Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attends Fanny.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:10

Tu veux me faire boire pour ensuite profiter de moi?

Dit elle avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:15

Je vous dérange pas j'espère?

Lana était venue récupéré ses affaires quand elle aperçut Fanny et Théo

Alors c'est lui ... merci pour mes affaires mais cherche jamais a me revoir

Lana partit les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:16

Théo s'apprêtait à répondre quand Lana intervint entre eux.

- Lana... Non, du tout... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:17

Fanny regarda Lana partir puis prit sa tête entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

- Hé Fanny, cette fille te méritait pas, et quand je vois comment elle te traite, j'ai envie de me lever et de lui en foutre une !

Le jeune homme commença à s'énerver. Puis il se calma, voyant que Fanny n'avait l'air bien, il attrapa son menton, l'obliga à le regarder dans les yeux :

- Ecoute ma belle, je ne la laisserais plus te faire du mal, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

C'ets de ma faute j'ai craquer pour toi et j'ai voulu être honnête c'est moi qui lui est fait du mal mais merci beaucoup Theo

Elle souriat malgres elle
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

- Tu as craqué sur moi ? Tiens, je ne m'attendais pas à ça.

Théo lui sourit radieusement, et rapproche son visage du sien, les yeux dans les yeux. Il aimerait avaler ses peurs, effacer ses doutes et supprimer sa tristesse.
Mais il ne peut pas, il se contente de lui sourire et d'essayer de connaître qui se cache derrière cette silhouette fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:38

Fanny lui souriat et le regarda dans les yeux il etait si tendre et si gentil comment aurait elle fait pour ne pas craquer?

Es bien comme sa tu apprend a me connaitre petit a petit c'est pas donné a tout le monde tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:43

- C'est un honneur alors pour moi de faire la connaissance de la magnifique Fanny. dit-il en souriant.

Il avala sa dernière vodka, et déclara en se levant.

- Maintenant que l'on vient de boire un coup, il serait temps de manger un morceau, seriez vous d'accord pour un dîner aux chandelles au restaurant avec moi, princesse ?

Il voulait lui plaire, il voulait surtout lui faire oublier la désastreuse relation qu'elle avait eu avec Lana. Jamais il ne lui fera de mal, et ça, il se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Fanny souriat et prit la main de Theo tout en se levant elle rigola il etait vraiment super comment ne l'avait elle pas trouver avant? Elle ne le savais pas mais en tout cas elle ne le lacherai pas de si tôt

Moi? Une princesse je crois pas mais j'accepte volontier votre propositions mon cher et avec plaisir en plus vous êtes tombé un bon soir il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

- J'ai alors beaucoup de chance, je prierai pour mon ange gardien qui fait formidablement son travail.

Il rigola avec Fanny et l'emmena dehors, les mains dans les poches de sa veste en jean, il ne quittait pas son sourire.
Si il était un gentleman, c'était soi parce que c'était sa nature, soi parce que cette fille lui plaisait tellement qu'il était en train de changement positivement.


- Si je t'appelle princesse, c'est parce qu'à mes yeux, tu as tout d'une princesse, mais si ce surnom ne te plaît pas, je peux arrêter de t'appeller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Elle lui souriat puis rigola légérement elle marcher a côté de lui en le regardant encore et toujours il etait gentil et doux tout du mec parfait en gros.

Non princesse sa me va. Il me manque juste le prince charmant qui arrive sur son cheval blanc

Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:07

- Mince, j'ai pas de cheval blanc, une voiture de sport ça t'irait ?

Théo esquissa un sourire amusé avant d'arriver devant sa voiture.
Il ouvra la porte à Fanny, elle lui adressa un joli sourire qu'il lui rendu avec plaisir.
Puis, il monta et démarra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

Bon c'est bien parce que c'est toi que j'accpete qu'il n'y est pas de cheval blanc mais bon si tu pouvais en avoir un

Elle rigola assez amusé de la situation c'etait comme si ils retomber en enfance apres avoir rigoler elle reprit son serieux toujours le sourire au levres malgres tout les chamboulements sa rupture, Theo qui arrive et qui la fait craquer sa lui fesait du bien d'un peu rigolé et s'amusé il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

- Je vais essayer alors.

Il rigola tout en roulant prudemment vers un restaurant chic et agréable. Il voulait faire plaisir à Fanny, et peut-être le temps d'une soirée, lui faire oublier Lana et lui donner tout le bonheur qu'elle mérite.
Elle était si attirante, si ravissante.
Depuis sa rupture avec Carolina, il y a un bon de temps déjà ( Elle vient plus sur le forum, je prends ça comme une rupture moi xD).
Donc depuis sa rupture, il n'avait jamais encore eu ce sentiment de plaisir d'être en compagnie d'une fille, de rire autant, de sourire autant d'ailleurs...


[ HJ : Vu que je suis le mec le plus romantique du forum, je fais le topic Cool mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Fanny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Fanny.   Attends Fanny. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Fanny.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanny
» Fanny et May
» Lana et Fanny
» Fanny et Kenzo
» Katy et Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser