Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:23

May et Kenzo arrivèrent au Fast Food rapidement et commencèrent à faire la queue. Se rappelant soudain des manières de sa sœur à table, Kenzo, avec son autorité habituelle, mit les choses au clair.

- Je te préviens May, aucun débordement ne sera toléré…
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:04

- J'te promet rien...Tu sais très bien que niveau nourriture j'suis un vrai rapace!

C'est sur que niveau bouffe, May a toujours eu du mal à bien se tenir à table, enfin à part pour les grandes occassions mais elles sont plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:41

Kenzo se mit à rire.

- Oui je sais… déjà toute petite tu n’pouvais pas t’empêcher de manger un petit pot sans t’en mettre plein le visage… j’imagine la même chose avec hamburger… ça doit être chouette…
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:35

May rigole à son tour en se remémorant sa douce enfance où il est vrai qu'elle était une vorace de la nourriture et s'en mettait toujours partout pour le grand désespoir de sa mère qui tenter en vain de lui apprendre à manger correctement.

- T'inquiète, l'âge m'a rendu un peu plus civilisée quand même...Alors promis je ne me mettrais pas de l'hamburger partout, je voudrais pas te faire honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

Kenzo fit un grand sourire moqueur et donna quelques tapes légères sur la tête de sa sœur.

- Je suis fier de toi petite May…

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la caisse et passèrent leur commande. Une fois que le plateau fut rempli abondement d’hamburgers, de frites et de sodas, ils allèrent s’installer à une table.
Kenzo prit son gobelet de coca et le tendit vers May.


- Trinquons à la future couche-culotte que tu auras dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:45

May trinque de bon coeur son son frère.Elle espère vraiment être enceinte pour que ce qu'elle est fait avec Etan serve à quelque chose d'autre que faire souffrir Gaby.

- Sérieux j'aurais jamais pensé qu'à cette âge là j'essaierais d'avoir un gosse pour fonder une famille avec une fille.Alors fait gaffe frangin l'amour réserve de rôle de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Jamie Moore

Jamie Moore


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 31/01/2007

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

Kenzo se met à rire en écoutant sa sœur.

- C’est clair que depuis que tu es avec Gabrielle… Il cherche ses mots un instant.

- C’est la révolution ! Dit-il en faisant quelques gestes.

- Et puis pour moi, t’en fais pas va, avant qu’une fille ne sorte avec moi pour avoir un gamin, j’ai le temps de me préparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

- Yeah la révolution, je crois que Gaby à uen mauvaise influence sur moi!

C'est pas tout de papoter mais pendant ce temps-là la nourriture refroidit.Hors de question pour May de sacrifier ce festin, elle commence donc à manger avant de reprendre la conversation.

- Enfin t'as pas trop le temps.N'oublie pas que quand on étaient plus jeune tu m'avais dit que tu fonderais une famille en premier parce que t'étais plus beau que moi monsieur le prétencieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Empty
MessageSujet: Re: Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD   Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène généreusement sa soeur dans un 4 étoiles XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Seule dans le parc
» Pissons dans un violon... (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le fast-food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser