Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul à fumer une clope pendant la récréation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:08

La sonnerie vient de retentir dans les couloirs annonçant ainsi la récréation.Les classes se vident en un temps record et tous les élèves se retrouve dans la cours pour papoter entre pote.

Angel se place dans un coin pour observer tous ces ados et surveiller s'il y a des problèmes, et oui c'est le boulot des pions.Il en profite tout de même pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:52

Théo se promene avec ses potes, comme il en a l'habitude, puis un mec plus petit que lui vint à sa rencontre en cherchant les ennuis.
Ils discutent du problème, plus les insultes volent.
Ils commencent alors à se taper dessus sauvagement quand un pion les arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:02

Angel voit une baston commencer à quelques mètres de lui.

*On peut même pas fumer tranquillement ici*

Il jette sa clope au sol et va s'interposer entre ces deux ados.Il les saisi par le col en les secouant un peu.

- On se calme messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:04

-C'est ce gros enculé qui a insulter ma mère !

Il fixe le pion énervé.
Puis il le regarde autrement, et commence à se calmer.


-C'est lui qui a chercher. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

- J'men tape de savoir qui a commencer vous aller me suivre dans le bureau pour qu'on règle cette histoire.

Les deux jeunes garçons suivent le surveillant à la vie scolaire.

- Lequel de vous deux veut s'expliquer le premier et récolter sa punition?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:14

- Il a insulter ma mère de pute... chuchote-t-il mais comme même assez fort pour que le pion l'entende

Il grogne, a peine il reprend les cours il se fais mal voir, tout ça à cause d'un mec qui est jaloux, de quoi ? Il l'ignorait encore.
Mais ce n'était pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:19

- Si à chaque fois qu'on avait insulter ma mère je m'étais battu, je serais dans un piteux état à l'heure d'aujourd'hui.On t'a jamais dit que l'indifférence était la meilleure arme?

Angel va se mettre dernière son bureau pour écrire un mot.

- J'vais devoir vous mettre une colle de 4h et prévenir vos parents.Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui sinon j'en aurais parlé au proviseur et c'était l'exclusion temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:03

- Merci.

Il fronça les sourcils et regarde le pion, c'est heures de colles tomber vraiment mal.

- Et avec qui va-t-on faire les 4 heures là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

Angel va regarder le planning des colles, et contaste qu'il sera de corvée.Il réfléchie alors quelques instant avant de répondre.

- Bon ça m'arrange pas cette colle alors on va annulé, vous êtes libre.Mais ça reste entre nous, ok?J'voudrais pas avoir d'emmerde à cause de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

- Ok, merci. Mais je ne le dis pas à une condition, que vous alliez en boîte avec moi ce soir ou autre part, comme vous voulez. J'ai l'impression que vous êtes tellement tendu que faire autre chose vous aiderez un peu. Allez M'sieur soyez cool !

Il souris pour influencer quelque peu la réponse du pion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:44

- Ca me ferait pas de mal de sortir un peu.J'accepte volontier ta proposition, et la boîte ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:45

- Okay ! Cool ! On dit se soir à 20heures ?

Théo trouver ça bizarre d'allez faire la fête avec un pion, mais il décida d'oublier son statut et de s'amuser avec le jeune homme qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

Angel se met à sourire:

- Tu sais à cette-là heure les boîtes sont encore fermées, je pense que 23h serait une heure plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:51

-Hey,je vois que monsieur s'y connais, j'voulez tester, dit-t-il en souriant, amuséOn va dire 23heures. Je viens vous cherchez ou on se retrouve là bas ?

Théo aimait bien le sourire de Angel, et il aimait proposer ses services, il aimait jouer le généreux. Pour une fois qu'il pouvait aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

- Et arrête de me vous-voyer, ça me donne un coup de vieux.Apelle moi Angel.Je préfère qu'on se retrouve devant l'entrée, ok?


[HJ:tu peux faire le topic si ça te dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:03

- Pas de problème, Angel. Si je te dis encore vous, tu peux me crier dans l'oreille "Angel", je comprendrais vite, il faut juste que je mis fasse.

Il fit un sourire amusée, encore une fois, puis il dit a Angel, a se soir, et sortis de la salle pour allez en cours.

[HJ : Encore moi la bonne poire XD! Mais ça me fait plaisir, je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à fumer une clope pendant la récréation Empty
MessageSujet: Re: Seul à fumer une clope pendant la récréation   Seul à fumer une clope pendant la récréation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à fumer une clope pendant la récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée. :: La cours de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser