Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive en compagnie d'Alyna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

Les deux jeunes filles entrèrent en discutant dans le café, où Alex apprit qu'elle y travailler, elle lança :

- Tu dois être très sexy en tenue de serveuse !

Alyna lui donna un coup de coude, Alex y répondit par un éclat de rire.
Elles s'installèrent à un table au fond du café, un charmant serveur vint à leur rencontre.
Alex prit un coca et Alyna prit, amusé de voir quelqu'un d'autre faire son boulot, un café.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:12

Après avoir passer la commande, Alyna ne s'empêcha pas de matter les fesses du serveur. Pas qu'elle ai une attirance pour les hommes, juste pour voir si Alex réagirait.
Son attention se reporta sur celle ci, qui jouait avec son verre.


- Il a un beau cul le serveur, tu trouves pas ?

Alyna lui tira la langue quand la jeune fille releva la tête, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

Alex releva la tête, surprise de la question d'Alyna.
Elle y répondit, faussement indifférente :


- Bof, tu sais moi les mecs... Mais si il te tente, vas-y, drague-le, je t'en prie.

En terminant sa phrase, le serveur arriva et deposa la commande. La brune remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de boire une petit gorgée de son coca.
Par la suite, elle joua avec la paille d'une main et l'autre servait à soutenir sa tête, pour qu'elle regarde tranquillement Alyna.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

Alyna ria intérieurement en regarda l'air que prenait Alex pour répondre, peut être y'avait-il de la jalousie dans sa voix, qui sait...
A ne pas dire deux fois, elle appella après le serveur qui arriva rapidement :


- Vous désirez autre chose, madmoiselle ?
- Oui... vous.

La jeune femme se raprocha du serveur et lui attrapa le collier pour l'avoir plus vers son visage.
Elle lui chuchota :


- Embrassez moi, si vous osez.

Le serveur se recula et lui répondit, rouge comme une tomate :

- Désolé, haem... Je ne flirte pas avec mes clientes.
- Tant mieux parce que moi je ne sors pas avec les serveurs.

Il s'en alla, visiblement vexé, et Alyna observa Alex qui n'avait pas bouger, mais qui était sur le point d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:26

Alex assista à la scène, plus que surprise et ressentit comme une boule dans la gorge quand Alyna lui demanda de l'embrasser.
Pour faire passer ça, elle avait bu un peu de coca, mais le sentiment de jalousie commencer à se faire trop présent.
Pourtant, elle ne devait pas être jalouse, ça ne servait à rien, mais c'était plus fort qu'elle !
Quand la jeune femme répondit une dernière fois au serveur, Alex fut à la fois rassuré et amusé.
Elle était sur le point d'éclater de rire mais la brune se retint, puis Alyna se retourna vers elle.


- Tu cherches quoi en faisant ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

- J'sais pas. peut-être rien du tout, t'façon, je préfère draguer quelqu'un d'autre...

Alyna trempa ses lèvres dans son café et ferma les yeux quelques instants.
Elle se détacha de la tasse avec un sourire.


-Comme toi. souffla-t-elle.

La jeune femme ne savait pas où leur conversation aller les mener, mais qu'importe, elle voulait être avec Alex, et c'est ce qu'elle faisait maintenant.
Pas besoin de penser au futur ni au passé, juste au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

Un frisson parcourut le corps d'Alex, elle se noya un instant dans ses yeux avant de se résonner.
Elle se balança sur sa chaise avant de boire une longue gorgée de coca pour éviter le regard ensorceuleur d'Alyna.
Ainsi, un silence pesant s'installa autour de la table et Alex finit son coca, elle en commanda un autre pour passer le temps.
Elle ne savait pas quoi dire à Alyna, elle ne voulait pas s'embarquer dans une relation, pas pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

- Alex, je crois que je vais bientôt m'en aller de Moscou.

Cette phrase claqua dans l'air comme un coup de fouet, Alex recracha presque son coca, Alyna était sérieuse. Depuis un moment, elle voulait s'en aller pour changer de vie, pour ne plus penser à Alex. Besoin d'aller voir ailleurs.

- Je suis sérieuse, j'ai prévue de partir en fin de semaine, c'est à dire, dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Alex faillit recracher son coca, mais se retenu.
Comment ça, elle va partir dans deux jours ?


- Quoi ? T'es sérieuse ? T'as penser à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

- Je suis très sérieuse ! De plus, il y avait un nous, et je pense qu'il n'y en aura plus. Ecoute, j'ai besoin de voir ailleurs, je ne peux plus supporter cette ville. Mais je reviendrai te voir. D'ici là, j'aurais trouver quelqu'un et toi aussi.

Alyna termine son café nerveusement.

-Nos chemins ont besoin de se séparés maintenant, je ne voulais pas te le dire, mais vu que tu n'es pas prête et que moi je le suis. Je préfère oublier notre ancien amour, et vivre avec notre amitié. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

- Je n'ai pas trop le choix... J'en dis que tu as raison, mais je suis heureuse d'avoir pu vivre quelque chose avec toi. Bon, le temps que je termine mon coca et que je paye, tu peux filer allez dire au revoir à May, et le reste.

Alex avale son coca d'un trait et se lève, elle pose un billet sur la table.
La rebelle l'accompagne jusqu'à dehors, et là Alyna l'embrasse sur la bouche pour la dernière fois, Alex se laisse faire, de toute façon, ce n'est rien qu'un baiser d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

La jeune femme profite de ce dernier baiser au maximum, puis elle la serre dans les bras, un petit mot d'au revoir.
Alyna disparaît peu à peu dans les rues de Moscou pour se dirigeai vers l'appart' de May, sachant qu'elle ne verra plus Alex pendant un bon moment.
C'est sencé lui faire plaisir ou la déprimer ?
Elle n'en sait rien, mais elle sait qu'elle a fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en compagnie d'Alyna. Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie d'Alyna.   Arrive en compagnie d'Alyna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en compagnie d'Alyna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Aleksandra.
» Boire un ptit coup en compagnie de Lena
» Arrive ! ^^
» Arrive, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le p'tit café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser