Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel et Théo après la boîte de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:43

Les deux jeunes hommes arrivent enfin chez Angel après 15 minutes de marche.

- Installe toi sur le canapé et met toi à l'aise, j'vais chercher de quoi boire un dernier verre.

Après un court instant, Angel revient dans le salon.

- Vodka ou whiskey?Quoi que je suis sûr que tu va choisir la vodka, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:48

- Rien que pour le plaisir que tu te trompes, je vais gouter le whiskey ! dit-il en narguant, comme a son habitude.

Il savait que Angel n'allait pas le prendre mal.

- Et si après avoir couchés ensemble, il y a des sentiments derrière, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55

Angel verse le whiskey dans les verres, et en tend un à Théo.

- Te prend pas la tête avec ça.Profite de l'instant présent et le gâche pas avec ce genre de question.

Angel se rapproche de Théo et l'embrasse pour dissiper ses interrogations de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:08

- J'crois que j'vais avoir autre chose en tête. chuchote-t-il en souriant.

Il goute le whiskey, et trouve cela assez bon, il vide son verre en quelques secondes.

- C'est très bien chez toi, très reposant, très cool pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:45

- T'as raison, mais le loyer est assez élevé et s'est assez chaud les fins de mois avec le salaire de misére que je gagne.

Angel fini à son tour son verre et le pose sur la table basse.Il se débrouille pour prendre celui de Théo et le poser à son tour sur la table.

- Mais tu sais je pense qu'on a mieux à faire que discuter de mon domicile toute la nuit...

Angel fait glisser sa main le long de la cuisse de Théo tout en posant ses lèvres contres les siennes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:11

Théo se laissa faire, après un baiser plutôt long, il chuchota :

- Je pense que je pourrais surmonter le fait de coucher avec le pion...

Il lui souris, et l'embrassa à nouveau, juste pour y regouter, mais tellement de choses passaient dans sa tête à ce moment là. Carolina, Aaron, pleins d'autres personnes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:20

Angel tout en continuant le baiser déboutonne le jean de son partenaire, puis fait glisser la braguette.

- Si ça va pas, arrête moi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:57

Théo repensa à Carolina, à cet instant précis, il ne savait pas pourquoi mais il devait s'arrêter. Il fit un bond sur le canapé, ferma maladroitement la braguette et dit :

- Je suis désolé, je pense trop, je ne... Je ne peux pas, j'aimerais juste être amis pour l'instant... C'est au dessus de mes froces, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:11

(hj: fière de toi mon Théo xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:14

[HJ : XD]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:54

Angel se met à rire.

- Ah les mecs, c'est parfois aussi indécis que les filles!T'inquiète c'est pas grave, et rester de simple amis ça me va.

C'est sûr qu'Angel est déçue de pas tirer son coup de soir mais bon c'est pas dramatique, y reste toujours sa main droite fidèle au poste pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:46

- Je suis désolé. Bon, on change de sujet ?

Théo met ses mains dans les poches, visiblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:54

- Tu a l'air gêné par la situation, tu veux un autre verre pour dissiper ce sentiment?Où tu préfère renter?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:29

- Eh bien, a vrai dire j'aimerais beaucoup me descendre une bouteille de vodka, il y a longtemps que je n'était pas rentrer chez moi soul, j'aimerais regouter au joie de l'alcool !

Il réfléchi un instant.

- Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:03

- Pas de problème, tu descends la vodka et moi je m'occupe du whiskey.

Angel se lève du canapé pour aller chercher une bouteille de vodka et revient en la donnat à Théo.

- Par contre t'as pas intêret de gerber partout!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:56

- T'inquiète, c'est pas dans mes habitudes.

Il lui souris une dernière fois avant de descendre un peu la bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:43

Angel s'allume une cigarette pour accompagner son whiskey.

- Tu pratiques un sport vu les muscles que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

- Eh bien, à vrai dire je fais de la musculation, tu sais la seule salle qu'il y a dans Moscou... C'est là ou je vais.

Il regarde un peu mieux Angel et rajouta :


- Toi aussi, tu pratiques un sport non ? T'es aussi une baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Volkovich

Angel Volkovich


Nombre de messages : 38
Age : 36
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 11/11/2006

Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

- Quand j'habitais à St Petersbourg je jouais au rugby en club.J'avais deux entraînements par semaine, en plus des compétitions d'où mon corps de rêve, dit Angel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Théo après la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Angel et Théo après la boîte de nuit   Angel et Théo après la boîte de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Théo après la boîte de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour apres la boite
» Avec Lana apres la boite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser