Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens la voir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:25

Alyna stresser, cela faisait un temps qu'elle ne s'était pas retrouver devant la maison d'Aleksandra.

Elle sonna, et attendit, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

En attendant le sonnerie, je me leva en sursaut, balanca la manette de la play et alla ouvrir, j'était en boxer et en débardeur.
Tenue un peu légère.
Quand j'ouvris la porte, je découvris Alyna qui eu les yeux ronds en me voyant habiller comme ça.


" Heu salut Alyna, désolé de t'acceuillir ainsi. Depuis que mon père est partit en voyage, j'me laisse aller."

Je l'invite a rentrer, elle me sourit radieusement, un sourire à faire fondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:48

- C'pas grave.

Alyna balaye la pièce de yeux et remarque :

- Un remarquable laissez allez ! C'est vraiment le bordel ici !

Il y avait des bouteilles de bière partout, des boites de pizza pas tout à fait finies, et des fringues de parts et d'autres dans la pièce, un vrai bordel, mais une ambiance chaleureuse, un chez soi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:00

Je me sentit gênée, et l'invita à s'assoir sur la canapé pendant que j'enlever les cartons de pizza et les bouteilles de bière.

- J'suis désolée, j'attendais personne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

- Même pas Julie ?

Je croise son regard, elle perd son sourire, et s'assoit à côté de moi,un petit rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

- Non, même pas Julie tu vois, depuis un temps, je n'ai plus envie de la voir, ou alors c'est elle qui n'a plus envie, j'en sais rien.

J'ouvris une canette de bière en donna une à Alyna et en pris une pour moi ensuite je lui dis :

- De toute facon, elle n'est jamais là, et j'pense qu'on ne s'aiment plus.

Je bois un coup.

- Si c'était de l'amour... chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

- Aleksandra tu sais, j'avoue que je suis un peu jalouse de Julie, j'trouve qu'elle te mérite pas.

Et si ce n'était pas suffisant de dire une telle chose ?
Alyna s'enmêlent les pinceaux, elle ne sait pas ce que Aleksandra veut réelement !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

- Alyna...

Aleksandra se lève et s'approche d'Alyna.

- Nous avions dis que c'était fini... Ne me dis pas que tu m'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:35

-Je... Je sais pas, mais quand je me rappelle nos nuits passées ensemble, notre premier baiser échangé à l'hôpital, je n'arrive sincérement pas à t'oublier. confie-t-elle d'une voix roque.

Alyna se lève, s'approche d'Aleksandra, elle a envie de l'embrasser pour lui prouver qu'elle ne l'a pas oublier, et qu'elle ne l'oubliera certainement jamais.
La jeune femme avait envie de la toucher, de la désirer, de l'aimer...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

- Oh...

Aleksandra pris Alyna dans ses bras, elle se sentait bien...
Pourquoi ?
Peut être l'aimez-t-elle encore ?
Qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

-Aleksandra, je tiens à toi et j'ai envie maintenant d'être à tes côtés.

Alyna se sentais bien dans les bras de sa bien aimée, si seulement tout pouvais redevenir comme avant...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:31

- Tu sais, l'amour me fait peur...

Aleksandra lui fait un bisou dans le cou, chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:42

Alyna fondit totalement sous le bisou d'Aleksandra, un frisson parcourut son corps, elle se serra encore plus contre elle et lui chuchota :

- Peut importe si tu m'aimes ou pas, si tu me détestes ou pas, mes sentiments envers toi ne changerons pas, je suis à toi désormais.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:01

Aleksandra se retourna sur elle, et lui offrit un baiser passioné avant d'enfouir ses mains sous son tee shirt.
Mais elle s'arrêta net, pensant que ce n'était pas comme ça qu'elle allait s'apaiser la conscience, elle regarda la jolie jeune femme longuement.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:24

Situation plutôt drôle, une sorte de gêne s'installa entre les deux jeunes femmes; Alyna regarda longuement Aleksandra est attendue qu'elle réagisse.
La jeune femme avait le coeur qui battait à tout rompre, elle sentait qu'elle avait des sentiments intenses envers Aleksandra; mais ne voulait pas y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

- Ecoute, je crois qu'on devrait en rester là pour l'instant, je n'ai plus le courage de m'investir dans une relation, mais j'ai des sentiments pour toi. Je n'ai juste plus la forçe, c'est tout. Demain je t'appelle, et je pense que j'irai mieux qu'aujourd'hui.

Dans sa voix, une sincérité profonde, et une grand désolation.
Aleksandra ne se sentait pas prête, mais bien sûr qu'elle était très attachée à elle, bien sûr qu'elle avait une place dans son coeur, bien sûr qu'elle n'a pas oublier les journées passées avec elle.
Mais pour l'instant, elle devait faire une pose, c'était pour son bien et surtout pour le bien de Alyna.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

[ HJ : Haem... J'ai changée de nom XD mais on laisse comme ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

- Tu veux que je m'en aille ?

Elle dit ça à contre coeur, mais elle respecter le choix d'Alex.
Même si elle préférerait rester avec elle une journée entière, elle devait la respecter.
Même si cela devait lui déchirer le coeur, même si elles ne s'embrassent pas.
Elle aimait sa compagnie et le son de sa voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:03

Alex ouvrit de gros yeux.

-Non, j'aime quand tu es là... Près de moi... Tu veux venir boire une verre avec moi, histoire de parler un peu plus ?


Alex se mordit la lèvre inférieure, elle ne devait pas se faire de faux espoirs, mais elle était au moins sûre qu'elle n'aimait plus Julie, de toute façon, à l'heure qu'il est, elle doit être en train de parler de sa vie de star à un inconnu, comme si elle n'avait que ça à foutre.
Alex arrêta de penser des choses absurdes et éteignit la play ainsi que la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

- Oui avec plaisir ! Allons-y.

Alyna regarda un dernière fois l'état de la maison d'Alex avec un sourire amusé.
Elles sortirent dehors, et Alyna remarqua qu'il faisait moins froid que tout à l'heure.


[HJ :Tu fais le topic ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens la voir. Empty
MessageSujet: Re: Viens la voir.   Viens la voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens la voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir sa yulia
» Viens le chercher.
» Viens dire au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser