Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens dire au revoir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:46

- C'est ce que j'allais te proposer !

Vite fait bien fait, elle avait annuler son vol sans aucun soucis.
Maintenant, elle pouvait aller faire la fête et se vanter d'être célibataire pour de bon, même si avec Alex elle n'avait jamais vraiment était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52

- Parfait.

May va chercher des verres dans la cuisine et revient dans le salon.

- J'te propose de la bonne vodka, moi je me contenterais d'un verre du jus d'orange vu que je suis peut être enceinte.

May avait envie de rattraper le temps perdu avec Alyna en profitant de sa présence à fond.

- Et si ce soir, on aller en boîte enflammer la piste de danse?Et aussi de trouver une jolie fille pour te tenir compagnie pendant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55

- Rien que de t'entendre dire ça, j'ai hâte d'y être. Et puis, ça fais longtemps que je n'ai plus eu d'aventures.

Alyna se sentait mieux, elle n'avait déjà plus la gorgée nouée, son ventre allait mieux et sa relation avec May aussi.
Maintenant que Alex croit qu'elle est partie, ce sera plus facile pour qu'elle l'oublie et pour qu'Alyna l'oublie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:01

- Il est temps de voir si tu n'as pas perdu ton savoir faire en méthode de drague!

Si aujourd'hui May est aussi à l'aise niveau drague c'est grâce à Alyna qui lui a tout appris.Elle a toujours était là pour elle l'aidant à accepter sa bisexualité et à en être fière.

- En fait, si c'est toujours la merde chez toi, tu peux venir ici pendant quelque temps.Gaby n'y verra pas d'inconvénient t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

- Tu es sûre ? J'ai pas envie de devenir envahissante non plus !

Alyna avale sa vodka avant de poursuivre :

- C'est aussi à cause de ma famille que je voulais partir, donc, c'est toujours la guerre avec mes parents. Je ne cherche même plus à les voir ou à leur parler, ils ne comprennent pas mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

- Je ferais mon numéro de charme à Gaby et elle finira par accepter.Et puis elle va bientôt commencer à travailler, je vais me sentir seule, alors ta présence sera la bienvenue.

May imagine bien la colocation avec Alyna, ça risque pas d'être ennuyant!

- Tu dois leur manquer un peu quand même, tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

- Je sais pas, ils n'ont jamais demander après moi. Et si je serai partit, j'suis sûre qu'ils ne l'auraient pas remarqué.

Alyna jette encore un bref coup d'oeil vers la télé quand elle entends un son, celui de quelqu'un qui pleure.
Décidement, cette série devient de plus en pathétique.
Mais bon, si May apprécie plus ou moins cette série, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Où alors elle a rien d'autre à matter.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Cela lui fait un autre point commun avec Alyna, des parents qui s'en tape royal de leurs gosses maintenant.

- Bon c'est pas très gay comme sujet de conversation...Tu m'a dit que t'en avais marre de ton taf de serveuse, tu veux tenter de trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

- J'ai déjà chercher, y'a pas moyen de trouver un job beaucoup mieux payé et qui prends pas beaucoup de temps. Peut-être que je devrais de nouveau aller en cours.

La jeune femme s'installa à nouveau sur le canapé en croisant ses jambes, observant May avec son jus d'orange - enfin, elle ne savait plus ce que c'était exactement - cela lui fit bizarre de la voir avec autre chose qu'une clope et une vodka en main.
Elle avait peut-être changée ses habitudes, mais elle avait garder son caractère fort et sincère, Alyna fit un léger sourire en pensant à cette anecdote là.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

May a bien une idée de travail à proposer à Alyna, qui collerait parfaitement avec les heures de cours... mais bon c'est pas un métier qui impose beaucoup de respect de la part des gens.

- Ecoute, on m'a proposé de bosser en tant que stripteaseuse, je sais un peu dégradant comme travail mais c'est vraiment bien payer et vu que c'est le soir y'a pas de problèmes pour les cours.

May n'a pas encore dit oui au patron de la boîte mais cela ne serait tarder vu l'argent qui est en jeu, et l'envie qu'elle a d'offrir une bague à Gaby pour la demander en mariage prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

- C'est assez dégradant, mais pourquoi pas ? Cela pourrait arrondir les fins de mois si je viens habiter ici...Tu comptes dire oui ?

Alyna sait que le job de stripteaseuse est assez gênant, mais bon, danser pour des hommes excités comme des chiens pendant les saisons des amours, c'est pas si dangereux. En plus, ils mettent pleins de billets dans la culotte pour avoir la plaisir de toucher cette stripteaseuse, autrement apeller déesse dans le monde des mecs.
Les couilles dans l'cerveau et l'cerveau dans le slip, cette phrase leur correspond très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

- Oui.J'ai envie de gagner de l'argent pour pouvoir offrir une bague à Gaby pour la demander en mariage.

Il est sur que si Gabrielle apprend que sa petite-amie s'apprête à devenir stripteaseuse, il risque d'avoir une dispute mémorable, mais c'est un risque à prendre.

- Tu veux bien t'embarquer avec moi dans cette aventure alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens dire au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dire au revoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens le chercher.
» Viens la voir.
» viens voir sa yulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Appart' :: Le nouvel Appart' de Gaby and May-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser