Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire impérativement, petit rapel du réglement

Aller en bas 
+3
Angie Sullivan
Gabrielle I.
Michalka May
7 participants
AuteurMessage
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:56

Mes chers compatriotes,


Ayant depuis peu était nommée Admin par Gabrielle(ainsi j'arrive à l'empêcher d'imposer une dictature au sein de ce forum^^), je vais donc dans cette première annonce assumer mon devoir.

Gaby l'a déjà fait y'a quelques mois, mais femme soumise comme elle est Razz personne ne l'a écouté.Je vais donc à mon tour aborder le thème qui concerne le nombre obligatoire de lignes par post, et j'espère que vous allez bien assimiler mes propos sinon coup de fouet garanti,lol.

Lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum vous vous êtes engager par la même occasion à respecter le réglement.Il n'est donc pas normal qu'il y est encore certaines personnes qui postent encore une pauvre ligne,avec un pauvre mot seulement parfois.Le réglément dit clairement qu'il faut quatre lignes minimum.Il est évident que parfois c'est pas possible, je l'accorde.Cependant dans la globalité on peut au moins écrire 2-3 lignes intérésentes.

Je sais très bien qu'il y a des personnes avec un déficit d'imagination.Dans ce cas, le conseil que je peux leur donnée c'est de s'aider de leur vie quotidienne pour réussir à décrire sur le forum certaines actions, sentiments,etc de leurs personnages.Il évident que toutes les histoires qui se passent sur ce forum sont fictives et n'ont aucun lien avec la réalité dans laquelle vous vivez mais cela ne vous empêche pas de vous s'appuyer sur cette dernière pour donner de la consistance à vos post,et surtout un côté humain à vos personnages.

Je précise que c'est la dernière fois que Gaby et moi faisons une réfléxion sur ce point du réglément, et si on ne voit pas d'améliorations, on prendra des mesures.


Histoire quand même de détendre l'atmosphère après cette mise au point, une petite blague s'impose:
"Qu'est ce qu'on obtient en croisant un serpent avec un hérisson?...............du fil barbelé!"

J'édite le message parce que j'ai que ça à faire,lol,juste pour dire que nous attendons vraiment des efforts de votre part histoire qu'on arrive pas au cas extrême suivant dans tout les topics:

Gaby parle : je suis fatiguée
May répond: moi aussi
Gaby respire avant de dire: c'est étrange
May rote : oops désolé
Gaby pète : oops de même
Shrek meurt d'asphyxie.

Vous voyez à quel point ça peut être inatérésant si on fait pas un effort de rédaction?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:04

Arf, voilà, je lui donne carte blanche et elle me sors que je suis soumise, rha la la Rolling Eyes

Bref, j'ajoute quand même qu'une ligne, c'est possible par moment (moi-même, il m'arrive de le faire, alors bon...) mais c'est clair que si c'est pour écrire un mot, ça foire ! Une dernière chose : essayez de parler français dans vos post, parce que les "arrive regarde autour d'elle s'assoit", c'est foireux aussi...C'est quand même pas compliqué d'ajouter un sujet, tout le tralala et de la ponctuation ! ><

Donc voilà...C'était le petit mot du jour de la femme soumise que je suis soit-disant Razz (T'vas prendre un coup de fouet aussi mamour si tu continue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:04

Gaby parle : je suis fatiguée
May répond: moi aussi
Gaby respire avant de dire: c'est étrange
May rote : oops désolé
Gaby pète : oops de même
Shrek meurt d'asphyxie.

J'suis trop XD
J'vais essayer d'écrire plus, mais avec les réponses aussi courtes de Lana, j'fais pareille alors :s
=D
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

C'est compréhensible tkt, faut juste que tout le monde y mettent un peu du sien.Et c'est tous ensemble que nous vaincrons le démon qui pousse les gens à écrire qu'une seule ligne lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:40

Yeaaaaaaaah
L'union fait la force ^^
Le problème c'est que moi des fois je sais vraiment pas quoi écrire, alors je répond juste avec une ligne qui sert de réponse (on avait compris ^^)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:43

Tant que tu fais pas tout le temps ça va, je t'évite les coup de fouets lol.
Moi aussi ça m'arrive d'écrire qu'une seule ligne mais je rattrape ensuite, y suffit de trouver un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:19

Arrêtes May, y en a qui vont faire exprés d'écrire qu'un mot pour recevoir des coups de fouets XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:26

On se demande qui ?
XD
C'est pas tout le monde qui a droit au coup de fouet [Sara ou Jenny qui parle là ?XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

Bof, je crois que tout le monde s'en branle fiche un peu...

Mais, histoire de tout de même rendre vos quelques lignes un peu plus interressantes, je vous encourage toutes et tous à cliquer sur ce lien : http://dictionnaire.tv5.org/

Certes, on fait tous des fautes, mais certaines sont intolérables...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Je vais essayer de faire plus de lignes mais je promet rien! En tout cas, je vais essayer de faire un effort...
Au fait, c'est super le lien que t'as donné Gaby! on va pouvoir se cultiver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

Lol, de rien. C'est surtout histoire que vous puissiez vérifier un peu vos mots avant de poster, pour celles que ça interresse...En espérant que ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

Ga-by présidente, Ga-by présidente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

Tiens, j'viens de remarquer que May à dit "Chers compatriotes" comme Chirac xD
Ok, parlons pas de politique, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire impérativement, petit rapel du réglement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement, petit rapel du réglement   A lire impérativement, petit rapel du réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement, petit rapel du réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ BlA bLA ! Parlote ! ~¤~ :: FlOoOoD PoWaAaAa ! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser