Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Yulia et Julian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:42

En entrant dans la Café, Julian prit Yulia par les épaules et la guida entre les tables. Il s'arrêta, lui tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et s'installa en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

Yulia souriait à Julian, et se laissa mener à la table.
Elle prit des airs de petite fille modèle lorsqu'il la fit asseoir. Elle se replongea dans des vieux souvenirs. Elle et Julian se promenant. elle et Julian jouant à cache-cache. Elle se souvint de la blague débile qu'ils se sortaient à longueur de journée et elle regarda Julian prenant un air horrifié :


-Oh merd* ! Julian t'a une grosse tache !

Lorque son ami baissa la tête pour voir la tache, yulia lui mit le doigt sous le nez et s'exclama :

-Piscine !!!

C'était pitoyable comme blague, mais cela lui rapellait tant de souvenirs heureux qu'lle riait aux eclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:53

Julain éclata de rire.

- Oh... je vois que tu ressors les vieux souvenirs... et en plus ça marche...

Il regardait Yulia rire en se disant qu'enfant, jamais il n'aurait penser pouvoir tomber amoureux d'elle.

[hj: désolé je dois y aller! a demain, bisouus!]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:07

Yulia, riant encore regarda avec affection son ami.
*Wahou ! Il a de ses yeux !* pensa-t-elle. Puis elle s'arreta net pensant :
*Mais bon sang je les ai déjà vus des millions de fois ses yeux ! Pourquoi je les trouve si beau aujourd'hui ?" Légèrement troublée, Yulia dit avec nostalgie :


-Notre enfance.. On ne s'est pas laché d'une semelle ! Tu te souviens la fois ou on s'est planqués dans les chiottes de l'école pour ne pas aller en classe? La prof a pété un cable !!! Very Happy

Yulia riait repensant à la tête de l'enseignante lorsqu'elle les avait trouvés... Very Happy Razz

[HJ : Bonne nuit mon Choupinet !!! Razz:P ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:21

Julian se redressa et se souvint de la scène.

- Oui !! Tu avais essayé de lui faire croire qu’on avait pas entendu la sonnerie… déjà une vraie pro… dit-il en la regardant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:39

Yulia riait aux eclats.

-T'inquiète j'avais la technique ! Very Happy Je prennait cet air la...

Yulia fit une moue triste et attendrissante...

-Et je deballait mon mensonge l'air serieux et triste ! Razz Mais cette fois ça avait pas trop marché... Elle avait appellé nos parents pour leur dire qu'on faisait je ne sait quoi dans les toilettes tous les deux !

Yulia rit. Sa mère lui avait fait tout un discours sur les garçons ce jours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:13

Julian sourit.

- Ouais, la prof t’avait sorti un truc du genre… il prend un air sérieux pour imiter l’institutrice, « Mais oui mademoiselle Volkova, on n’entend pas la sonnerie mais on se retrouve coincée dans les toilettes avec un garçon ! »; Bizarrement moi, on m’avait pas dit grand-chose, ça prouve bien que c’était toi qui nous mettais toujours dans la merde! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:25

Yulia rit joyeusement :

-Eh bien voyons ! Le petit Julian étaiit un ange peut être ? Very Happy Rappelle-moi... Qui est-ce qui fumait des bidies en cours en 5ème ?? Razz

Yulia regardait Julian d'un air malicieux, se souvenant comment les alarmes incendies s'étaient enclanchée lorsque Julian fumait son premier bidies avec des copains dans le fond de la classe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:31

Il prit un air désolé.

- Pff… j’aurais dût dire que c’était toi qui m’avais obligé…

Il se gratta le dessus de la tête.

- Tu veux peut-être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:36

Yulia regarda Julian l'air faussmeent offensé :

-Hey dis tout de suite que je suis une délinquante ! Very Happy Bon d'accord, je n'était pas une petite fille sage, je l'avoue... Rolling Eyes Razz

Yulia répondit à la quetions de Julian avec enthousiasme :

-Hmmm... Un Kamikaze mon chou ! Razz (MIAM^^ Vodka system Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:43

Julian appela un serveur et passa la commande.

- C’est à croire que tu buvais déjà ça toute petite… il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

Yulia, avec un air très serieux dit :

-Oh, je crois que ma mère m'en mettait dans mon biberon... ça doit être dans mes gènes ! Very Happy

Son sourire en coin et ses yeux brillants montraient que Yulia s'amisait et était heureus e comme jamais d'être avec son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:53

Julian la regarda un moment sans rien dire, en souriant.

- T'es une vraie pile toi...

Le serveur apporta la commande et l'addition. Julian but une gorgée de son café.

- Est-ce que tu penses qu’un jour ça arrivera, que tu tombes dans mes bras en pleurant parce que quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:00

Yulia tressaillit legèrement. Tout a coup tout revint. Elle repensa soudain a ses problèmes, son coeur et ses entiments confus à l'egard de Lena, Lana et Julian.Son regard se ternit. En réalité, elle rêvait d'une seule chose : se réfugier dans les bras de Julian et pleurer toutes les larmes de son corps. Mais Yulia ne montrait jamais es sentimentS. Elle prennait tout sur elle, et reglait en prime les problèmes des êtres qui lui étaient chers.
Elle regarda donc Julian et dit prennant sur elle :


-Oh je ne crois pas que cela arrivera... Je me débrouille toujours pour trouver des solutions a mes problème sans déranger les gens que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:04

[HJ:ohhhhhhh comme c'est touchant pardon fallait ke je casse la convers]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:12

Julian continuai de la regarder. Il s’attendait à une telle réponse venant de Yulia.

- En tout cas, si un jour par hasard, tu ne trouve pas de solution, sache que je suis là.

Il appuya ses avant bras sur la table.

- Je veux dire, pas seulement là pour te décoiffer et te rappeler que tu es une éternelle alcoolique…

Il sourit légèrement et porta la petite tasse de café à sa bouche.

[HJ: tiens, voila le moustique!]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:19

Yulia sourit, légèrement troublée. Elle ne pouvait pas confier a Julian ce qu'elle ressentait pour Lena et Lui et peut être Lana.... Pourtant elle en avait si envie...
Elle le regarda avec tendresse et dit, le regardant dans les yeux avec intensité :


-Merci Julian... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:26

Il lui fit un clin d'œil. Le s'installa quelques minutes.

- Oh ! Tu veux une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:30

Yulia sourit et accepta :

-avec plaisir, j'ai finit mon paquet, et j'ai vraiment desoin de clope là ! Very Happy

Puis elle reprit :

-Parle moi de toi mon choupinet ! Comment tu vas ces temps-çi? On ne s'est pas cu beaucoup cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:38

Il lui tendit le paquet, puis il prit une cigarette à son tour et l'alluma. Il plissa légèrement les yeux à cause de la fumée.

- Et bien moi tu sais… en général, ca va toujours bien… Il aspira une taffe de sa cigarette. Si, j’ai perdu mes clés… je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:46

Yulia prit son briquet et alluma sa cigarette, écoutant Julian. Elle tira une bonne latte, inspirant profondément, puis prit le temps d'apprecier avant de recracher la fumée.
Elle sourit a son ami et dit :


-Comme si j'allais te laisser dans ce pétrain mon chou ! Razz Tu viens chez moi ce soir de toute façon mes parents sont absents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:50

[HJ:ta qu'a lui dire "j'ai froid toute seule dans mon lit" sa va plus vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:52

Il regarda Yulia recracher la fumée.

* Quelle femme! *

- Ouais... Il sourit. De toute façon je peux quand même rentrer chez moi grâce à mes parents, mais si tu insiste...!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:58

Yulia sourit et planta son regard bleu pale dans celui de Julian :

-Eh ben, ça fait tellement de temps qu'on ne s'est pas fait une soirée comme au bon vieux temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:00

[HJ:vous faite des soirée Kamasutra et on ma pas prévenue , ok ok je --->]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yulia et Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yulia et Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Julian
» Arrive pour voir Julian
» attend yulia
» Pv pour Yulia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le p'tit café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser