Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

Eve arriva chez elle, en compagnie de la belle Shane. Elle ouvrit la porte. Il ne fisait toujours pas chaud, et cela la gênait un peu. Elle fit une petite moue boudeuse, puis se retourna vers Shane après avoir fermé la porte.

- Désolée, mais j'ai pas pu payer la facture de gaz à temps alors... Il fait un peu froid.

Elle lui fit un petit sourire désolé, et se dirigea vers la cuisine. Elle sortit les affaires du sac de course et sortit deux verres à shots. Elle les rempli. Puis, elle prit les gateaux apéro et les sortit du sachet. Et enfin, elle mit le four à chauffer pour la pizza. Enfin, ell prit son verre de vodka, et en tendit un à Shane.

- Santé ! Et à un meilleur confort !

Elle rit joyeusement et bu le verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:27

Shane le bu cul sec et ajouta :

- Et à une bonne paye !

La brune n'avait pas très froid, peut être parce que la compagnie de Eve lui réchauffait le coeur, elle avait vraiment envie de la connaitre sur le bout de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

Eve rigola à ce que lui dit Shane.

- Bah oui ! C'est le plus important quand même !

Elle rigola à nouveau, puis se dirigea vers le canapé avec la bouteille de vodka et son verre, entraînant Shane avec elle en lui prenant la main. Elle s'affalla dessus.

- Alors dis-moi... Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:31

- J'ai bientôt 18 ans. Et toi ?

Shane regarda les CD que Eve avait, presque tous les chanteurs qu'elle apprécier, elle mit de la musique pour mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:34

- Moi j'en ai 18.

Elle lui fit un grand sourire. Elle se leva alors, pour regarder un peu ses Cd. Elle se tourna vers elle.

- Tu aimes ?

Puis, elle lui prit alors la main et lui demanda, en la regardant dans les yeux, un sourire joyeux sur les lèvres :

- Tu danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:36

- Avec plaisir.

Elles commencèrent à danser, en rigolant, s'amusant. Shane avait les mains posaient sur les hanches de Eve. La chanson suivante fut un slow, elles laissèrent alors la magie de la musique opérée...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Eve avait un grand sourire sur les lèvres. Elle se sentait très bien avec Shane, dans ses bras. Elle adorait le contact de ses mains sur ses hanches. Alors, un slow enchaîna. Eve posa ses mains autour du cou de Shane. Elle avait une de ces envies de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:42

Leurs têtes se posèrent l'une contre l'autre, elles dansaient en laissant leurs coeurs se faire guider par la musique.
Shane se sentait tellement bien. Son coeur se sentait revivre. Et le parfum de Eve lui était si agréable.
Elle désirait que cette chanson ne s'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

Eve avait toujours son beau sourire sur les lèvres. La sensation du corps de Shane en communion avec le sien, tout proche, collé à elle... Etait vraiment très agréable. Elle monta alors une mainsur le visage de la jeune fille, et caressa lentement sa joue. très lentement. puis, elle approcha son visage, de plus en plus proche de celui de Shane. Mais elle laissa une distance - même infime - car elle ne savait pas si Shane serrait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:47

-Eve... souffle-t-elle.

Elles s'étaient tellement rapprochées...
Shane voulait l'embrasser, oui, mais ce serait trop tôt.
Elle décida de lui offrir quelque chose, au moins avant de l'embrasser.
Pour être sûre.


- Ne bouge pas jolie jeune fille.

Shane va dans la pièce à côté en quittant Eve avec beaucoup de mal, elle passa un coup de fil et deux minutes plus tard elle revenu à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

Eve fut déconcertée de voir la jeune fille s'en aller. Elle était en plein désarrois. Ne voulait-elle pas , En tous cas, si c'était le cas, Eve, malgrès son envie, saurait n'être que amie avec Shane. En tous cas, elle l'espérait. Shane revint alors quelques minutes plus tard. Eve la regarda 'un oeil interogateur.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

- Rien, j'ai juste passer un petit coup de fil, quand la porte sonnera, ce sera pour moi.

Et 10 secondes plus tard, la porte sonna, et Shane s'y précipita, un "meric" et une minute plus tard, la brune revient avec quelque chose cacher derrière son dos.

- Chère Eve, j'ai l'honneur de vous offrir ceci.

Elle lui montra alors une magnifique rose blanche, peut être juste qu'une seule, mais suffisament belle pour qu'elle plaise à Eve.
Shane voulait jouer sa romantique, elle éspérait que ce présent lui plaise.
Elle lui offrit la rose et l'embrassa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

Eve était de plus en plus surprise et la curiosité commençait à la piquer, quand elle entendit sonner à la porte. Shane alla alors ouvrir, et elle revint avec une rose blanche. Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Eve. Elle était très très émue. En vérité, c'était la première fois qu'on lui offrait une fleur, rien qu'une seule. Eve apprécia énormément le baiser que Shane déposa au coin de ses lèvres, et elle eu encore plus envie de l'embrasser, mais elle n'était toujours pas sûre. Alors elle se retint. Elle prit tout de même Shane dans ses bras, toujours aussi émue.

- Oh... Merci Shane... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:47

- De rien ma belle, mais j'avoue que la rose n'est pas aussi belle que toi.

Shane lui fit un sourire craquant, et déclara, toujours contre Eve :

- Quand j'ai su qu'on pouvait se faire livrer une ou plusieurs roses à domicile, j'ai attendue le bon moment pour essayer ce service, et j'peux dire qu'il est très efficace, l'effet est assurée.

Elle inspira de façon qu'elle puisse encore sentir l'odeur divine de Eve, vraiment très divine, et c'est sûr, elle pouvait rester des heures de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:24

Eve sourit quand Shane lui fit un joli compliment.

- Merci. C'est gentil.

Elle tourna alors la tête vers le four qui venait de sonner. Cela voulait dire que la pizza était prête ! Alors, elle se sortit malheureusement des bras de Shane, et elle se dirigea vers le four. Elle appuya sur le bouton de la sonnerie pour qu'elle arrête de lui casser les oreilles et elle se tourna vers Shane.


- De la pizza ?

Lui proposa t-elle. Puis, elle sortit la pizza du four et sortit deux assiettes. Elle écouta alors avec intérête ce qu'elle venait de lui dire. Le bon moment ? Qu'est ce que cela voulait-il dire ?

- Mais ça a l'air très pratique dis-moi ! Je te remercie de m'avoir fait découvrir ça ! Et un nouvel atout dans mon jeu ! Un !

Elle rigola légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:34

Shane rigola et regarda Eve mettre des assiettes.

- J'aime beaucoup la pizza.

Elle continua à l'observer.

- Tu as déjà tout les atouts pour séduire, alors avec une rose à offrir ou pas, tu finis la soirée avec la personne dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

Eve hocha la tête et prit un couteau. Elle coupa des énormes parts de pizza et les déposa dans les assiettes. Puis, elle les amena dans le salon et les déposa sur la table. Elle rerempli alors les deux verres de vodka.

- Et voilà !

Elle prit son assiette et s'assis sur le canapé, tout en regardant la magnifique Shane dans les yeux. Elle rigola alors légèrement à ce qu'elle venait de lui dire, puis elle lui répondit :

- Oui mais parfois j'ai envie de plus, et alors ça m'aiderais peut être un peu.


Et elle lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

Shane sourit à sa réponse, elle la regarde. Plus elle l'a regarde, plus elle a envie de l'embrasser.

- Tu sais, si j'serais un mec, je t'aurais déjà sauter dessus !

A son tour, elle lui adressa un clin d'oeil et commença à manger sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51

Eve amena sa part de pizza à sa bouche. Elle souffla un peu dessus. Les vapeurs d'eau qui s'en échappaient venaient lui caresser agréablement le visage. Elle mordit dedans et savoura le goût à chaque fois qu'elle mâchait. Elle reposa sa part et bu son verre de vodka cul sec. Puis, elle regarda Shane avec des yeux pétillants.

- Viens t'asseoir...

Lui dit-elle en tapotant légèrement le canapé à côté d'elle, d'une voix qui montrait que c'était une proposition. Puis, elle écouta avec attention ce qu'elle lui dit. Elle, si elle était un petit peu plus téméraire, elle lui aurait déjà sauté dessus.

- Ah oui ? Alors ça veut dire que comme tu es une fille tu es timide ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:52

- Je suis plutôt une fille raisonnable.

Shane vint s'assoir à côté de Eve, avec grand plaisir. Il y avait toujours de la musique, l'ambiance était très agréable, mais Eve l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:56

Eve fronça légèrement les sourcils. Elle n'arrivait pas à déchiffrer ce que voulait dire la jeune fille. Elle se servit un autre verre de vodka. Pour faire passer ses doûtes, et autres problèmes... Elle serait sûrement bientôt joyeuse. Mais tant pis. Elle fit un grand sourire à Shane.

- Et ça veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:11

- Ca veut dire que, si je ne serais pas raisonnable je t'aurais déjà fait l'amour et tout d'abord, je t'aurais embrassée.

Shane lui envoie un large sourire et un clin d'oeil flatteur, elle est tellement bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Ce que vient de lui dire Shane rendit Eve très contente, même presque heureuse. Elle avait une irrésitible envie de se pencher vers elle et de déposer un baiser sur ses lèvres si belles, qui avaient l'air si douces. Elle posa sa main sur la sienne, et un sourire malicieux se dessina sur le coin de ses lèvres.

- Et qu'est ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19

- Je sais pas, ma raisonnabilité, oulà je sais même pas si ce mot existe! Et bien, pour être sincère, je ne sais pas si tu préfères les filles et j'ai plutôt peur que ta réaction soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ivanov

Eve Ivanov


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:22

Eve écouta avec attention ce que dit Shane. Elle explosa de rire quand elle lui dit ça. Elle but un autre verre. Elle ne savait pas si elle allait être réceptive... Pourtant, Eve avait eu l'impression d'envoyer de nombreux signals. Peut être qu'elle predait la main. Elle lui fit un grand sourire.

- Oh, bah si ce n'est que ça alors ça va. En tous cas, moi je suis ouvete d'esprit, et je te trouve... très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Dawson
» Lana et Shane
» Avec May
» Rdv avec May.
» Avec Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Eve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser