Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête d'un manteau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:15

Eve avait vraiment besoin d'un manteau. Et oui, les jours froids se rapprochaient de plus en plus, et elle n'en avait pas encore. Bon, il était vrai qu'elle n'avait pas tant de fric que ça à dépenser dedans, mais elle avait pris la résolution de ne pas tomber malade comme un chien et d'aller faire les soldes. Elle se retrouvait donc dans la galerie commerciale un samedi après-midi, à faire du lèche vitrine. Elle n'aimait pas trop cela en plus. Elle entra dans le premier magasin qu'elle rencontra. Il était bonbé.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57

May venait de passer une semaine de merde, et oui la séparation avec ses parents l'affecte beaucoup mine de rien.Alors rien de mieux, du moins dans son cas, que d'aller acheter de la lingerie pour se remonter le moral.Il est vrai que son frère lui avait donner cette argent pour autre chose, mais bon.

Elle entra dans son magasin favori où une foule considérable de personnes est agglutinée dans les rayons vêtements.N'étant pas venue pour ça, elle trace directement dans le rayon sous vêtements mais dans sa précipitation elle dégomme une fille au passage.

- Désolé, je...

May s'arrête net de parler lorsqu'elle se rend compte que la fille n'est autre que son ex, Eve.

*Manquait plus qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:06

Eve regardait avec des yeux noirs tout ce qui tombait sous sa main. ELle n'aimait vraiment pas faire les magasins, et elle n'aimait pas non plus les gens qui les faisaient car elle trouvait qu'ils étaient prêts à tout pour un morceau de tissu. Elle regardait des manteaux qui n'avaient pas l'air trop mal quand on lui fonça dedans. Elle se retourna, sourcils froncés.

- Vous pouvez pas...

Avait-elle commencé, en colère. Elle reconnu alors aussitôt ce visage. C'était celui de May, son ex petite amie. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue.

- Salut May...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:15

- Salut.

La dernière fois que les deux filles s'étaient vu remonte au jour de leur séparation, y'a de nombreux mois déjà.

- Comment tu vas?

May est vraiment très perturbée par cette rencontre imprévue, enfin qui ne l'ai pas quand on tombe sur un ou une ex?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

Eve lui sourit. May avait l'air d'aller bien, quoique leur rencontre semblait la mettre mal à l'aise. Mais Eve voulait la mettre à l'aise. Elle avait toujours été déçue qu'elle n'aient pas pu rester amies, May étaitune fille si sympa qu'elle trouvait cela dommage de l'avoir perdue ainsi.

- Ca va bien et toi ?

Elle lui fit à nouveau un sourire. Puis, elle regarda lentement autour d'elle. Les jeunes filles mêlées aux femmes tentaient de voir et d'acheter le plus de choses possibles. Elle regarda à nouveau la jeune fille.

- Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

- Pas grand chose.

May essaye de faire un effort pour parler à Eve, mais elle n'y arrive pas.Un sentiment de rancoeur est bien vivace en elle vu comment Eve l'avait traiter durant leur relation.Mais que voulez vous, on oublie jamais un premier amour, jamais.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:37

Eve acquiesca de la tête. "Pas grand chose"... Ca voulait dire que pas grand chose n'avait changé pour elle, ou qu'au contraire une tonne ? Ou encore cela voulait-il dire qu'elle n'avait tout simplement pas envie de parler. Eve fit une petite moue boudeuse.

- Moi j'ai mon appartement. Chez une vieille dame...

Eve n'avait pas raconté ses problèmes de famille à May quand elle était avec elle. Elle avait honte. Elle ne savait donc pas si elle allait comprendre pourquoi elle était partie... Enfin bon.

- T'as pas l'air très bien... t'es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:41

- Oui oui ça va.

May regarde Eve dans les yeux comme elle adorait le faire autrefois pour y voir son reflet.Moment de nostalgie^^

- Un appart chez une vieille dame?Tu travailles pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:48

Eve sourit à nouveau quand elle lui répondit qu'elle allait bien. May était vraiment très belle. pourquoi avaient-elles rompu déjà , Ah oui... Parce qu'elle était infidèle. Ca remontait déjà. Elle sortit avec cette jolie fille et elle allait voir ailleurs en même temps, et ça May ne pouvait le supporter.

- Ok.

Il fallait dire qu'à l'époque, c'était quand tout allait mal. Et d'ailleurs, Eve n'avait plus énormément de souvenirs de cette époque. En fait elle préferait comme ça. Elle rigola légèrement quand elle lui posa la question.

- Oui, en quelque sortes, je lui fais des petits travaux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

- Je te savais pas bricoleuse!

May sourit à cette pensée en imaginant Eve entrain de faire des ptites bricoles manuelle.

- Et comment tu l'as recontré cette dame?

Plus les secondes défilent, plus May se sent un peu mieux face à cette situation et retrouve l'usage de la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01

Eve rigola gaiement quand May lui avoua qu'elle ne la savait pas bricoleuse. C'est vrai que ce n'était pas sa passion, mais elle se débrouillait, En fait, Eve se débrouillait en un peu tout. Elle lui répondit, sur le ton e la rigolade :

- Bah, quand t'en as besoin pour vivre, il faut bien apprendre à forcer la vérité.

Elle rigola à nouveau légèrement. May avait l'air de se détendre. Tant mieux. Car en plus, elle était bien plus jolie détendue. Elle réfléchit alors un instant à comment elle l'avait rencontré. En fait c'était tout simple.

- Elle avait juste passé une petite annonce.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

May ne détache pas son regard du visage d'Eve, elle l'a tant de fois rêver après leur rupture que ça fait tout bizarre de le revoir en vrai.

- Une ptite annonce dans la rubrique cherche "cherche l'amour?"demande May en rigolant à ses bêtises.

Si May arrive à plaisanter, c'est que le malaise initial dû à leur rencontre imprévue est dissipé, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:10

Eve explosa de rire. Rubrique amour ? Sûrement pas. En plus, elle ne voyait vraiment pas cette femme - certes adorable, mais laide quand même - parler, ou même penser à l'amour. Surtout avec elle... Beurk. Elle fit une petite tête de dégoût, puis elle regarda May avec un sourire au coin des lèvres.

- Non, non. A vrai dire je ne fais pas dans les retraités... Pas assez frais tu comprends.

Elle rigola de nouveau à sa propre blague de mauvais goût. Puis, elle regarda May. ELle était vraiment belle. Eve ne put s'empêcher de lui faire son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

- Je comprends tout à fait, et puis à cette âge là c'est pas très souple pour faire des acrobaties au lit!

En prononçant cette phrase, May repense aux parties de jambes en l'air qu'elle eu avec Eve à l'époque.

*Pas mal du tout, mais moins bien qu'avec Gaby quand même*

- En fait tu venais chercher quoi dans ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:21

Eve ne put s'empêcher d'exploser à nouveau de rire. Rien que d'imaginer faire ça avec un vieux ça la dégoûtait. Mais bon, Eve aimait rigoler. ELle lui répondit alors :

- Quoique si y a un bon paquet de fric à la clef...

Et elle lui fit un grand sourire. Elle écouta alors la question que May lui posa. Elle lui montra alors d'un signe de tête les manteaux qu'elle regardait juste avant.

- L'hiver approche, couvrez-vous !

Et elle lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:28

- Ici c'est l'hiver toute l'année pratiquement!Enfin on fini pas s'y habituer comme on dit.Ta trouvé ton bonheur là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:32

Eve haussa les épaules.

- Oui, ça je le sais bien qu'il fait froid souvent mais... En fait j'avais pas vraiment assez d'argent avant... Bref.

Elle regarda alors dans les rayobs pour retrouver un manteau qui lui avait bien plus. Elle prit alors un manteau long et noir et lui montra.

- Je crois que ça ça suffira... Et toi ? Tu venais ici pour quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:37

- J'avais pas le moral alors j'suis venue m'acheter des sous vêtements pour retrouver le sourire.

May regarde le manteau qu'à choisit Eve.La coupe est rès bien, et elle mettra bien en valeur la silhouette d'Eve.

- Tes problèmes d'argent c'était pendant qu'on été ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:42

Eve sourit quand May lui dit pour les sous vêtements. C'est vrai que certaines personnes agissaient comme ça. un manque, une tristesse, un chagrin... Et hop ! un achat et tout va mieux. Eve ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était si superficiel...

- Ah bah oui... C'est pour draguer ?

Ajouta t-elle avec malice. Elle lui demanda alors pour ses problèmes d'argent. Eve n'avait pas à réfléchir bien longtmps. Non, elle n'avait pas besoin d'argent à l'époque étant donné qu'elle tait toujours chez ses parents.

- Non, non. T'en fais pas. C'est juste venu après.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

- Nan pas pour draguée.Je suis en couple, et je ne pense pas que ma petite amie apprécierait que je montre mes sous vêtements à quelqu'un d'autre qu'elle.

Et oui la ptite Gabrielle est pas partagueuse^^

- Ok.Je me suis permise de te demander ça parce que à l'époque tu rester plutôt discrète sur ta vie de famille.

D'ailleurs ces silences pesant lourd sur le coeurs de May, c'est difficile d'être avec quelqu'un sans savoir ce qu'il peut ressentir au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:57

Eve rigola quand elle lui dit qu'elle était en couple, et en même temps, ça lui fit un petit quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi, mais bon... Elle lui fit un grand sourire. c'est vrai que elle ça ne l'aurait pas dérangée.

- Je vois !

Eve se sentit alors mal à l'aise. c'est vrai qu'à l'époque, elle n'avait pas pu en parler. Ni à May, ni à personne d'autre d'ailleurs. Aujourd'hui peut être qu'elle pourrait en parler mais... Elle était tout de même mal à l'aise.

- C'est que... C'est compliqué et c'est pas facile à dire... En plus dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:02

- Je comprends tout à fait et je compte pas te torturer sur place pour que tu m'avoue tout.

Ca commence à devenir légérement invivable dans le magasin avec toute ces personnes, à croire que les gens n'ont que ça à faire d'aller faire les boutiques!

- Une fois que t'aura acheter ta veste, on pourrait peut être aller dans un endroit plus calme et avec moins de gens qui nous marchent sur les pieds!Enfin si tu veux bien passer encore un peu de temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:56

Eve lui fit un grand sourire et lui dit avec amusement :

- Merci, c'est trop gentil !

Elle rigola légèrement puis regarda à nouveau autour d'elle. Effectivement, il y avait vraiment beaucoup de monde. Ca commençait même à être étouffant. Elle regarda May et lui sourit, l'air reconnaissante.

- Avec plaisir ! Et puis, pourquoi je ne voudrais pas passer du temps avec toi ?

Elle lui adressa un clin d'oeil, puis se faufila en sa compagnie vers les caisses. Heureusement, il y avait plus de monde dans les rayons que ici, et elle paya sans trop de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:02

Une fois dehors du magasin les deux jeunes femmes peuvent enfin respirer.

- Ma copine est chez ses parents pour la journée alors on pourrait aller dans son appart où j'habite avec elle pour discuter tranquillement et rattraper le temps perdu.Qu'est ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:04

Eve lui répondit avec un beau sourire mais elle ajouta tout de même :

- Cool ! Comme ça en plus je pourrais voir où tu vis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un manteau   En quête d'un manteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un manteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser