Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pissons dans un violon... (bis)

Aller en bas 
+7
Alex
Angie Sullivan
Jamie Moore
Lana Ilich
Michalka May
Katy Borodin
Gabrielle I.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:59

Tout d'abord : merde.

Ensuite, je vous ferais dire que May et moi avons fait tout ce que nous avons pû pour vous remettre sur le droit chemin du post digne d'un jeu rpg (ou presque) mais rien n'y fait, vous restez dans votre petit monde "une ligne c'est bien, et si en plus y'a une ou deux fautes vraiment foireuses qui se courent après, c'est encore mieux".

Quand je pense que nous avions décerné la palme d'or de la "nymphomane forumiale" à May, je crois que nous devrions de suite la lui reprendre et la refourger à Lana : elle le mérite amplement. Franchement, ça devient les feux de l'amour version lesb', que dis-je ! une orgie.

> orgie
(nom féminin)
Débauche, excès.

Oui, c'est ce que je disais, une orgie...

Personnellement, ce forum, je l'aimais vraiment au début, j'avais hâte de me connecter dessus et de jouer, mais maintenant il m'ennuie, il me saoule même, aussi bien à cause de l'ambiance que des posts complétement...sans intérêt pour la plupart (mais notez quand même que certains font des efforts, du moins j'ose l'espérer).

Histoire de dire quelque chose de concret, pour que vous compreniez bien : May aussi en a marre, et nous avons décidé que le forum fermerait peut-être ses portes, ou serait supprimé pour une remise à zéro, c'est à dire nouveau forum tout beau tout neuf...

Voilà, sur ce bonne journée.

P.S : May semble partante pour vous laisser une énième chance...A prendre ou à laisser ? On ne demande pas grand chose pourtant...J'ai vraiment l'impression de passer pour une dictatrice en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:14

J'ai juste une question:
Si le forum sera effacé pour faire une remise à zéro, vous ferez le même contexte ou vous changerez l'histoire?
En tout cas, je veux bien faire un effort .
Mais les autres doivent aussi en mettre du leur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Citation :
Mais les autres doivent aussi en mettre du leur...

Tout à fait ! Un forum rpg, c'est avant tout un gros travail d'équipe ^^

Citation :
Si le forum sera effacé pour faire une remise à zéro, vous ferez le même contexte ou vous changerez l'histoire?

Euh, nous ne savons pas encore...D'autant plus qu'il est beaucoup plus probable que le forum ferme définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

Bon Gaby t'a très bien résumé la situation, mais je refuse que Lana me vole ma palme d'or,lol.

Sérieusement, il est temps que certaines personnes comprennent à quel point leurs personnages sont ennuyant et ça devient chiant de lire leurs post qui valent rien.C'est vide, et en plus vous ne faites même pas des phrases parce que "sourit", "rigole" et j'en passe ne sont pas des phrases quoi que vous en pensiez.

Je l'ai déjà dit en vous inscrivant sur ce forum vous vous êtes engagés à respecter les règles de ce dernier, alors sérieux si y'a pas d'améliorations on va prendre des décisions radicales qui risque de mécontenter plus d'un(e) mais ça nous est bien égal car si vous ne faites pas d'effort j'vois pas pourquoi moi et Gaby on devrait continuer à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

May présidente, May présidente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:01

Merci pour cette aclamation très chère Gabrielle.

Je tiens à vous montrez ma bonne volonté pour que ce forum ne meure pas.J'ai donc cré de nouveaux endroits dans la ville de Moscou, comme un bowling, un terrain de sport, une boîte de streaptease,etc.J'espère tout simplement que ces nouveaux lieux vous donnerons envie d'écrire tout plein de jolies choses dans vos prochains post.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05

Ouaip.

Je vois que mademoiselle à comprit comment faire pour gérer un forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

c'est une super bonne idée!
Applaudissez May!!!Levez vous en son honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

mais j'essaye mais jsuis désolé mais des fois y'a rien a dire sur l'action qu'elle fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

Des fois?C'est pratiquement tout le temps avec toi.Tu sais les "embrasse","rigole","sourit" sont pas les seules verbes de la langue française.Enfin j'sais pas, perso ça me paraît pas surhumain de faire des phrases, des vraies.Sérieux me dite pas que vous trouvez vos post d'une ligne ou deux super méga intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:36

Nan mais Lana, si j’peux m’permettre, je sais pas si je suis bien placé pour faire une remarque, mais je pense pas que May et Gaby demande de pondre 3 lignes sur une action d’un perso… on serai un peu coincé au bout d'un moment… faut aller un peu plus loin, quitte à décrire ses sentiments, ou évoquer des souvenirs ou des anecdotes que du inventes.
Toi par exemple, quand tu fais quelque chose, j’espère que tu pense à d’autres trucs, et bah là faut essayer de faire pareil avec ton personnage, le faire vivre, c’est pas un robot.
Et puis c’est clair qu’il faut un minimum de crédibilité, parce que emballer toutes les filles que tu croise et leur dire « je t’aime » au bout de trois coups de langues, c’est léger…
Mais de toute façon on a signé un règlement, et dessus y a marqué « 4 lignes minimum par post », alors bon.
C’est quand même con d’en arriver là, fermer un forum parce que les participants respectent pas c’que disent les admins, j’trouve ça con.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

Quand je pense que sur certains forums faut écrire au moins dix lignes complètes...

Je vois pas l'intérêt de venir sur des forums rpg où faut écrire si c'est pour se plaindre qu'y'a rien à raconter...Au pire, répondez qu'une fois tous les deux jours, mais faites des posts sympas à lire, interressants...On demande pas un roman, même si vous écrivez que deux phrases, parce que des fois y'a vraiment rien à dire, soit, mais faut au moins qu'on voit que c'est pas baclé...

Sérieux, même si ça concerne pas votre perso directement, parlez du décors, de ce qui se passe autour de vous, pour instaurer une ambiance qui incitera les visiteurs à s'inscrire, et les joueurs à vous répondre...Quand je survole les topics de ce forum, ça me donne même plus envie de jouer, alors je peux comprendre que les nouveaux membres se barrent au bout d'une semaine !

A ce stade là, moi je perds plus rien, fermer ou non le forum n'a aucune importance à mes yeux, y'en a d'autres de beaucoup plus interressants, ou la plupart des membres essayent de rendre leur réponses riches, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16

Je vous passe l'adresse d'un forum où le niveau rp est tout simplement excellent...On en demande pas tant, mais juste histoire que vous puissiez voir tout ce qu'on peut faire en se cassant la tête pour rendre le contenu d'un post vivant : http://olphera.forumotion.com/index.htm

Bon, euh, je préviens tout de suite qu'y'a des relations Maître/esclave sur ce forum, des relations sexuelles explicites parfois (mais j'en ai pas vu beaucoup, donc ça devrait aller) et donc voilà quoi...Ames sensibles s'abstenir, siouplé. (comment ça je connais des forums bizarres ! Nan mais même pas vrai d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:36

je me suis améliorer vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:52

Moi je sais pas si je fais bien mon boulot, mais je souhaite que le forum ne se transforme pas en feux de l'amour, et à la base, Julie était avec Aleksandra, d'après ce que j'ai vu.
Y'a juste le couple Gaby et May qui est réellement correct, les autres, ( bon le mien, c'est pas encore tout à fait ça vu qu'Eve ne se la ramène plus), donc, les autres couples, c'est du grand n'importe quoi, d'après moi.
Après, si quelqu'un le prends mal, je n'ai fais que lâcher mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

ce qui est un peu nul, c'est que d'après ce que j'ai vu dans le qui est en ligne, il y a 28 membres inscrits,mais il n'y en a qu'une dizaine environ qui vient souvent!!
Ce serais bien de faire un recensement peut-être...
Je préfére ajouter, que ce n'est que mon avis! après, c'est au admins de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Ouaip...

Mais May est pas dispo en ce moment, j'attends de pouvoir en parler avec elle avant de faire quoique ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:51

ouais, c'est vrai! t'as raison parce que sinon c'est pas très sympa pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:11

Lol, c'est surtout que je préfère prendre des décisions avec quelqu'un, je trouve qu'on a plus de chance de faire de bonnes choses en travaillant en équipe.

Enfin, si on en vient à supprimer le forum pour une nouvelle version, qu'est-ce qu'on pourrait faire comme scénario ? Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

un theme fantastique ça ne serait pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:23

Aucune idée...Quel genre de fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:11

Moi, j'veux bien me charger du scénario et de tous les personnages, bon, j'comprends si vous voulez pas...

PS : C'est surtout les personnages qui me tenterai Rolling Eyes

RE PS : Le fantastique, j'trouve ça trop courant avec les supers pouvoirs et tout, j'aime pas trop, je préfère le concept du forum que l'on a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:14

moi je veux bien qu'on efface les posts et qu'on recommence la meme histoire sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

ce qui me plairait, ce serait le même scénario, sauf qu'on change les perso vacants et on supprime les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:17

un vote ça serait pas mal

PS: je vous promet de faire un effort d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pissons dans un violon... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pissons dans un violon... (bis)   Pissons dans un violon... (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pissons dans un violon... (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Seule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ BlA bLA ! Parlote ! ~¤~ :: FlOoOoD PoWaAaAa ! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser