Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Lana Empty
MessageSujet: Lana   Lana Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:18

[HJ:je parle a la premiere personne]
Quelle heure était-il? peut etre 20h, mes parents devait me chercher ,mais je men foutait .
J'avais coupé mon portable ,j'était encore dans ce parc et j'était encore en train de pleurer stupidement.Les gens parfois s'arreter pour me demander si j'allez bien ,je ne répondais pas .
J'avais par contre demandait une cigarette a un passant,ça faisait longtemp que je n'avait pas fumais ,j'avais areter pour Yulia mais la les promesse je men contreficher ,je continuer a penser a tous ces souvenir qu'on avait toutes les trois qui aurait pensé qu'un jour ça nous menerai a là .
Ce que les nuits à Moscou était belles je plongé mon regard dans les étoiles tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:33

Je voulait en finir avec ma vie a Moscou ou plutot ma vie tout court ,je me chercher des réponses a des question sans réponse *Yulia c'est elle que je l'aime?Je devrais lui avouer mais comment?surtout quand Lena est la a l'attendre je ne peut pas lui faire sa*
Je me leva et partie vers la ville laissant derrière moi ce parc ,celui que j'ai toujours aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
 
Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana
» Sms de lana
» May et Lana
» Lana
» SMS de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser