Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Yulia et Julian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:03

- Oui tu as raison... il faudra que je passe chez moi pour prévenir mes parents.

Il resta plongé dans les yeux de Yulia et lui rendit son sourire.

- Vive le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:12

Avec nostalgie Yulia répéta :

-Oui... Vive le bon vieux temps !! Very Happy

A ce moment là, un homme ivre ntra dans le café. Visiblement il s'était trompé de porte et au lieu d'entré dans le bar était entré dans le café. Il parlait de façon inaudible et Yulia le regardait ahurie.
Lorsqu'il apperçut la jolie jeune femme, il s'approcha d'elle et commença a lui caresser les cheveux en disant d'une voix bizzare :


-Yeux... beaux ! Hips... Avec moi... jolie demoiselle ?

Yulia lui ota violement sa main et s'écria :

-Non mais ça va pas dans ta tête ??

Le type, les cheveux gras, l'oeil vicieux se repprocha et toucha la joue de Yulia qui commençait a s'enerver et a paniquer un peu...

[HJ : Eh ouè je met de l'animation ! MDR !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:15

[HJ: ooh lool de l'animation à cette heure là... lol écoute, je vais me coucher, je réfléchie à ce que je peux faire et je poste ça demain, ok? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:19

[HJ : OKi !! Gros bisoux !! Bonne nuit choupinet ^^ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:20

[HJ: merci... Crying or Very sad toi aussi batwoman! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:42

[HJ : Lool !! Merci mon chou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Carolina Prokofiev

Carolina Prokofiev


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Emprisonnée dans mon coeur
Coté Coeur : : Théo
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:13

pensée:C'est beau l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.highforum.net/index.forum
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:31

Julian se retourna pour voir ce que Yulia regardait. Un ivrogne venait d’entrer dans le Café. Il vit l’homme arriver droit sur eux. Au début, il ne prit pas la situation au sérieux. Puis le type continua malgré les reproches de Yulia. Calmement, Julian toussa un peu.

- Excusez-moi… mais je crois que…

L’homme le coupa.

- Toi… toi tu la ferme hein… dit-il sans regarder Julian.

Julian posa son regard sur Yulia. Même si à ce moment elle ne le regardait pas, il sentit qu’elle commençait à paniquer. Il se leva d’un bond. La chaise glissa contre le carrelage et fit un bruit épouvantable. Le type tourna alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:31

Yulia pâlit. Le type bourré aux cheveux gras venait de se mettre a sa hauteur, et, a présent elle sentait son haleine a odeur d'alcool fort. Il attrapa son poignet et lorqsu'elle tenta de lui echapper, il resserra son étreinte, et Yulia ne put retenir un petit cri de douleur.
Comment un taré comme lui avait-il put entrer jusqu'ici ?? Avec horreur elle regarda la brute. Son esprit était sur pause. Toutes ses emotions qui la submergeait lui donnait envie de pleurer.
A ce moment là, elle entendit la chaise de Julian glisser par terre dans un fracas etourdissant.Elle leva les yeux vers lui. Son regard était à la fois appeuré et suppliant, mais aussi admiratif et etonné... Son agresseur, titubant se releva et tenta d'entrainer Yulia avec lui. Celle-çi resistait et criait :


-Non mais t'es complètement malade !

Mais la petite Yulia ne valait pas grand chose face a cet indivudu d'1m80 et d'au moins 90 kg...
Dans le café, le silence regnait. Tout le monde avait les yeux rivvés sur la scène, mais nul n'osait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:19

Julian eut l’impression d’être dans une pièce vide, sans aucuns bruits, avec juste en face de lui, l’homme et Yulia. Le temps paraissait s’être arrêté. Il entendit Yulia crier et il se dit que malgré sa carrure, ce type était imbibé d’alcool et par conséquent moins impressionnant.
Dans un premier temps, Julian saisit le col de l’individu. Il l’attira vers lui et le poussa le plus fort possible dans la petite allée de tables et de chaises, mais l’homme ne tomba pas tout de suite. Julian serra les dents et, avec un minimum d’élan cette fois-ci recommença. L’homme tituba, bouscula quelques chaises et tomba en arrière. Il se releva péniblement. Julian passa derrière lui, ouvrit la porte du Café et le traîna tant bien que mal sur le trottoir. L'ivrogne se releva doucement. Il s’avança vers Julian et mit sa main sur la nuque du jeune homme. Celui-ci put sentir l’odeur d’alcool et de tabac froid qui émanait de cette vraie brute.


- Dis à ta copine… que je l’aime bien… et surtout… dis lui de venir me voir…

Julian fronça les sourcils et décolla la main moite collée sur sa nuque. Il le poussa une dernière fois.

- Aller… dégage, dit Julian à voix basse.

L’homme partit en titubant sur la route avec un rire gras laissant Julian seul sur le trottoir. Il réalisa alors qu’il venait d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:30

Yulia regarda la scène avec horreur. Elle vit Julian frapper l'ivrogne et le foutre dehors. Puis elle vit l'imposteur prendre fermement Julian par le cou. Son coeur s'emballa, et elle se leva a toute vitesse. Ses jambes avaient du mal à la portetr, et lorsqu'elle atteignit la porte, ll'homme s'éloignait en titubant et Julian le regardait. Vidée par toutes ses emotions, Yulia fit quelque choses qu'elle faisait très rarement. Elle s'approcha de Julian t se blottite dans ses bras, tremblant legèrement.
Elle murmura simplement, la voix un peu tremblante :


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:16

Julian ne vit pas Yulia arriver. Il sentit juste deux bras l’enlacer et sût que c’était elle. Il continua de regarder l’ivrogne s’éloigner. Puis il serra un peu plus Yulia dans ses bras. Ils restèrent quelques instants ainsi et lorsque l’homme fut assez loin, Julian desserra son étreinte. Il attrapa le poignet de Yulia et passa son pouce dessus.

- Ca va ? Il ne t’a pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

[HJ : Zorro est arrivéééééé ! XD Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:24

[HJ: sans se presséééé! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Ilich

Lana Ilich


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre , quoi que ....
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:35

[HJ:lee graaaannnd zoooooorrrrroooooo]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-angel-life.skyblog.com
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:49

[HJ : Mdrr ! Bande de tarés Razz !]

Yulia retsa blottie dans les bras de Julian un moment.
Elle s'y sentait bien. Son visage enfoui dans le pulle du jeune homme, elle respirait doucement, et l'odeur de la douce lessive la rassurait. Petit a petit, elle reprennait ses esprits, et lorsque Julian lui demanda si l'homme ne lui avait pas fait mal, elle sourit legèrement en regarda la marque rouge a son poignet, puis murmura :


-Oh tu sais, je suis du genre robuste ! ^^

Puis, balayant du regard les alentours, elle se rendit compte que la nuit tombait, et par la même occasion qu'elle était epuisée... Elle regarda a nouveau son ami en souriant. Puis quelque chose atirra son attention au niveau du cou de Julian :Une marque violet-bleu. Elle ouvrit grand les yeux en s'exclamant :

-Julian ! Qu'est-ce qu'il ta fait ?? Montre-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Anonymou
Invité




Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:02

Julian fut étonné par la remarque de Yulia. Il ne sentait rien. Il passa quelques doigts sur son cou pour regarder s’il ne saignait pas.

- Oh c’est rien… il a juste serré un peu fort, dit-il en souriant pour la première fois depuis l’incident. Tu as l’air fatiguée. Aller viens, je te raccompagne.

Il posa son bras droit sur les épaules de Yulia et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Volkova
Admin
Yulia Volkova


Nombre de messages : 399
Age : 35
Coté Coeur : : Lena... Lana... Julian... Son coeur balance...
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:35

Yulia fronça les fourcils.

-C'est un peu gonflé ta bmlessure... Je mettrai un peu de glace, dès que l'on arrive ! ^^

Elle passa son bras autour de la taille de Julian, et commença a marcher à ses cotés, prennant le chemin de chez elle.

[HJ: Je créée le sujet ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tatu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yulia et Julian   Arrivée de Yulia et Julian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yulia et Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Julian
» Arrive pour voir Julian
» attend yulia
» Pv pour Yulia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le p'tit café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser