Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vient voir Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

vient voir Julie Empty
MessageSujet: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

Katy arriva devant la porte de chez Julie. Elle hésita un moment, mais elle sonna. Elle devait absolument lui parler de sa relation avec Alex, tout en espérant qu'elle et Julie resteraient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stepanovic

Julie Stepanovic


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : apart de juju et yuyu ou maison juju
Coté Coeur : : dificile de choisir
Date d'inscription : 17/09/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:24

Julie arriva et elle portait un mini short . Elle avait recus un script pour un film et elle devait parler a Kathy qu' elle preferait rester aie plutot que sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Salut Julie! Je te dérange!?

Elle lui sourit. Elle préférait lui dire la vériter et c'était mieux si Julie ne sortirais qu'avec une personne. En plus, Katy tenait enormément a Alex et c'était bien partit entre les deux filles alors elle ne voulait pas gacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stepanovic

Julie Stepanovic


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : apart de juju et yuyu ou maison juju
Coté Coeur : : dificile de choisir
Date d'inscription : 17/09/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45

Julie qui avait fini sa relation avec alex qui etait devenu sa meilheure amie Sourit en apercevant katy et lui dit

- salut entre il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Katy entra. Elle se demandait si Julie voulait parler de la mêm chose qu'elle ou d'un autre truc.

Oui, moi aussi je dois te parler...

*En espérant qu'elle comprenne...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stepanovic

Julie Stepanovic


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : apart de juju et yuyu ou maison juju
Coté Coeur : : dificile de choisir
Date d'inscription : 17/09/2006

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Elle fit entrer Katy et elle la laissa passer puis elle dit

- Katy , je voulais te dire que je préfère rester amis avec toi plutot que de continuer a sortir avec deux filles. Je veux essayer de sortir avec Lana.

Elle regarde Katy tout en mettant un meche de c'est cheveux derriere son oreille. Elle passa une mains derriere le cou et elle attendit la reponse de Katy. Elle ne voulais pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

Katy fut soulagée d'entendre ce que Julie eu dit. Elle était contente de savoir que les deux filles étaient du même avis.

Eh bien en faites, je voulais te dire exactement la même chose parce que je sors en quelques sortes avec Alex.

*Ouf, on va resté amies alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Julie Empty
MessageSujet: Re: vient voir Julie   vient voir Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de julie
» sms de julie
» julie
» Lana et Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Appart' :: Le superbe appart' de Yulia et Julie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser