Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la boîte avec Alex.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

Les deux jeunes filles entrèrent, Alex balaya l'entrée des yeux.
Toujours autant de bordel, mais il y était habitué.
Et toujours ce silence pseant, le silence de l'abscence de son père.
D'un côté, cela la rendait indépendante, et de l'autre, s'occuper de soi-même était une tâche difficile.


- Qu'est ce que t'as envie de faire ?

Bête comme question, elles n'étaient pas venus chez elle pour rien.
Mais Alex pense qu'en faisant quelque chose, elle pourrat mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

Je sais pas trop!
elle posa sa veste sur le porte-manteau et elle alla s'asseaoir sur une chaise.
Et toi?Je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:14

Alex suivit Katy jusqu'à la cuisine, où elle s'installa à son tour sur une chaise.
Les mains croisaient sur la table, et regarda Katy en réfléchissant.


- Que peuvent bien faire deux jeunes filles dans une maison vide et en bordel ?...On pourrait faire la fête, mais après c'est les flics qui nous font la fête...

Elle se tut quelques secondes.

- Tu veux qu'on regarde la télé ?

Voici une proposition comme une autre, mais au moins elle pouvait savoir les différents goûts de Katy, et puis, l'avoir contre elle sur la canapé, si elle le peut, serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:16

ouais, pourquoi pas!!!
Les deux filles se dirigèrent vers le salon. Elle s'assirent toute les deux sur le canapé. Alex prit la télécommande et elle alluma la télévision
Tu veux regarder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:26

- Cette fois, c'est toi qui choisit.

Katy était coucher contre Alex qui avait son bras droit autour de ses épaules.
Corps contre corps, elle se sentait très bien,.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Bon, ok!
Katy pris la télécommande et elle zappa. Sur la première chaine, elle vit un documentaire sur...la grenouille! Elle zappa encore et elle tomba cette fois ci sur un dessin animé pour les enfants de 2 ans. Elle changea encore de chain et tomba sur Desperate Housewives.
T'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:53

- Ah... Elle est spéciale cette série, je n'ai jamais vraiment regarder, ça a l'air marrant, n'empêche.

Alex était plutôt style rebelle et garçon manqué, et elle aimait beaucoup la série "The L Word", allez savoir pourquoi...
Elle regarda alors la série de Katy, et commença à rire sur certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:56

Tu préfère laquelle de toutes les filles dans la série?
Elle lui posait cette question tout en continuant de regarder l'écran de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

-...Eve Longoria, j'crois qu'elle s'appelle, non ?

Elle commençe à caresser les cheveux de Katy, elle se sent tellement bien avec elle.
Le même sentiment qu'en présence d'Alyna, peut-être moins fort, mais plus intense.
Puis elle ajoute, avant de passer pour une nulle :


- J'suis désolée, j'connais pas trop leurs prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

oui, elle s'appelle comme ça. Moi aussi je l'adore!
Peu après, la série se termina. Elle changea de chaine et elle tomba sur un film d'horreur.
T'aimes les films d'horreur? Moi j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Quand Alex remarqua que c'était un film d'horreur, elle bougea un peu et se crispa très légèrement.

- Heu... Disons que la dernière fois que j'ai matter un film d'horreur, je n'ai pas dormi de la nuit. Mais celui-ci à l'air très bien.

Elle se pencha vers la table du salon, et attrapa le programme télé.
Tout en gardant Katy contre elle, elle feuilleta le bouquin.
Une fois tombée sur ce qu'elle cherchait, elle informa :


- C'est "La maison de cire" avec Paris Hilton, on va bien s'marrer, j'le sens.

Ayant reprit son sourire habituel, elle embrassa le front de Katy, en la serrant un peu plus contre elle, sentant le besoin d'être proche de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:15

Elle pris la main d'Alex.
C'est clair avec Paris Hilton Et si tu as peur, ben je serais la!!!
elle lui sourit
[b]Y a pas Chad Michael Murray qui joue la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:27

- Si, et c'est même le héros du film je crois.

Alex apprécia immédiatement la première phrase de Katy, au moins c'était une preuve qu'elle sera là pour elle, à n'importe quel moment.
Et puis, c'était qu'un film aussi.
Après, elles iraient se coucher, même si la rebelle n'en avait pas envie, préférant passer le plus de temps possible avec cette jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

Le film se termina peu après. Elle zappa encore une fois et elle tomba sur une chaine de musique.
T'écoute quoi comme style de musique?
elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

- Je suis très rock, d'où mon look. Et toi ?

Cela faisait bien plus de 2 heures qu'elles étaient allongés sur le canapé, Alex eu un léger coup de barre mais qui passa en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:41

Moi aussi j'adore le rock! Mais je peux supporter le rnb même si je n'aime pas vraiment sauf à quelques exceptions prêts.

Katy posa sa tête contre l'épaule d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

- C'est exactement pareil pour moi, des fois, il y a des chansons r'n'b pas mal.

Alex fit un léger sourire en sentant Katy posait sa tête sur son épaule, elle avait envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de la toucher, la désirer...
Pourtant, elle ne pouvait pas, même si elle en mourrait d'envie.
Ce serait trop rapide, et cette erreur elle l'a fait une fois avec Julie, plus de deuxième fois.


- T'aurais pas envie de te coucher, toi ? demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:21

ouais, je veux bien et en plus il commence a se faire tard!!!

En effet, il se fesait assez tard. Katy et Alex se levèrent du canapé et elles éteignirent la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:57

Elles montérent dans la chambre, et Alex se jeta sur son lit. Puis son regard se tourna vers Katy qui inspecter la chambre de haut en bas, elle se rapprocha de Alex, qui lui sourit.

- Voici mon univers. Des poters, une chaîne ifi, car je ne peux pas vivre sans musique. Un bureau où je passe la majeure partie du temps à écrire pour m'éxterioriser et un lit pour dormir ou faire des choses.

La rebelle rigola légérement à sa dernière remarque et plongea ses yeux dans le regard ensorceleur de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16

Tu sais que je pourrais pas me passer de toi, moi?

Elle la regarda sourire et elle regarda ses cheveux qu'elle trouvait super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

- J'ai l'impression que moi aussi.

Elle lui tira la langue, avant d'attraper le pull de Katy, elle l'attira vers elle, et l'embrassa tendrement.
Puis, insistant encore, Katy tomba sur elle, et Alex mit ses mains autour de son dos, ne la quittant pas des yeux.
Katy était ainsi à califourchon sur elle, pas déplaisant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

Cette phrase faisait vraiment plaisir a Katy.

Elle l'embrassa tendrement tout en lui caressant le visage avec ses mains tandis qu'Alex posa ses main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Alex l'embrassa encore une fois, avant de lui dire :

- Je m'en fiche de ce que pensent les autres. Maintenant, j'ai envie d'être avec toi. T'es mon présent, et j'espère mon futur.

La rebelle lui souria, même si le visage d'Alyna lui revint une fraction de seconde. Et puis pourquoi pas ? Elles s'entendaient bien, elles étaient heureuses.
Ce couple ne pouvait que marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

T'es mon présent, et j'espère mon futur. Cette phrase était la plus belle chose qu'une personne lui aie dites. Elle se la redit des millions de fois dans la tête. S'il fallait qu'Alex prenne son temps, elle allait le lui laisser, et cela rien que pour elle. Katy fit un smack a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

La jeune femme regarda longuement sa brune, puis elle la serra dans ses bras, et respira son odeur, elle savait qu'elle allait s'y attacher, elle savait qu'elle allait être habituer à cette odeur si divine.
Elle l'embrassa simplement, avant d'appronfondir le baiser, Alex sentait le corps de Katy contre le sien, elle aimait cette préscence, cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la boîte avec Alex. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la boîte avec Alex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour apres la boite
» en boite avec lana
» Avec Lana apres la boite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser