Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:21

Fanny lui souriat et garda sa main dans la sienne

Je comprend sa doit pas être facile je peut pas trop parler en connaissance de cause mais rien qu'a te voir en parler je sens que sa te fait de la peine mais t'en fait pas un jour sa ira mieux il y a des passages comme sa des fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

- T'as raison... Ca me fait bizarre de parler de mon frère comme ça, d'habitude je suis plus réservé. Mais avec toi c'est différent, j'ai envie que tu me connaisses. Cette fois, je ne m'en fous pas de la fille, j'ai vraiment envie de vivre quelque chose avec toi.

Il reprit du champagne, servant encore une fois Fanny en première, puis lui en second. Il ajouta après un court silence.

- Enfin, si tu es d'accord, bien sûr. Ne forçons pas les choses.

Le jeune homme sourit à Fanny pour lui donner de l'assurance, Théo se sentait tellement à l'aise, mais il avait l'impression que les mots lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Fanny rougit personne ne lui avait jamais accorder autant d'importance elle but de son champagne puis souriat

J'ai moi aussi envie de vivre quelques avec toi sans se presser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Théo Catapov

Théo Catapov


Nombre de messages : 311
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

- Pour être sincère, j'ai très envie de t'embrasser, princesse.

Il fit un sourire, et le serveur arriva - enfin, c'était pas trop tôt - il servit les deux jeunes personnes avant de s'en aller aussi rapidement qu'il était arriver.
Théo regarda son plat, mais sans le voir, il était encore plongé dans ses pensées.
Moment d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Shapov

Fanny Shapov


Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

Fanny fut tout de même etonné de cet revelation elle aussi avait envie de l'embrasser mais pourtant elle avait peur, bizzare non? Elle avait peur de s'atacher a lui comme si toute les personnes auquel elle s'attaché disparaissé elel commenca son plat et regarda Theo qui semblait qulques peu rêveur

Hey Theo toujours parmit nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser