Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Théo laissa entrer Fanny en première, et quelqu'un les mena juqu'à une table de deux, où trônait deux bougies sur la table.
Un petit coin presque isolé pour plus d'intimité.
Théo remercier le serveur et installa Fanny.
A son tour, il s'asseya et lui dit avec un sourire :


- J'espère que cela te plaît, princesse.

Les bougies se réfletaient dans les yeux de Fanny, ainsi c'était comme si une lueur luisait dans ses yeux.
Il était décider à garder son sourire, et sans réfléchir, il prit la main de la brune et y déposa un petit baiser timide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Fanny rougit sans, s'en rendre compte tout sa etait si romantique toute fille normalement constituer en rêvé un super jeune homme, un restaurant tres chic des chandelles et j'en passe c'etait si beau. Fanny ne se souvenait pas qu'un jour elle est vécu sa non c'etait plutôt plateau télé depuis un certains temps ou alors elle aller dans un bar sa changer ces mauvaises habitudes et c'etait bien ainsi

C'est magnifique vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Théo regarda Fanny, toujours souriant.

- Je suis content que ça te plaise.

Il fouilla un instant dans sa poche car il sentait une sorte de poids, il y sortit un paquet de cigarettes, il fronça les sourcils et le remit dans sa poche, son frère avait encore prit sa veste...
Il relève la tête, et demande à Fanny :


- Tu fumes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Fanny souriat encore et toujours eblouie par tout sa puis Theo lui posa une question, se qui l'a fit sortir de sa rêveri

A vrai dire j'essaye d'arrêter pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:46

-Parce que je n'aime pas la cigarette, depuis que mon frère fume, je me suis promis de ne pas toucher à ça. Je l'admirais, il était mon exemple, et maintenant tout se détruit autour de moi. Je ne veux pas lui ressembler, je n'ai pas envie de mourir d'un cancer.

Il pose sa main sur celle de Fanny et la regarde droit dans les yeux, pour prouver qu'il est sincère.

- Si tu veux, je pourrais t'aider à arrêter, car te perdre à cause d'une connerie comme ça, me serais trop dur à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

Fanny lui souriat elle fumait depuis assez longtemps mais c'est vrai que c'est temps soi elle essayer de s'arrêter
Elle eut envie d'embrasser Theo quand il lui dit que la perdre serait trop dure elle se retint en souriant


T'en fait pas j'ai pratiquement arrêter les patchs marche tres bien.
C'est vrai tu ne voudrais pas me perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

- Pour rien au monde ! réponds-t-il en souriant.

Théo se plongea alors dans la carte pour choisir son menu, il hésita longuement avant de faire son choix.
En levant les yeux de sa carte, il observa Fanny qui avait l'air très concentré dans son choix personnel, un sourire se dessina peu à peu.
Il était si heureux avec elle !
Le jeune homme décida de faire tout pour qu'elle soit sienne, pour que tout soit parfait autour d'elle, pour qu'elle ne vive plus dans la peine. [ HJ : xD j'fais des rimes ]
La solitude, tous deux la connaissait, et Théo voyait en elle, un moyen de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

Fanny etait tres concentré dans son menu comme si elle fesait le choix de sa vie
Gourmande comme elle est elle avaitdéjà choisi son dessert mais pour le plat de resisitence elle n'avait pas trop d'idée elle hesité entre tagliatelle a la sauce carbnara et blanc de poulet sur son lit de riz sauce aigre doux elle opta pour les tagliatelle puis regarda Theo qui la regarder elle, elle souriat


Je vais prendre des tagliatelle a la sauce carbonara et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:19

- Je vais d'abord prendre une simple salade, et ensuite j'ai choisis un menu surprise. C'est mon habitude.

Théo referma sa carte en souriant à Fanny. Il ne savait pas trop quoi faire dans un restaurant, ni trop quoi dire à cette jeune femme fragile.
Tout se résumait à ne pas parler de Lana, à ne pas parler des parents et à plutôt parler de leurs goûts. Mais par où commençait, ce genre de choses ne devraient pas venir toutes seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Et sinon ta une idée de se que tu veut faire plus tard?

Fanny essaya de trouver un sujet de conversation et c'etait tout se qui lui etait venu a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

- J'ai très envie de faire mécano, et toi ?

Petit à petit, ils avancaient, mais c'était déjà bien qu'ils soient sur la même longueurs d'ondes et que Fanny lui plaise physiquement, et mentalement aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

Moi quelques choses qui soit en relation avec les gens ou avocate sa me plairait bien

Un serveur arriva et prit leur commade
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Après avoir passer la commande rapidement, il se reconcentra sur Fanny, les mains croisaient sur la table, il était plus penché sur la table que sur sa chaise.
Le sourire aux lèvres, il poursuivit leur conversation :


- Avocate ?! Waouh, ça se passe bien au lycée pour toi ?

Théo demanda au serveur d'apporter aussi une bouteille de champagne, bien qu'il ne soit pas alcoolique, il fallait arroser leur rencontre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

Elle rigola légrement en le regardans dans les yeux et en souriant

On va dire que sa se passe, appart les matiere scientifique sa va et toi le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

- Pour l'instant, j'bosse pas trop. J'passe plus de temps chez moi avec mon père à essayer de réparer une vieille voiture, mon père y tient vraiment, et quand il a demander après moi, j'ai pas pu refuser.

Le serveur arriva avec la bouteille de champagne, puis s'en alla aussitôt la bouteille sur la table, un léger sourire marqué sur ses lèvres fines.
Théo prit alors l'initiative de l'ouvrir, et d'un coup sec, le bouchon se retira dans ses mains. Il servit d'abord Fanny, puis lui-même.
La bouteille mise de côté, il leva son verre et déclara avec un sourire - le sourire qu'il a toujours d'ailleurs - :


- A ma rencontre avec toi à la bibliotèque de ce lycée pourri ! Il se corrigea à la tête de Fanny. Enfin, je voulais dire, ce lycée merveilleux qui va permettre à ma Fanny internationale de faire un beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

C'est super gentil pour ton pére, moi le mien son moyen de transport c'est l'avion et je doute que je puisse aidé a en reparé un

Elle rigola puis prit une coupe de champagne elle leva la coupe a son tour en souriant

D'accord a notre rencontre dans ce lycée...pourri car il faut bien l'avouer il est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:31

- On devrait le taguer, ça changerai un peu.

Théo rigola à son tour et trinqua avec Fanny, il dégusta sa coupe et la vida à moitié, essayant de ne pas forcer non plus.
Fallait bien faire rentrer la princesse en 1 seul morceau nan ? Même si il avait une forte envie de passer toute sa soirée à la regarder, à l'écouter, ou à l'entendre rire.
A s'entendre pensé, on pourrait dire qu'il est amoureux, ou qu'il tombe amoureux.
C'est sûrement ce qui est en train d'arriver, vu qu'il n'a d'yeux que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

Elle le regarder droit dans les yeux en buvant sa coupe de champagne qu'elle reposa apres en avoir but la moitié ce soir la elle avait envie de se detendre et de rire aux eclats sa avait pplutôt bien commencé

Et sinon j'aimerais en savoir plus sur toi, ta couleurs préférés ou ton animal préféré par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

- J'aime le noir, et toutes les couleurs d'ailleurs. Mon animal préféré... Heu... J'dirais le lion, parce que mon prénom ressemble un peu à Leo.

Théo lança un sourire, satisfait de sa réponse, avant de continuer :

- Et toi, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:42

J'adore le marron, et mon animal préféré c'est le chat sa me fascine cet animal j'adore.

Elle souriat puis but encore un peu de son chamapagne
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:06

- C'est vrai que les félins ont vraiment la côte... Tu t'entends bien avec tes parents ?

Parlons un peu de choses sérieuses, ils n'allaient pas passer leur soirée à discuter de chats, de lions et de tigres...
Même si Théo ne connaissait pas encore par coeur Fanny, il savait que c'était une fille bien, avec un grand coeur.
Fragile et douce, à ses yeux, elle avait tout d'une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

Oh sa peut aller mes parents voyage beaucoup je l'ai voient que tres rarement ils sont trop occupés par leur cariere respective il pense quelques fois a revenir pour les fête ou mes anniversaire mais c'est pas souvent
Et toi avec tes parents?


Il est vrai que Fanny n'avait pas d'extraordinaire parents mais il fesait sa pour elle est pour qu'elle est tout ce qu'elle veut et dont elle rêve, elle avait compris tout sa tres tôt et sa lui avait donné en maturité ce qui n'ets pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

- La relation en ce moment est plutôt tendue, mais quelques fois on arrive à manger ensemble sans se taper dessus. Depuis que je répare cette vieille voiture avec mon père , on a une complicité que je n'aurais jamais pu imaginer avant... Avec ma mère c'est différent, je lui parle souvent de ce qui me tracasse et tout ça, pour l'instant un peu moins, je préfère être réservé.
Et avec mon frère...


Sa gorge se noua, et pour faire passer ça, il vida son verre de champagne, mais ça n'arrangea rien.
Il n'aimait pas trop repenser aux disputes violentes qu'il a eu avec son frère, mais Fanny avait envie de savoir, enfin, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:28

Fanny prit la main de Theo qui etait sur la table et la serra légérement comme pour faire signe que c'etait pas grave si elle ne lui en parler pas et pour montrer qu'elle etait tout de meme la pour lui si jamais y voulait en parler

C'est pas grave si tu veut pas en parler
Si jamais t'a envie je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

- Merci, mais je préfère te le dire, comme ça c'est fait. En fait, la relation entre mon frère et moi est désastreuse, car il fume et moi je déteste ça ! Il hausse d'un ton. Il ne se souvient probablement que notre grand-mère est morte d'un cancer dû à la cigarette, je comprends pas comment il peux fumer cette merde alors qu'il tenait beaucoup. J'ai promis à ma grand-mère que je ne fumerai pas, je sais pas si lui l'a promis, mais en tout cas, il ira pas loin ce con.

Il se rendit compte qu'il avait presque gueuler dans tout le restaurants et que les gens autour de lui le regarder comme une bête curieuse.

- Haem, désolé. Mais c'est plus fort que moi, il m'a tellement déçu. Maintenant, j'aimerai qu'il change et qu'on puisse enfin redevenir les frères complices qu'on était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser