Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Carolina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Arrive avec Carolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Carolina   Arrive avec Carolina - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:41

Julian sourit.

- Je suis déjà content de t'avoir fait un peu rire... demain... rien de spécial je crois... si tu veux, on se retrouve quelque part... je t'invite à venir manger un hamburger avec moi ok? Et tiens au fait...

Il fouilla dans sa poche et sortit un bout de papier. Il fouilla encore. Il prit un tout petit crayon de papier et écrivit quelque chose sur le morceau de feuille.

- Voila mon numéro, si tu as besoin de me joindre, dit Julian en lui tendant la petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrive avec Carolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Carolina   Arrive avec Carolina - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:55

Merci beaucoup pour le numéro^^ Voila le mien.
C'est ok pour demain^^


hj: bon là dodo julian esaie de pas te connecter a 22h parque sinon jte rate... allez gros bisous et bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Anonymou
Invité




Arrive avec Carolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Carolina   Arrive avec Carolina - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:06

[hj: ok... lol je vais essayé... Laughing hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Carolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Carolina   Arrive avec Carolina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Carolina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Carolina
» Avec Carolina.
» Arrivent (avec Carolina)
» arrive avec julian
» Arrive avec Alyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser