Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fais moi visiter Moscou [XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

Jenny arriva tranquillement puis vis May au loin lui faire un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:46

Les deux jeunes se font la bise.

- Bon prête pour la promenade?J'suis pas un super guide mais je vais essayer de pas trop t'ennuyer en ta racontant des trucs barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:13

-J'suis prête, c'est mieux que de rester enfermée chez moi a rien faire dit Jenny en rigolant.

Elles commençait déjà a sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:23

- Ok, alors suis moi.

Les filles se mettent en route.May décide de commencer par un ptit du parc histoire de respirer un peu d'air non polué.

- J'te préviens que le soir ce parc c'est le lieu de rdv de nombreux couples qui font des choses pas bien dans les buissons, alors soit pas choquer si sur notre route on croise ses emballages de préservatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

Jenny éclata de rire.

-T'inquiète pas j'ai l'habitude.

Elle s'était vendue toute seule,

-Enfin ... Jenny était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

May rigole à son tour face à la déclaration de Jenny, mais aussi à cause de la couleur tomate de son visage.

- Je vois, melle est une coquine!Bienvenue au club alors, dit May avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

-Bon alors y a quoi comme bon endroit a ne pas rater dans Moscou après ce petit parc qui a beaucoup de buissons occupé dit Jenny souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:44

- Je te conseille le ptit café près du bahut pour y faire des rencontres, et la discothèque si tu veux pas passer la nuit seule.

En même temps les endroits cool à Moscou sont nombreux et toujours plein de monde.

- J'connais d'autre endroit à te conseiller mais pour ça faudrait que tu me dises si tu es plutôt fille ou garçon, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:57

*La question qui tue*

-Je suis plutôt du coté fille Jenny sourit timidement, j'ai eut une mauvaise expérience avec un gars et puis sa mal tourné ...

Jenny commençait a avoir confiance en May.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:04

- A croire que les gars font vraiment tout leur possible pour rendre les filles lesbiennes!En tout cas si tu ressens le besoin de causer de ce qui s'est passé avec ton ex, j'suis là.

May n'est pas vraiment de nature curieuse, elle préfère attendre que les gens se confient d'eux même plutôt que de leur tirer les vers du nez.

- Si tu préfères les filles rien de mieux qu'aller à la piscine t'assoir sur les gradins et matter, c'est très plaisant comme activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:09

Jenny voyait bien la scène assise mattant plein de jolie fille très intéréssant comme plan ....

-Pour mon ex, bah en fait ...

Jenny alla s'assoir sur un banc non loin d'où elles étaient puis commençà

-Il était tendre et affectueux avec moi, le gars en or comme toute les filles voudrait.
Après deux ans qu'ont était ensemble on a voulu passer a l'acte et puis moi j'avais que 14 ans, trop tôt pour moi, et donc il ... il m'a violé...mais moi j'suis pas du genre a me laisser faire et j'l'ai blèssé "mortelement" il est toujours a l'hopital a cause de moi ...


Elle se sentais soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:33

*Ca t'apprendra à vouloir être à l'écoute des gens tiens*

May réfléchit à ce qu'elle pourrait répliquer face à cette déclaration.

- Après les mecs se demandent pourquoi y'a de plus en plus de lesbiennes!Et tu as réussi à surmonter ça psychologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

-Ouais, mais sa a mis du temps... maintenant je vais beaucoup mieux ...
mais j'ai toujours sa sur la conscience donc quand j'veut passer a l'acte j'ai toujours cette peur ...


Jenny était vidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:45

- T'inquiète quand tu trouveras la bonne personne, tu auras confiance en elle et en toi pour oublier ce que ce con t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jenny Schecter

Jenny Schecter


Nombre de messages : 71
Age : 32
Coté Coeur : : Mon coeur bat pour quelqu'un ...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:20

-Ouais Jenny lui fit un clin d'oeil
-Et toi sinon les zamours ?


On avait l'impression qu'elles se connaisait depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:33

- Les amours se passent plutôt bien.

C'est vrai mise à part le problème "Etan", tout va bien entre elle et Gaby", et tant mieux!

- Et j'te souhaite d'être aussi heureuse que moi en amour quand tu trouveras quelqu'un!

Les filles continues de marcher dans le parc en évitant les quelques crottes de chiens qu'il y a par terre.

*C'est le parcours du combattant ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fais moi visiter Moscou [XD] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter Moscou [XD]   Fais moi visiter Moscou [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi visiter Moscou [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais du sport(pv Fanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser