Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie de chocolat chaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:05

Eve venait de se réveiller. Elle avait lentement émergé d'un bon sommeil réparateur, et s'était lever lentement de sous sa bonne couette bien chaude pour arriver dans l'environnement gelé de l'apprtement. Evidemment, comme elle n'avait pu payer à temps la facture de gaz, elle avait été privée de chauffage... Elle frissonna et s'habilla rapidement. Elle alla alors dans la cuisine et découvrit avec horreur qu'il ne lui restait plus rien à manger. Bon, tant pis. Elle sortit alors de son appartement et se dirigea aussitôt vers le bar du coin.
Quand elle entra, elle fut acceuillie par la rumeur chaleureuse des habitués qui discutaient. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres et elle se dirigea vers la seule table de libre. Une serveuse bien jolie vint lui demander ce qu'elle voulait et elle commanda gracieusement un bon chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, la serveuse lui apporta et Eve la remercia avec un sourire; Enfin, elle se planta devant son bon chocolat chaud, le regardant avec envie, faisant durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

Shane venait de finir son service, elle passa par le café pour sortir, mais elle vit une jolie jeune fille assise à une table, toute seule, elle décida timidement de l'aborder.

- Bonjour, jeune demoiselle. C'est normal que je ne t'ai jamais vu ? Pourtant d'habitude je ne loupe jamais une jolie fille.

Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:43

Eve buvait tranquillement son chocolat, goutte par goutte, pour apprécier encore plus le délicieux liquide. Elle était plongée dans ses pensées, encore légèrement endormie. Elle n'avait même pas vu que quelqu'un s'était approché d'elle. Elle leva la tête quand elle entendit le son de la voix d'une jeune fille. devant ses yeux elle découvrit alors une belle brune. Un beau sourire se dessina sur ses lèvres.

- Bonjour et... merci beaucoup ! En fait je connais bien cet endroit mais je n'ai pas énormément d'occasions pour venir alors...

Elle lui fit à nouveau un grand sourire charmeur. Puis, elle lui dit tout en lui adressant un clin d'oeil :

- Et tu peux être sûre que si moi aussi je t'avais déjà vu, je m'en serais souvenue !

Et elle rigola d'un air gai. Puis, elle lui montra d'un signe léger de la main, la place vide en face d'elle.

- Ca te dirais de t'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:47

- Ouais, no problemo.

Shane sourit, elle était contente que cette fille ne soit pas renfermée. Et puis, elle aimerait beaucoup faire connaissance, la connaissance d'une fille très attirante.

- Alors, dis moi, t'es au lycée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:55

Eve sourit quand Shane accepta sa proposition. Elle était contente de rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle pourrait peut être se faire une amie, voire plus si affinitées... Elle but encore une gorgée de son chocolat chaud, puis écouta sa question. Après quelques secondes de réflexion, elle lui répondit :

- Ouais je suis au lycée, mais étrant donné que je dois subvenir à mes besoins, je fais aussi des petits boulots, par ci, par là...

Elle lui fit un nouveau sourire, puis, lui demanda à son tour :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:59

- Moi, je ne vais plus au lycée, ce n'est vraiment pas pour moi, alors je travaille ici. Vu que c'est bien payée, je pourrais bientôt avoir un appart'.

Elle regarda un peu plus la jeune femme qu'elle avait devant elle. Shane était assez intéréssée, elle décida d'essayer de lui plaire. Mais cette rencontre avec elle n'est pas comme toute les autres. Cette fois Shane ne s'en fout pas, elle a l'impression que chaque mot qu'elle prononce est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

Eve haussa les sourcils. Elle comprenait tout à fait ce que voulait dire la jeune fille par rapport au lycée, car elle même parfois, ressentait cela. Il lui dit alors avec un beau sourire :

- Je comprend, moi aussi j'avoue que des fois, même souvent, j'ai envie de tout laisser tomber, surtout que j'ai beaucoup de mal les fins de mois... Mais je me dis que je préfère finir mes études pour avoir un avenir plus concret.

Elle regarda le jeune fille avec attention. Elle aait un très beau visage. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui sourire. Elle avait vraiment envie d'approffondir. Mais une question la taraudait.

- C'est vraiment bien payé ici ? Parce que, en ce moment j'ai plus de boulot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:10

- Oui, vraiment bien.

Shane commanda un chocolat elle aussi, sans quitter la belle jeune fille des yeux.
Une fois la commande passée, Shane continua :


- Si tu as besoin d'un job, je peux parler de toi au patron, et si tu es correcte et que tu promets certaines choses, il te prendra.

La brune ne la quitta pas des yeux, et termina sa phrase par un beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:15

Eve fut encore plus interessée par ce que lui dit Shane. Vraiment bien payé , Ca serait parfait. Elle aimerait bien prendre un bain... Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne se l'était pas autorisé.

- Au fait, moi c'est Eve.

Dit-elle en lui tendant la main pour se présenter. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, elle entendit la deuxième phrase de Shane. Elle répondit à son sourire charmeur.

- Ca ce serait super cool. Et c'est quoi les certaines choses à promettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

- Moi c'est Shane. Et les certaines choses à promettre c'est, par exemple, que tu seras toujours à l'heure, que tu seras aimable avec les clients et que tu ne leurs fera pas de coups tordus... Ce genre de choses quoi.

Shane se sentait bien, et en plus, Eve était vraiment charmante et agréable, la brune n'arrêtait pas de sourire, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:25

Eve sourit à la jeune fille. Etre à l'heure ? Etre aimable et ne pas faire de coups tordus , C'était tout à fait dans ses cordes ça... Elle espérait vraiment qu'elle pourrait se le dégoter ce job.

- C'est parfait ! Je pourrais tout à fait faire ça !

Elle lui sourit à nouveau. Elle étai tellement contente qu'elle l'embrasserait. c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Dans un élan, elle s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

Shane fut surprise par ce geste, mais l'apprécia beaucoup, le contact de ses lèvres sur sa joue...

- Waw, quel surprise ! T'es une fille surprenante toi ! J'sais pas quoi dire.

La serveuse arriva avec son chocolat chaud, elle en bu un peu avant de déclarer :

- Vu comme tu es motivée, tu n'auras aucun mal à avoir ce job, et quitte à perdre le mien, je ferai tout pour que tu l'ai. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:32

Eve rigola gaiement quand elle vit la réaction de la jeune fille. Sans savoir pourquoi, elle était heureuse en ce moment même.

- T'as rien besoin de dire, tu n'as qu'à apprécier !

Et elle lui adressa un clin d'oeil. puis, elle écouta à nouveau ce qu'elle venait de lui dire. Elle ouvrit de grands yeux. Elle lui répondit alors :

- C'est vrai que je suis motivée, mais je ne permettrais pas que tu perdes ton job pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

- Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Shane bu le reste de son chocolat chaud et se leva.

- Alors, temps qu'on y est, allons voir le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

Eve lui sourit à nouveau et eu encore envie de l'embrasser, mais cette fois ci elle se retint, sans savoir pourquoi. Ou plutôt si, parce que si elle s'écoutait, elle l'embrasserait directement sur la bouche.

- Ok, alors je te suis !

Elle se leva alors elle aussi à son tour, prête à suivre la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:44

Shane lui prit la main, agréable contact... Et l'emmena chez le patron, mais avant de toquer elle se tourna vers Eve :

- Bon, ok. Tout vas bien ce passer, c'est un mec cool et il est pas du genre à se prendre la tête. J'essayerai de le faire rire et comme ça, ça marchera tout seul.

La brune regarda Eve, son coeur s'accéléra, et se rapprocha, elle avait tellement envie de l'embrasser pour je ne sais quel raison, alors elle s'approcha encore... Encore... Et au dernier moment elle se recula, non elle ne voulait pas faire ça à Eve, une toute nouvelle amie, elle ne pouvait pas gacher ça.
Même si elle lui avait donner un baiser sur la joue, cela ne voulait strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:51

Eve fut surprise par le contact de la paume de Shane avec la sienne, et c'était terriblement agréable. Elle lui fit un de ses plus beau sourire. Elle se retrouvèrent alors devant la porte dudit patron.

- Ok. Je te suis toujours !

Elle rigola légèrement. Elle vit alors que Shane se rapprochait lentement. Eve avait plongé ses yeux dans les siens. Elle espérait qu'elle irait jusqu'au bout, que ses lèvres touvheraient les siennes... Mais au dernier moment, Shane se recula. Eve fut déçue, mais elle se dit qu'elle devait prendre son temps. Elle fit alors un sourire charmeur à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:54

Shane fut rassurée par les paroles de Eve, et l'embrassa cette fois çi sur la joue.

- Bon, alors merde.

Elles entrèrent dans le bureau et le patron les recurent avec une énorme sourire, ce qui rassura un peu Shane. L'entretien commença alors tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

Eve lui sourit quand elle lui dit merde. Elle espérait vraiment que cela marche, même si elle n'était pas très supersticieuse. Tout de même, elle évita de lui dire merci pour ne pas s'attirer le mauvais oeil. Elles entrèrent alors dans le bureau. Le patron les recevit avec un grand sourire, ce qui rassura Eve. Elle fit alors son numéro de charme, qui sembla marcher... Car il lui dit de revenir le lendemain pour faire un essai. Elles resortirent alors de la pièce. La porte refermée derrière elles, Eve sauta de joie et et saita au cou de Shane.

- C'est mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

- Yeah !

Shane prit Eve dans ses bras, c'était vraiment génial, elles pouvaient maintenant se voir tout les jours, ce qui allaient sûrement les rapprochées...

- J'suis trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:05

Eve rigola à nouveau. Elle était tellement contente ! Peut être une petite perspective d'amélioration de sa vie de tous les jours ? Elle avait une de ces envies de faire la fête ! Elle pensa alors à quelque chose.

- Ca te dis d'aller fêter ça chez moi ?

Elle lui fit un grand sourire, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait acheter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:07

- Mmh, j'sais pas faut voir, ça dépend si il y aura de la vodka... plaisante Shane.

Shane ne se défait pas de son sourire, Eve lui plait tellement...

- Ce serai pour moi un honneur de venir fêter ça chez toi !

[ HJ: J'espère qu'ils t'ont fait ta maison, sinon tu viens chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

HJ : Euh, j'vais le faire de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

Eve rigola quand Shane parla de la vodka.

- Evidemment, je vais en acheter ! Pas de fête sans vodka !

Elle prit alors Shane sous le bras, et l'entraîna vers la sortie, direction le supermarché. Elles marchèrent quelques minutes puis s'engouffrèrent dans un petit drugstore. Elles en resortirent juste après, un sac rempli de commissions. Elles arrivèrent enfin devant chez Eve.

- Que la fête commence !

[Merci ! ^^]

----> Ché moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

Shane sourit, car elle a bien sûr toujours une idée derrière la tête... Quoi, c'est vrai. ^^

- J'ai une idée, tu n'as qu'a venir chez moi, j'ai une resèrve de vodka planquer dans ma chambre, et mes vieux sont au boulot ! T'es d'acc' ou tu suis pas les étrangères ?

Elle lui tire la langue pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Envie de chocolat chaud   Envie de chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser