Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens dire au revoir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

Alyna arriva devant le seuil de la porte, plutôt anxieuse.
Dire à sa meilleure amie qu'elle partait pour de bon, avec un certain retour, mais dans longtemps...
Elle sonna, et se mordit la lèvre inférieure en éspérant une réponse rapide avant qu'elle ne parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

May qui était assise comme une truie sur le canapé se lève difficilement pour aller ouvrir.

*Ca se fait pas de déranger quelqu'un pendant les feux de l'amour^^*

- Tiens Alyna!Quelle bonne suprise...Woah t'en tire une tête, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:01

- Non, pas trop...

Elle regarda May, et soupira.

- Je vais partir de Moscou. lâcha-t-elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

La dernière phrase d'Alyna éclate le coeur de May qui a du mal à saisir le sens de la déclaration de son amie à cause de l'émotion qui l'envahit.

- Comment ça partir?Tu veux dire juste quelques jours pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11

- Non May... Je pars de Moscou pour un bon moment, pour très longtemps mais je reviendrais... Un jour.

Alyna a du mal à regarder son amie en face, elle n'aime pas dire adieu, pas à sa meilleure amie, mais il le fallait, il faut qu'elle s'en aille.
Tiré un trait sur son passé désastreux, et puis, depuis que Gaby est entré dans la vie de May, Alyna n'a plus beaucoup d'importance.
Le nombre de soirée qu'elles ont passées ensemble cette année se compte sur les doigts de la main. Avant, c'était tous les soirs qu'elles faisaient la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:17

- T'as pas le droit!déclare May avant que des larmes ne se mettent à couler le long de ses joues.

Alyna a toujours était comme une soeur pour elle, un exemple à suivre.Certes ces temps-ci elles ne voyaient plus trop mais les sentiments amical de May sont toujours aussi fort qu'avant.

- C'est à cause d'Alex que tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:51

- Oui, et non. D'un côté, je pars pour l'oublier, et de l'autre, c'est pour changer de vie, me trouver une relation stable et essayer de penser à autre chose. Et d'arrêter aussi ce job de serveuse !

Alyna avait la gorge serrée, elle avait mal de voir May dans cet état, elle avait mal au ventre...

- Je suis... Tellement désolé... May...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:04

- Ton "désolé" tu peux te le foutre là où j'pense!

May s'énerve tout en sachant que cela ne sert à rien sinon faire de cet adieu un mauvais souvenir pour elle et Alyna.

- Tu peux pas m'abandonner comme ça!Ok ces temps-ci j'étais assez occupé mais...elle ravale ses larmes...Je t'aime, comme on aime une soeur, tu peux pas me laisser tomber!T'as pas le droit!Pas le droit!Tu comprends?

May a déjà perdu ses parents qui refuse d'accepter son couple, maintenant c'est Alyna qui met les voiles.Plutôt triste tout ça sachant que les personnes qu'elles aiment le plus au monde ne seront même pas à ses côtés pendant son éventuelle grossesse.

*J'vais démolir Alex, c'est de sa faute tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:17

- Ecoute...

Alyna la prends dans ses bras, la gorge toujours aussi nouée, des larmes de colère, de peine et de désolation coulent sur ses joues.
Même si elle sent que May n'accepte pas son départ, il le faut, il faut qu'elle s'en aille.


- Moi aussi je t'aime May, t'es ma soeur et tu le sera toujours. Et puis, tu oublies que tu as Gabrielle, moi je n'ai personne. Gaby est ta moitié, elle est bien plus importante que moi sur ce plan là. Tu penses aux soirées que j'ai passé seule chez moi, attendant un coup de fil de ta part, toutes ces soirées... Il n'y a qu'avec toi que j'aimais sortir, mais maintenant que tu es casée, on peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:20

[HJ : Pas ma faute ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:23

A ce moment précis May se dit que son couple avec Gaby lui apporte que des problèmes.Elle va même jusqu'à regretter l'époque où Eve la cocufier tous les jours, car au moins à cette époque elle avait encore ses parents et Alyna près d'elle.

- Je comprends...Alors tout s'arrête là?

Bien sûre que May refuse de perdre Alyna mais elle peut pas la prendre en otage non plus!

- Tu me donneras de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:27

- Tout ne s'arrête pas là May, j't'oublierai pas. Et j'te donnerai de mes nouvelles tous les jours. Promis.

Alyna fit un sourire qu'on pouvait à peine voir, elle se retira de May un instant, avant de la reprendre dans ses bras pour marqué le moment.
Pendant un moment, elle avait failli changée d'avis, mais elle s'était décidé, son avion partait dans 2 heure, c'était trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:34

- C'est ce qu'on dit toujours dans ces moments qu'on s'oubliera pas mais le temps voit les choses autrement.J'paris que quand on se reverra on sera deux parfaites inconnues l'une pour l'autre.

C'est une vision plutôt pessimiste des choses, mais malhreusement réaliste dans la plupart des cas.

- Bonne chance alors pour ta nouvelle vie en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:37

Alyna fit un soupir de tristesse, elle repassa sa vie en boucle, ouais, fallait bien qu'elle se fasse une nouvelle vie avec toutes les erreurs qu'elle a pu faire.

- Je serais peut-être une inconnue pour toi, mais pas pour moi, tu me connais May.

Alyna jette un oeil dans son appart' et ajoute :

- N'oublie pas de prendre soin de Gabrielle et de Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:43

- Et de mon futur enfant aussi.J'voulais t'appeler une fois que j'en serais sûre, j'suis peut être enceinte.

En disant cela, May espère qu'Alyna changera d'avis sur son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:49

- Quoi ? T'es peut-être enceinte et tu me l'as pas dit ? Vas-y raconte moi tout et n'oublie pas les détails croustillants, hein.

Alyna changea soudainement d'humeur et alla dans le salon - à force elle savait qu'elle pouvait se balader dans la maison sans que May y trouve quelque chose à repprocher - elle jetta un coup d'oeil vers la télé qui diffusait les feux de l'amour, décidement May n'avait pas changé ses habitudes les plus précoces !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:59

*Yes, j'arrive à gagner du temps*

May essuit ses larmes et va avec Alyna dans le salon.Elle remarque que cette dernière à jeter un bref regard à la tv:

- Toutes les femmes au foyer regarde les feux de l'amour!dit May pour se justifier.

May réfléchit quelques instants avant d'expliquer à Alyna comment la conception du potentiel bébé à eu lieu.

- En fait, quand j'y pense maintenant c'est assez sordide comme histoire.Pour faire simple, je refusais de me faire inséminer et Gaby a fini par accepter que j'essaye de tomber enceinte naturellement.On a donc choisi un gars qui n'est autre que Etan qui travail au même café que toi puis j'ai fais crac crac boom boom avec lui et maintenant dans 3 jours je pourrais faire le test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:02

- Etan ? Ah ouais, il est pas mal lui... Il est comment au lit ? Vu qu'il arrête pas de parler de sexe avec moi et de m'allumer sans faire aucune étincelle.

Alyna fit un léger sourire en pensant à Etaniel et aux vents qu'elle a pu lui foutre...

- De plus, c'est les personnes qui parle le plus de sexe qui en font le moins, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

May se remémore sa partie de jambe en l'air avec Etaniel.

- C'était pas extraordinaire, mais je reconnais qu'il a un bon coup de reins.Et puis tu sais comme les garçons sont vantards dès qu'il s'agit de sexe!

May retrouve le sourire peu à peu retrouvant sa complicité avec Alyna.

- En tout j'espère que tu reviendra à Moscou pour la naissance du petit, j'ai envie qu'il connaisse super Alyna!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

Alyna lançe un grand sourire à May.

- Mon avion part dans 2 heures, et pour être franche, j'ai très envie de voir ce que va donner ton test de grossesse...

Elle sait qu'elle ne devrait pas changer d'avis, mais May est la meilleure amie qu'elle n'a jamais eu, c'est la seule fille à qui elle peut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:21

May se jette comme une furie sur Alyna pour la serrer très fort dans ses bras et l'embrasser sur la joue.

Elle doit s'en doute étouffer un peu beaucoup Alyna mais elle s'en fout elle est trop heureuse et cette fois-ci c'est des larmes de joie qui coulent le long de ses joues, et oui May la femme fontaine,mdr.


- Merci, merci, t'es vraiment trop extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

Alyna ne quitte pas son sourire, et même si May l'étouffe à moitié, elle est heureuse et puis, elle a le droit de savoir si elle va bientôt devoir changer des couches ou pas xD.

- T'es vraiment forte pour me faire changer d'avis toi... Mais si j'répare de zéro ici, il faudra que tu m'empêches de tomber amoureuse d'accord ? J'ai envie de m'amuser comme avant, quand je couchais avec quelqu'un n'importe où avec n'importe qui, m'en foutant du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:30

- Et j'suis fière de moi parce que d'habitude pour que les gens changent d'avis j'dois utiliser le sexe! dit May en rigolant.

Maintenant qu'elle a réussi à récupéré Alyna hors de question de la perdre même si cela doit dire de mettre Gabrielle un peu de côté.

- Tkt je te surveillerais.Et le jour où tu retomberas amoureuse parce que ça finira par arriver je suppose, je m'assurerais que c'est une fille bien avant que tu t'attaches de trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Alyna Kourkova

Alyna Kourkova


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:36

- Je sais que j'peux toujours compter sur toi. Maintenant, il faut que j'annule mon vol.

Elle se lève et prends son portable, avant de composer le numéro et elle regarde May et lui dit :

- Tu sais, en venant ici je n'aurais jamais cru que j'allais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:44

- Il ne faut jamais sous-estimer mon talent de persuasion très chère!

May se taie pour laisser Alyna annulé tranquillement son vol.Une fois cela fait May se lève du canapé à son tour:

- J'te propose de boire un verre pour fêter ton non-départ, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens dire au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Viens dire au revoir.   Viens dire au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dire au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens le chercher.
» Viens la voir.
» viens voir sa yulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Appart' :: Le nouvel Appart' de Gaby and May-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser