Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prends sa pose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:13

Shane était assise tranquillement, à boire son café.
Elle observait les clients qui venaient, qui partaient, mais elle les regardait sans les voir, ses pensées étaient ailleurs, elle pensait depuis ce matin à Eve, la nuit qu'elles avaient ensemble, la façon dont Eve s'était donné à elle.
La brune eut un léger frisson, puis elle apporta son café à ses lèvres et le bu.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

- Qui vois-je perdu dans ses pensées?Ne serais-ce pas sexy Shane dans sa tenue de serveuse?^^

May lui tend sa joue pour lui faire la bise.

- Je pari que tu pensais à un truc coquin pour avoir un tel sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Shane sortit de ses pensées quand May vint à sa rencontre, elle lui fit la bise - bien qu'elle n'en avait pas l'habitude - et lui répondu :

- Ouais, j'ai passé une nuit avec une belle jeune fille, et j'crois que c'est pas qu'une histoire de sexe.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

- Ah oui petite veinarde?

May s'impose en s'asseyant à la table de Shane.Oui il lui arrive d'être une squatteuse, enfin c'est pas sa faute si elle aime pas rester seule!

- Et quel est le prénom de l'heureuse élue?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

- Eve... souffle-t-elle en se reperdant dans sa nuit avec elle un instant.

Puis, elle reprends ses esprits et boit une gorgée de son café, un léger sourire aux lèvres.
Le regard quelque peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

A l'entente de ce prénom May pense directement à son ex. Moscou est une grande ville certes, et les Eve c'est pas ce qui manque dans ce pays se dit May mais elle est persuadé(intuition féminine?)qu'il s'agit bien de sa première petite-amie dont il est question..

- Eve Ivanov?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:59

- Ouais, pourquoi ?

Shane remarque plus ou moins la réaction étrange de son amie May, elle continua de boire son café pour effacer ses doutes.
La brune regarda ensuite May.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:10

Cette affirmation fait un ptit choc à May.Ok, elle a tourné la page de sa relation avec Eve, enfin il faut être honnête un premier amour ça s'efface jamais totalement...En fait la seule chose qui lui fait mal dans cette sitution, c'est qu'Eve puisse aimer Shane alors qu'elle a était incapable d'avoir des sentiments identiques pour May quand elles étaient ensembles.

- Ah ok, je la connais...Jte souhaite plein de bonheur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:22

- Et tu la connais... Comment ?

May avait l'air mal à l'aise, elle ne comprenait pas ce changement d'attitude soudain, bien sûr qu'elle était heureuse avec Eve, mais pour l'instant, ses sentiments n'étaient pas tout à fait juste.
De plus, elle n'avait, en ce moment, plus de nouvelles d'elle, mise à par la soirée mémoirable qu'elle avait passé avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:27

*Question qui tue*

- J'ai eu une relation avec elle y'a déjà quelques temps.

Enfin si on peut appeller ça une relation, ça ressemblait plus à une vulgaire histoire de cul pour Eve.


[HJ: En ce qui concerne Eve, je vais lui envoyer un mail pour savoir si elle reviendra un jour, histoire que t'attende pas trop longtemps son retour]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:31

[ HJ : Ok, merci c'est sympa. ]

- D'après la tête que tu tires, cette relation n'avait pas l'air d'être très... Chouette, si on peux dire comme ça.

Shane bu le reste de son café, et demanda à May si elle en voulait un, elle commençait à apprécier de plus en plus la présence de la jeune femme, au moins leurs conversations n'étaient pas vides !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:38

May accepte le café que lui propose Shane qui se lève pour la servir et revient ensuite s'assoir.

- Disons qu'on avait pas les mêmes sentiments, alors il y avait un grand décalage entre nous.A l'époque Eve ignoré le mot fidélité mais depuis le temps j'en suis sûre qu'elle a changé.Faut bien mûrir un jour dans sa tête.


[HJ: De rien, je prend mon rôle d'admin au sérieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

[ HJ : Je crois que le forum est entre de bonnes mains alors ^^ ]

- Votre relation était plus sexuelle que sentimentale alors ? Eve devait couché à tort et à travers si elle ignorait le mot fidélité.

Shane mit ses mains derrière son cou et commença à se balancer en mâchant un chewing-gum qu'elle avait chopé dans sa poche y'a 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:52

- Pour moi elle était sentimantale mais pour elle sexuelle.Elle a était mon premier amour comme on dit.

May se félicite intérieurement car c'est la première fois qu'elle arrive à parler de son histoire avec Eve sans pleurer comme une truie.Il semblerait que la demoiselle devienne plus forte psychologiquement.

- A l'époque j'étais persuadée que j'arriverais à lui apprendre à m'aimer mais j'ai perdu mon temps et beaucoup de larmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:56

- Je vois, elle t'a fait beaucoup de mal, j'imaginer pas Eve comme ça.

Shane se sentit mal à l'aise, et décida d'en parler à Eve, même si depuis leur nuit ensemble, elle n'avait plus de nouvelles, lui jouerait-elle le même tour qu'avec May ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

- C'est vrai qu'avec sa gueule d'ange c'est assez dur de penser qu'elle était un mini démon à l'intérieur.

May boit une gorgée de son café en se remémorant quelques souvenirs partagés avec Eve.Certes, elle a beaucoup soufffert mais elle a eu de très bon moments aussi avec son ex.Et puis autant penser qu'aux bonnes choses, pas vrai?

- Cependant je l'ai revu y'a quelques jours au centre commercial, et elle m'a paru différente.J'ai l'impression qu'elle est plus la même que j'ai connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

- Je ne l'ai pas connu avant, donc je ne peux pas te confirmer son changement, en tout cas, j'espère qu'elle ne prends plus les gens comme des objets sexuelles.

Shane réfléchissait à leur relation, un peu précipité faut dire, mais Eve lui plaisait tellement qu'elle n'avait pas voulu attendre plus longtemps pour rencontrer ses lèvres qu'elle désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

- En tout cas je l'espère pour toi, j'te pas de vivre la même chose que moi avec elle même si tout n'a pas était noir.Le respect de l'autre est primordial dans une relation amoureuse.

May finit son café, ça doit être le 3ème déjà depuis ce matin, il faut bien remplacer la cigarette par quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

- Je suis de ton avis, et j'ai tellement besoin d'une relation stable en ce moment.

Shane regarda May silencieusement avant de rajouter :

- Même si quand je croise des jolies filles, je ne m'empêche pas de les matter, ça fais parti de mon caractère ! Mais j'aimerai trouver quelqu'un qui me donnerai envie d'être fidèle, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

- T'es jeune, tu finiras par trouver!Enfin j'espère sinon tu peux toujours déposer une réclamation à Cupidon!

May esquisse un sourire suite à la connerie qu'elle vient de dire.Que voulez-vous, elle a un sens de l'humour particulier, et se demande bien comment Gaby fait pour s'en accomoder.

- Et puis c'est normal de regarder les filles dans la rues, les moscovites sont si jolies pour la plupart et aiment bien montrer leurs formes, comment veux-tu résister au mattage dans de telles conditions?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prends sa pose. Empty
MessageSujet: Re: Prends sa pose.   Prends sa pose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends sa pose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le p'tit café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser