Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive, seule avec pour compagnons des questions...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:13

Je poussai la porte de ce café, tellement réputé dans notre région. Pensant encore à ce garçon qui me troublait tout le temps. Pourquoi avoir choisit celui là. Alors que je sais d'avance que je ne pourrai jamais l'avoir. Il est bien trop parfait pour moi. Son seul sourire me redonne la joie. Et pourtant...
Poussant la porte de ce café, je le vis. Après une journée entière de cours complètement crevante un rayon de soleil apparue. Mais pourquoi faire un tel cinéma.Alors qu'il en aime une autre. Elle, elle est belle.
Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:56

Je regarde fixement l'entrée, entrer ou pas ? On bon café me ferais le plus grand bien ouais, j'oublierais peut être dans cette boisson mes soucis et surtout, ma mère.
J'entre et apercois que c'est presque plein, j'apercois une belle jeune fille que je ne connais pas, je lui lançe un sourri et commande un café, je le bois lentement et pose ma tête entre mes mains, je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:28

J'entre dans le café, je reconnais la fille de la piscine, celle qui s'était faite discréte et dont j'ai d'ailleurs oublié le prénom.

*Si jeune est déjà touché par Alzheimer, ralala*

Je commande un café, puis je vais m'installée à côté d'elle.

- Salut...ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:49

Cette fille me sors de mes pensées, je me résonne et lui répond, tout en buvant une légère gorgée de mon café.

"Bah, ça ne va jamais chez moi de toute façon... Et toi ça va ?"

Je souris, j'essaye de caché ma tristesse derrière un sourire... Je me souviens avoir entendu de quelqun une phrase qui m'avais marqué : On peut tout caché derrière un sourire, même l'envie de mourir.
J'ai l'impression que c'est ce qu'il m'arrive, ma mère est à l'hopital, je ne vois jamais mon père, donnez moi une raison de continuer à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:53

- Un peu fatiguée mais ça va bien...et pourquoi ça ne va jamais chez toi?...Répond pas si t'en a pas envie, je voudrais pas paraître indiscréte... c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:06

"Ma mère est à l'hopital... Mon père est toujours absent, ainsi de suite, ma vie ne vaut rien. J'ai quittée mes amis enfin si j'en avais, des imaginaires surement. Ma vie n'est que poussière qui attends qu'on la balaye... Voila pourquoi ça ne va pas... Désolé de t'ennuyer avec mes problèmes, c'est pas mon genre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11

May sort son paquet de clope pour s'en fumer une.La deuxième seulment de la journée, et oui elle essaye vraiment de tenir la promesse qu'elle a faite à Gaby.

- Bon je comprends la raison de ta déprime ...Et pourquoi tu a démanagé?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11

Bonjour, ee désolé si j'arrive à un mauvais moment. Mais ee on est pas dans le même lycée? Je crois que tu t'appelles Alexandra
Euh... Désolé je ne sais pas ce qui m'a prit de venir te parler et d'interrompre la convrsation entre ton amie et toi. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:30

J'apercois à nouveau la fille que je ne connaissais pas quand je suis entrer, je la retiens dans ons élan et lui dit :

"Ne t'en vas pas ! Tu peux rester avec nous, on peux discuter autour d'un café si vous voulez ?"


[i]Je n'avais pas répondu à la question de l'autre fille, peut être qu'elle me la reposerais une fois installée autour d'un table à quatre...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:36

- Yeah t'enfuis pas comme ça, on est des filles sociables t'inquiète, dit May en souriant.

Elle tire une taf sur sa cigarette.

*Que c'est bon cette connerie*

- Alors j'me présente, moi c'est May.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:14

Enchantée moi c'est Carolina. ^^ Et pour la proposition du café je veux bien mlle...
Euh comment??
C'est trop bidon de dire mlle je suis pas vieille pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:50

En inspirant, j'avait inhaler un peu de la fumée de la cigarrette, cette odeur ne me déplaisait pas au contraire, mais je m'éforce de ne pas y toucher. Tentation forte, même un peu trop...

"Moi c'est Aleksandra, enchantée. Et toi May, je croit t'avoir vu à la piscine avant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:50

- Yeah en effet j'étais à la piscine, quelle folle après midi d'ailleurs quand j'y repense...Bon je propose qu'on se pose sur une table a quatre pour papoter.

May repère une table au fond du café.Les trois jeunes filles vont s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:56

"Une folle après-midi en effet, il ne se passerais pas quelque chose entre toi et Gaby par hasard? J'ai la légère impression qu'il y a beaucoup de sentiments cachées dans ce groupe... C'est drôle..."

Je commande un deuxième café, le boit en savourant chaque goutte, elles me réchauffent et je me sens plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:02

- En effet on est ensemble depuis peu...et pour ce qui est des sentiments cachés, je crois que le trophée revient à Yulia, Lana,et Lena, elles nous font un jolie triangle amoureux j'ai l'impression.

May savoure la dernière taf de sa clope avant d'écraser le mégot dans le cendrier.

- Et vu qu'on parle amour, tu as quelqu'un dans ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:07

"Oh que non ! Je ne tiens pas à appartenir à quelqu'un, mon coeur n'est qu'a moi, ca peut parraître égoïste, mais si tu savais pourquoi je suis comme ça tu comprendrais, on me la briser une fois, mais pas deux..."

Ouais, cette putain de personne qui avait failli me tuer! Mais quelle vie de chien !
C'est pensée me détruisait, ce passé me hantée et cette vie me faisait souffrir, qu'ai-je fais pour mérité tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

- En même temps tu sais, on n'est pas obliger d'aimer une personne pour prendre du bon temps...Enfin, ça serait dommage que tu te renfermes sur toi parce que quelqu'un t'a brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:49

Je susi d'accord avec May. Moi aussi on m'a brisée le coeur beaucoup de fois. Mais à chaque fois je me relève même si des fois c'est pire. Mais il faut que tu tienne le coup.
Et dans mon coeur j'ai euh on va dire personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:56

- Tout à fait d'accord, faut toujours relever la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut juste s'en donner les moyens.

May regarde son paquet de cigarette posé sur la table, elle meure d'envie de s'en allumer une autre mais elle repense à la promesse qu'elle a faite à Gaby.

- Votre relation la plus longue a duré combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:58

Pour moi 2 ans malhereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:02

- Woah deux ans avec la même personne...et pourquoi malheuresement?La séparation s'est s'y mal passée que ça?

Son regard fixe toujours le paquet de cigarette...et cette fois-ci elle ne résiste pas et s'allume une autre clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:05

Oui très. Il est mort dans un accident.
Tu ne devrais pas fumer May. C'est mauvais pr la santé et ça serait bête de gâcher un si beau visage.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:14

- Ah j'suis désolée...J'suis con de poser des questions si personelles , j'suis vraiment désolé...

Elle tire une latte de sa cigarette.

- Je sais que c'est pas bien , mais c'est plus fort que moi.Enfin j'essaye quand même de réduire ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:37

"Moi, je n'ai jamais eu de vrais relations, des sentiments de merde, je n'est personne à qui pouvoir parler de ça, je n'ai jamais pu avouer mes sentiments, j'ai aimée oui, mais cette personne à utiliser mes sentiments pour me détruire.
Ma mère à la cancer, et c'est à cause de la cigarrette qu'elle est à l'hopital maintenant, je n'est pas envie de te retrouver dans ce lit blanc May."


Sans le savoir, j'avais l'impression que je m'était raprochée d'elle, j'aimerais faire d'elle une amie, au moins en avoir une qui me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:40

- Désolée pour ta mère Aleksandra.J'te rassure j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto mais j'avoue que j'ai du mal à arrêter, enfin maintenant que j'ai Gaby, ça devrait être plus simple, je l'espère.

Elle prend encore une taf de sa clope.

- Tu as été amoureuse d'une fille ou d'un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, seule avec pour compagnons des questions...   Arrive, seule avec pour compagnons des questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, seule avec pour compagnons des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive, seule
» Arrive pour voir Julian
» Arrive avec Katy.
» Arrive avec Carolina
» arrive avec julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le p'tit café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser