Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En compagnie d'Aleksandra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:35

Elle n'entre pas dans le restaurant, elle attend impatiemment Aleksandra. Alyna est nerveuse, peut être que Aleksandra ne viendra pas. Elle ne sait pas quoi penser quand elle apercoit une silhouette familière, c'était Aleksandra, plus belle que jamais. Un sourire illumina le visage de notre jeune femme.

-Aleksandra, je suis heureuse de te voir !

Elle se penche pour l'embrasser mais la brune recule, Alyna essaye tant bien que mal de comprendre le geste d'Aleksandra et se contente de lui sourire tendrement.

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:42

"Heu...Oui."

Elle passe devant moi. Je m'en veut d'avoir refuser son baiser, je la prend par le bras, et comme un reflèxe je me serre contre elle et lui embrasse le cou. Je lui lance un sourire, puis nous rentrons dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:57

-Une table pour deux s'il vous plait.

Le geste de Aleksandra l'avait troublait et en même temps l'avait rendu plus heureuse. Mais où allez mener cette relation instable et mystérieuse ?
Elles s'installent à table, puis un regard complice s'échange. Alyna met les coudes sur la table et regarde Aleksandra droit dans les yeux :


-Aleksandra, je ne sais pas ce que j'ai quand je suis avec toi et je crois que je ne le saurait jamais, mais une chose est sûre, j'ai des sentiments forts pour toi.

Elle lui prend la main, et commence à la caresser de son pouce tout en gardant ses yeux fixait sur cette fille dont elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

"Alyna, je ne te connais pas. Je ne sais pas ce que j'ai moi aussi, mais avec toi je me sens libre, tu m'as taper dans l'oeil, je n'est jamais vécue des choses aussi intenses, tu me donnes des ailes Alyna."

Sa main me fait frissoner, mais elle la retire quand le serveur arrive pour nous demander notre commande :

"Une vodka pure, merci."

Elle prend la même chose que moi, et après que le serveur soit partit, elle me reprend la main, puis s'avance sur la table afin de d'atteindre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:15

Elle lui susurre à l'oreille :

-Alors envole toi avec moi...

Elle lui embrasse le coin des lèvres, et se replace sur sa chaise, ses yeux se pose sur ceux de Aleksandra, toujours le sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:42

Un frisson me parcourt, ce qu'elle ma dit à fait le tour de mon âme pour entrer dans mon coeur.
Le serveur revient avec les vodka. Je boit la mienne rapidement et commande le repas ainsi que Alyna. Instinctivement, rien que pour mettre un peu de piment, j'enlève ma chaussure et commence à lui faire du pied. Ma langue mouille sensuellement mes lèvres, je la voit troublait, je souris.


"Emporte moi, et emmène moi dans tes rêves Alyna..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:10

-Quand tu veux ma belle...

Elle boit un peu de sa vodka et regarde la carte, elle jete un oeil sur Aleksandra, elle la dévorerait si elle pouvait. Puis une idée lui vient.

-Bon, j'vais au toilettes, tu viens avec moi ? demande-t-elle avec un sourire.

Quand elle se leva, le serveur venait juste de passer.Le plateau se renversa et Alyna susauta ensuite s'excusa aussitôt.Le plan WC était alors jetait à l'eau. Elle se rasseya, puis rigola avec Aleksandra quand le serveur disparut dans les cuisines en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:23

"Serveur de merde..." chuchotais-je en rigolant.

Je regarde Alyna un instant et me pose alors une multitude de questions, j'ose demander la première.

"Qu'est-ce que tu veux faire de ta vie pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:38

-Parfaitement. Arrivée à draguer une fille dont je commence à être de plus en plus amoureuse. Et toi ?

Elle boit le reste de sa vodka avec un sourire amusée et un regard complice adressé à Aleksandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:38

"J'sais pas vraiment."

Je commande un autre vodka.

"Et toi, tu t'entends bien avec tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:48

-Ca peut aller. Si à la fin de l'année j'ai une bonne moyenne, ils me paye un appart'. Mais je le choisirais moi même. Tu viendras avec moi ? demande t-elle avec un large sourire qui en dit grand sur sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:53

"Mmh, peut être... Moi, j'ai ma mère, et tu le sais à l'hopitale, et puis mon père à bosser toute le journée en se saoulant la gueule dans des bars pour sa fin de journée. J'manque beaucoup d'affection à force !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:56

-Ca pourrait s'arranger... dit elle d'un air coquin.

Elle commence à manger tout en jetant quelqued fois des regards amusées comme à son habitude, comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:04

"Viens je t'attends..."

Je commence moi aussi mon repas. Je la regarde, en me posant la question de mes sentiments à son sujet.

"Après le repas ca te dirait de passer chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

-Pas de problème.

Elle finit sa viande et poursuit :

-Parle moi de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:12

"Eh bien..."

Je bois un gorgée de sa vodka pour me donner du courage.

"Julie et moi on s'est connu il y a pas longtemps, coup de foudre, je dirais. Elle m'as appris à aimer, à être heureuse, nous étions ensemble, mais à un moment j'ai eu peur, et je crois que quand on s'est mis ensemble c'était trop rapide. Alyna, je ne te connais pas mais je ressens quelque chose pour toi. Pour ne pas te donner de faux espoirs non plus, mais je crois que tu es une bonne dragueuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:18

-J'ai du plaisir à l'entendre. Mais je vais te dire une chose. Je ne veux pas foutre la merde entre toi et Julie, mais j'y peux rien, je... je t'aime Aleksandra, et personne n'y changera rien.

Elle a eut du mal à se l'avouer et à lui avouer, mais c'était sorti et elle se sentait libre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:29

"Je ne sais pas quoi dire."

Alors je me contente de manger. Le reste du repas se passe plutot bien, je trouve que nous nous ressemblons, je m'entends bien avec elle, nous sommes sur la même longueur d'ondes, quelque chose qui ne mettez pas arrivez depuis longtemps.
Nous commandons le dessert, et je commence à m'imaginer chez moi avec elle, pas de panique, enfin si il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:47

Les desserts sont finis. Que le temps passe vite en sa présence. Voici venu le temps qu'elle redoutait et désirer le plus, allez chez Aleksandra.

-Allez on y va.

Elle paye rapidement l'adittion et prend Aleksandra par le bras. Quand elles sortent, et lui dépose un baiser rapide pour lui témoignez toute l'affection qu'elle lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:51

" C'est par là."

Son baiser m'as surpris je l'avoue, mais j'aime bien les surprises, dans notre course je me sentait libre, comme si je volez, et bientot nous allions atteindre le seuil de ma porte, et peut être le seuil d'un nouveau début.

[Hj: jfai le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'Aleksandra. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Aleksandra.   En compagnie d'Aleksandra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'Aleksandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en compagnie d'Alyna.
» Boire un ptit coup en compagnie de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser