Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Théo et Carolina en boîte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:26

- Putain ! Y a de l'ambiance ! gueule-t-il a Carolina pour qu'elle l'entende.

Tandis qu'ils s'enfoncaient dans la foule déchainée, Théo alla au bar et commanda deux vodka, pour sa belle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:30

Ouai là je susi d'accord avec toi.
Le serveur leur apporta leur vodka. Carolina bu la sienne cul sex. et se tourna vers Théo.
Alors mOn prince on va danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:35

Théo buva aussi cu sec et déclara :

- Laisse moi faire ça pour me mettre dans l'ambiance.

Il l'embrassa, comme un jeu, et senti l'odeur de vodka se dégager de la bouche de Carolina, en décolant ses lèvres de celle de sa belle il sourit,et passa sa langue sur ses lèvres avant d'être emporter sur la piste par la fêtarde Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:39

Une chanson commença. C'était la nouvelle des Pussycatt Dolls. TRès bonne chanson pour draguer.
Elle prit alors Théo par sa chemise et l'emmena sur la piste. Elle se mit dos à lui et se frotta à lui.

Alors tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:43

-Oui, j'veux bien...chuchota-t-il en posant ses lèvres dans le cou de Carolina de façon à inspiré son odeur A condition que c'est moi qui gagne ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:46

Elle souria malicisieusement à Théo.
T'as aucune chance mon chéri.
La chanson finit et l'ambiance bien choffé dans la salle, elle prit Théo par la main et l'emmena dans un coin tranquille à l'abris des regards indiscrets.
Elle l'embrassa passionément en prenant les mains de Théo pour les mettres sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:56

Il est surpris, et en se décollant d'elle, il chuchota :

-Je crois que je vais beaucoup aimer ce jeu.

Il l'embrasse dans le cou avidement.Puis une question vient perturdé ses ardeurs.

-Hey... Tu n'avais pas de petite amie ? Tu m'avais même appeler en disant que tu sortez avec une fille, mais tu ne voulais pas me dire le nom... Je suis...

Il ne voulais pas terminer sa phrase, il attendait la réponse de Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:05

Carolina rougit. C'était la vérité, elle sortait avec Sarah et ça fiasait longtemps que Sarah ne donnait plus de nouvelles.
Oui c'est vrai je sors avec une fille. Elle s'appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:11

-Alors pourquoi tu m'as embrasser ! crie-t-il de plus en plus enervé.

Il reprit, mais il n'arrivait pas à se calmer :

-Tu me dégoûtes ! En plus c'est l'ex à mon frère ! Elle l'a pris pour un con ! Tu te souviens pas ?! Il a voulu faire une connerie à cause de ça ! Imagine elle te prends aussi pour une idiote ! Bon et puis merde, j'en ai marre, je croyais que j'allais enfin vivre quelque chose avec toi, et voilà que tu m'embrasses et que après tu me dises que tu aimes une fille ! Tu me... Non rien! J'y vais !

Il commenca à courir a travers les rues froides, les larmes presque au yeux, puis il s'arrêta trop fatigué pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:16

Carolina rattrapa Théo. elle ne voualit pas le perdre.
Théo je ne crois pas t'avoir précisé que je l'aimai! Je l'ai aimé un temps c'est vrai..
Mais...

Elle avait du mal a continuer sa phrase, elle pleurait mais se mordait la lèvre pour que Théo ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:23

-Mais quoi ?! demanda Théo encore enervé.

Il se tourna vers Carolina est attendu sa réponse, il ne voulait pas être aussi méchant, mais Théo en avait marre de se faire jeter. Une fois de plus aurait était plus que fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:25

Carolina lacha ses lèvres. Elle n'en pouvait plus, elle voulait lui dire. Elle se tourna le regarda dans les yeux et lui cria.
Mais je ne l'aime plus! Ca fait des mois qu'elle ne m'a pas donnée de ses nouvelles! C'est toi que j'aime! Tu crois que c'ets pourquoi que je t'ai embrassé pour m'amuser? Non c'est parce-que je t'aime!
Sa voix tremblait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:30

Après c'est mots, il l'a pris dans ses bras, et pendant quelques moments ils restèrent comme ça dans le froid de la nuit, mais ils étaient bien.
Théo regarda les yeux brillant de Carolina, et l'embrassa avec passion.
Il lui chuchota :


-On se voit demain, je dois rentrer...Excuse moi.



Avant que Carolina puisse dire quelque chose, il disparu dans le néant de la rue.
Tel un ombre d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo et Carolina en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Théo et Carolina en boîte.   Théo et Carolina en boîte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo et Carolina en boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Carolina
» sms de Carolina
» Pub de Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: La boite de nuit la plus branchée de Moscou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser