Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche de nouvelles fringues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

- Oui ils le savent depuis quelques jours, et ils m'ont foutu à la porte.Maintenant je vis avec ma ptite amie dans son appart.

Repenser à ça fait de la peine à May, mais à quoi ça sert d'être triste car cela ne changera rien au fait que ses parents ont honte d'elle?

- J'espère que tes parents seront moins stupide que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

C'est triste quand ça finit comme ça...Juste parce que l'on aime une personne du même sexe que nous...

Elle esperait que ses parents ne le prendraient pas comme ceux de May. Au moin, elle aurait toujours sa soeur pour se réconforter. Et puis, tant pis pour eux s'il ne seraient pas d'accord sur ce sujet. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

- C'est vrai, enfin quand ça se passe comme ça on peut toujours espérer qu'un jour ils changeront d'avis.

May prononce cette phrase sans vraiment y croire car même si un jour ses parents changent d'avis, elle ne pourra jamais oublier le comportement blessant qu'ils ont eu envers elle et Gaby.

- En tout cas, rien ne presse pour leur dire.Si j'étais toi j'attendrais la fin de mes études au cas où qu'ils le prennent mal et te foute à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

ouais, t'as surement raison...

Elle ne savait pas quand se jour arriverait et elle ne voulait pas y penser. Si ça se trouve, ils ne le sauront même pas...

Tu préfére plutôt les filles ou les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

- Oh j'suis pas difficile, j'aime les deux!

Il faut dire que la bisexualité est très intérresante et augmente le terrain de chasse pour se trouver des conquêtes.C'est vrai, pourquoi se limiter seulement aux hommes ou aux femmes?Autant explorer toutes les pistes et le plaisir qu'elles peuvent offrir.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

J'ai pas vraiment de préférence, mais je suis surtout sortie avec des hommes.

Elle repensa un instant à tout ses ex, que ce soit des hommes ou des femmes. Elle se demandait ce qu'ils étaient devenus. A leurs rupture, ils étaient a peu près tous resté en bons termes.

Mais j'ai pas peur de ce que dise les gens quand j'ai une relation avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

- Moi j'avais peur au début puis j'ai réalisé que je vivais pour moi et non pour les autres!Alors je m'en fous qu'il trouve contre-nature d'aimer une fille.

Pourquoi juger l'amour de deux personnes juste parce qu'elles sont du même sexe?C'est débile, mais l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connait pas, il se protège alors en critiquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Oui, c'est vrai. On devrait punir, car c'est presque une marque de racisme!!

Sinon, tu l'as connait depuis longtemps ta petite amie??

Elle regarda un bac ou se trouvaient tout pleins de Tee-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

- Pas vraiment, on va dire quelques mois.

Quelques mois qui sont passés si rapidement aux yeux de May.Il s'en est passé tellement de choses depuis leur rencontre, mais elles ont toujours réussi à surmonter les épreuves ensembles, mais cela continura t'il?L'idée que tout puisse s'arrêter du jour au lendemain effraye May qui est aujourd'hui complémentement accro à sa copine.

- On s'est rencontrées en boîte de nuit et paf le coup de foudre comme dans les films hollywoodiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche de nouvelles fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvelles fringues   cherche de nouvelles fringues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de nouvelles fringues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser