Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mattage subtil !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:13

Adossé au mur, Aaron étudie le Russe à travers un livre de poche.

Les autres élèves parlent et s'amusent autours de lui, mais le pauvre Américain ne comprend pas grand chose, à part quelques phrases de bases. Il soupir en essayant de se concentrer sur sa lecture, mais c'est pas gagné...C'est qu'elles sont plutôt canons les filles dans ce bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:16

Théo passer par là.
Il repera un garçon, c'était le nouveau.
Il décida d'allez à sa rencontre.


- Un livre de poche russe ? Eh bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bo
Invité




Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:19

Il arriva et vit 2 beau mecs.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:23

Aaron relève la tête et tombe sur un garçon de son âge. Enfin, c'est ce qu'il déduit.

Le jeune homme esquisse un sourire, et répond un vague "Merci" avant de retourner à son apprentissage. Il ne sait pas s'il a bien comprit ce qu'il lui a dit, alors, il préfère répondre par des phrases courtes.

Mais voilà, alors qu'Aaron croyait être tiré d'affaire, un autre mec arrive et s'incruste dans la conversation. Pas que ça lui pose un problème, mais il n'est pas sûr de pouvoir bien suivre.


- Hi guy...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:25

[HJ : Et merde, j'ai oublié de me connecté sous mon autre compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:29

[Mdr, en fait Aaron est un travestie,lol, et derrière ses allures de mâle se cache Gaby!]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:30

[HJ : XD nan, j'vais essayer de faire gaffe maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bo
Invité




Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:32

[ mdr trop fort]

comment tu va ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:41

Et voici le méchant trou de mémoire qui arrive.

- Euh...

Aaron cherche rapidement dans son livre comment qu'on dit : "Je vais bien", en Russe, mais il ne retrouve plus la page.


- I'm fine...Arf, Sorry, your language is new for me...Je...Suis Aaron, et toi ?


[HJ : On se moque pas ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

- Hey, you speak english, okay. I speak english too, but I'm not winner for this...

Théo ne savait pas comment parler, il n'était pas très fort, mais il avait envie d'aider ce nouveau.

- Salut Colin ! Comment tu vas aujourd'hui ? Toujours autant beau gosse à ce que j'vois !

Il lui serra la main, et lui souris. Et regarda le nouveau.

- I'm Théo, and you ?

[ HJ : on se moque pas non plus hein ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20

Apparement, Théo n'avait pas entendu son prénom quand il s'était présenté à l'autre jeune homme. Aaron décide de ne pas y faire attention, et de se présenter à nouveau :

- Je m'appelle Aaron...Nice to meet you.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24

- Yeah, it's very fun. Do you want help for speaking russian ?

[HJ : j'te fais la traduc au cas ou XD : Oui, c'est vraiment fun. Est ce que tu as envie d'aide pour parler le russe ? XD J'suis vraiment une drôle de meuf moi des fois !]

Il lui souris pour le mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:01

- Yeah ! Because...Comprends pas tout...

Le jeune homme est heureux de ne plus être seul et de s'être fait un ami. Aaron est peut-être attiré par les filles, mais toutes ses ex-petites amies lui ont dit qu'il était trop effeminé, alors...Une idée bizarre traverse l'esprit du jeune homme, qui se surprend à trouver Théo vraiment trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:09

- Okay, no problem. I help you for everything. So, are you free tonight ?

[ HJ : O fait ^^, est ce qu'on pourrait parler français et faire style de parler anglais ? Ca serais un peu plus facile ^^]

Il lui souris encore une fois, Théo est vraiment heureux que Aaron sois plus à l'aise, et lui même se sent vraiment bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:21

[HJ : Si, mais là c'est des phrases toutes simples, c'est pour ça ^^ J'vais pas faire des paragraphes en anglais XD]

Sur le coup, Aaron prit ça pour une sorte de rancard, mais il ne fit aucune remarque. Il se contenta de garder son sourire et d'hocher la tête, comme pour donner son accord à cette charmante proposition. Le jeune homme tourna quelques pages de son livre, et dit ensuite :

- Où on ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:23

- Chez moi si tu veux ! Comme ça on pourra réviser ton russe ! D'accord ?

Il le regarda dans les yeux.

- Ou tu préfèfre jouer aux jeux vidéos ? demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:28

Aaron le regarda d'un air faussement accusateur.

Il fini par lui dire qu'il préférait de loin jouer aux jeux vidéos, mais qu'il devait d'abord apprendre à parler et à écrire correctement sa langue, histoire de bien se faire comprendre et d'arrêter de parler mi-américain et mi-russe.


Le jeune homme baissa un peu la tête, car les deux garçons allaient se retrouver seuls dans la même pièce. Enfin bon, ce n'était pas obligé que ça parte en live !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:32

- Eh bien allons-y ! Ou tu veux encore trainer dans les couloirs ?

Quand une fille passa, il ne la regarda pas mais remarqua que Aaron l'avait regarder très attentivement, Théo racla sa gorge, il n'était pas jaloux mais sans le vouloir il avait l'impression que s'en était un peu.
Il rigola en disant que cette fille ne savait pas marcher, pour baisser le sentiment qu'il ressentait au fond de lui. Il s'en voulait de ressentir des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:47

- Yeah, c'est vrai... ,rétorque Aaron en regardant encore un peu la jeune fille.

Il reporte ensuite toute son attention sur Théo, tout en continuant de sourire. Le jeune homme se pose encore des questions par rapport au comportement étrange de son ami concernant l'autre fille...Mais il ne veut pas, ou plutot il fait tout pour ne pas croire que c'était une sorte de jalousie.

- Dis...You have a girlfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

- Oh no ! I don't have a girlfriend. I'm free. And you ?

Théo ne put s'empêcher de sourire, mais sans le savoir il redoutait la réponse de Aaron.

[HJ : J'voulais dire, si tu veux qu'on aille chez moi il me faudrais déjà une baraque XD]
[HJ 2 : Et aussi un joli portable XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:02

[HJ : Oui je sais, mais comme je suis sur un autre forum en même temps, en plus ch'uis chez un pote...Donc j'te fais ça dans pas longtemps Razz ]

- Me either. So I'm free too ! ,dit-il avec une point de deception dans la voix.

Aaron ouvrit de nouveau son livre de poche, pour lire quelques pages à la va-vite. Il espère ainsi faciliter un peu le dialogue avec Théo, même si, au fond de lui, le jeune homme est content de voir que son ami fait tout ses efforts pour disscuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:08

- [g]Yes, it's not fun...[/g]

Il était content intérieurement, au moins il ne serais pas tout le temps dérangais par la petite amie qui s'incruste dans la conversation, ce qui lui arrive si souvent.

- Et pourquoi as-tu déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:17

Aaron détourne le regard et fronce les sourcils.

Il explique rapidement à Théo que c'est une histoire d'ordre familiale et qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler.

Il ne veut pas repenser à tout ce qu'à fait son père, resté en Amérique, ni à ce que sa mère et lui ont enduré pendant quelques années. Le jeune homme se force quand même à sourire pour rassurer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:21

- Je vois, le truc bien compliqué en fait. Cela doit être dur pour toi de t'intégrer à nouveau dans une classe. J'espère que je pourrait t'aider !

Il pose sa main sur l'épaule de son ami, histoire de lui montrer qu'il sera toujours là pour lui. Et qu'il pourra toujours compter sur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

[HJ : Bon j'y vais ! A demain ! Bisous ! Et pas de conneries XD ! ++]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattage subtil ! Empty
MessageSujet: Re: Mattage subtil !   Mattage subtil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattage subtil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée. :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser