Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fume (pour changer...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Petrovich

Sarah Petrovich


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:03

Sarah était assise derrière un petit muret. Elle sortit son paquet de cloppe et en alluma une. Elle commença à la fumer toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:38

May profite que Gabrielle soit retenue par le prof de maths pour fumer une cigarette en cachette.Et oui May qui va bientôt être enceinte est censé arrêter de fumer, mais bon c'est pas gagné pour l'instant.

May sort une clope de son paquet et se dirige vers le petit mur pour se planquer derrière.

- Je voudrais pas te déranger mais ce coin est le mieu de la cours si tu veux fumer sans te faire repéré, et justement j'ai pas envie qu'une certaine personne me voit.Ca te gêne si je squatte?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Sarah Petrovich

Sarah Petrovich


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:50

Sarah regarda May qu'elle avait rencontrée une fois devant le centre commercial. Elle ne la connaissait pas plus que ça. Elle lui répondit.

- Vas-y, installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:55

- Merci.

May allume sa cigarette, et tire une grande taf dessus en la savourant.Ca faisant un moment qu'elle n'avait pas fumé.

- Et sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:21

Aaron ne connait pas grand monde, il ne trouve pas de coin où fumer une petite cigarette, et en plus, il a oublié son briquet chez lui. Complétement blasé, l'adolescent s'avance près du muret pour être un peu tranquille. Surprise ! Il tombe sur deux fumeuses inconnues...Mignonnes en plus.

- Euh...Désolé mais...j'aurais besoin d'un briquet...Y'a une de vous deux qui pourrait me le passer s'il vous plait ?
,demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:05

May détourne les yeux de sa clope et son regard se pose sur ce jeune homme.

- Bien sûr, dit May en tendant son briquet au gars.Et joli accent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:20

Aaron sourit et s'approche du briquet pour allumer sa cigarette. Il tire une taffe avant de remercier May pour son aide et aussi pour le compliment.

- Je suis d'amérique, c'est pour ça... ,explique-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:36

- Et de quel Etat tu viens?

Plutôt que de fumer sa cigarrette en restant silencieuse, May décide d'engager la conversation avec ce garçon.En même temps elle adore papoter,alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:41

- Tu t'appelles comment ? ,lance Aaron pour changer de sujet, d'une manière très peu subtile.

Il n'aime pas du tout parler de sa vie en amérique, surtout à une fille qu'il connait depuis deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:46

*La subtilité n'est pas son fort, un peu comme tous les gars d'ailleurs*

- May, et voici Sarah.Et toi tu es?

May tire une autre taf de sa cigarette tout en regardant le jeune homme en attendant sa réponse.



[HJ:t'as vu avec Aaron tu viens de poster ton 69ème message,hum hum....No Comment^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:11

[HJ : Je sais pas DU TOUT pourquoi je m'attendais à cette réplique Fume (pour changer...) Biggrin ]

- Aaron...Content de te connaitre.

Même s'il se doute bien que May n'est pas (trop lol) conne, il est plutôt content de constater qu'elle n'essaye pas de lui tirer les vers du nez concernant son ancien lieu d'habitation. Aaron s'adosse au muret et continue tranquillement sa clope, une main dans la poche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:59

Au bout de quelques secondes de silence, et voyant que Aaron n'était pas très bavard, May décide de prendre la situation en main, quel courage^^

- Et tu t'es déjà fait des amis ici?


[HJ:franchement j'ai hésité à le faire, mais je me suis dit que tu serais trop déçue^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:19

- Un peu, tout le monde est gentil ici.

Aaron regarde May dans les yeux et sourit avant de se reconcentrer sur sa cigarette, qu'il a bientôt terminé d'ailleurs...Pô cool.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:24

- Et oui les russes sont supers sympa contrairement à ce que pense certaines personnes à l'étanger.

May regarde sa clope, il doit lui rester quatre taf maximum avant de devoir la jeter, trop la haine.

- En tout cas tu parle assez bien le russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:33

- Merci ,dit-il, tout content, Théo m'aide beaucoup pour ça...Tu le connais ?

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Aaron jette sa cigarette par terre et l'écrase d'un coup de godasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:44

- Je le connais seulement de vue, j'ai jamais eu l'occassion de lui parler.

May tire la dernière taf de sa clope avec beaucoup de peine.Une fois la cigarette jeter, elle sort de son sac un petit tube de parfum pour s'en mettre, et s'enfile un chewing gum pour dissiper l'odeur de la clope, enfin c'est pas gagné.En plus Gaby doit fouiller tout le bahut pour trouver sa copine.

*J'suis dans le caca*

- En tout cas je vois que Théo est un excellent professeur vu comment tu te débrouille.M'empêche t'as du courage pour commencer une nouvelle vie dans un pays autre que celui où t'as grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:53

- ...Faut dire que j'ai pas vraiment eu le choix...

Le visage d'Aaron devient soudainement un peu triste, mais il se reprend vite et se met à sourire.

- Enfin c'est pas le drame, c'est sympa la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:58

- Tu n'as peut être pas eu le choix, mais tu l'assumes bien.Et bien sûr que c'est sympa la Russie, ici tu peux te bourrer la gueule à 18 ans, c'est pas comme aux States où tu dois attendre 21 ans.Vodka power!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:07

Aaron rit à cause des conneries de May.

- J'aime mieux la bière quand même. T'as l'air d'être une fada de vodka toi. En plus t'es jolie. Ils t'aiment bien les mecs russes, j'suis sûr.

L'adolescent ne cherche pas spécialement à draguer son interlocutrice, il dit juste ce qu'il pense. Après...Chacun le prend comme il veut, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:17

- La bière c'est pour les chochottes!lance May pour taquiner le jeune homme.Et merci pour le compliment, enfin j'espère qu'il n'y avait pas de mauvaise pensée dernière, dit May en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:25

- Je préfère la bière, mais je bois d'autres choses ! ,dit-il pour sa défense, Et puis, même s'il y a des arrières pensées, t'es déjà prise, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:39

*La drague c'est pas son fort*

- Oui je suis prise, et d'ailleurs si tu me vois plus au bahut durant les prochains jours, c'est que ma petite amie m'aura tué parce qu'elle aura découvert que j'ai fumé derrière son dos!

Aaron est surpris lorsqu'il entend les mots "ma petite amie", May rajoute alors en souriant:

- Ce lycée de Moscou est très open niveau sexualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:50

Aaron sourit.

- Moi aussi, pas de problèmes.

Vu la tête qu'avait fait May quand il lui avait demandé si elle était déjà prise, et compte tenue de sa phrase d'avant, Aaron se justifia un peu :

- Je draguais pas, j'te jure ! Je crois que je préfère les garçons, mais chut, faut pas le dire ,il lui fait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:54

May rigole:

- J'te jure j'ai l'impression que ce lycée est le paradis des personnes avec un penchant homosexuel!En tout cas ici y'a des beaux gosses, à toi de les fairescraquer pour confirmer ou non tes doutes sur ta sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Aaron Carter

Aaron Carter


Nombre de messages : 155
Age : 34
Coté Coeur : : Célibataire
Date d'inscription : 10/11/2006

Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:03

- Bah...Le seul qui m'interresserait peut-être à une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume (pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Fume (pour changer...)   Fume (pour changer...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume (pour changer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fume sa cloppe
» Pv pour Yulia!!!
» Pour les admins
» Partie pour se souler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée. :: La cours de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser