Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la boîte avec Alex.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

Katy était serrée contre Alex. Elle releva la tête histoire de la regarde un instant dans les yeux. Katy craque toujours sur les beaux yeux, et elle tout de suite flashé en voyant ceux d'Alex.

Elle voulait que cet instant entre elles ne se terminerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

Alex se mordit la lèvre inférieure en dévorant Katy des yeux, à cet instant, les mots ne suffisent plus, le silence est suffisant.
La chaleur de leurs corps l'un contre l'autre, la beauté de leur échange visuel en silence, la simplicité de leur attachement...
La rebelle repensait au instant de sourire, de complicité, de fous rires, qu'elle a eu avec Katy juste en un jour, elle avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:14

Katy se souviendrais surement toute sa vie de cette rencontre au bowling, et qui l'eu crut que c'était grace au deux pestes?! Il y avait un grand silence, puis tout a coup, quelqu'un sonna à la porte.

T'attendais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

- Heu... Nan. répondit-elle visiblement surprise.

Qui pourrait bien sonner à cet heure là ? Et à ce moment là ?! En tout cas, si c'était une personne pas très plaisante, et lui fera bien remarquer qu'elle vient de gâcher un des moments les plus beaux de sa vie.
Bon, c'est fais, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

on va voir qui c'est ou alors on la laisse ou elle est?

elle s'assit à coté d'Alex. Comment quelqu'un osait briser un tel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

- Allons voir, on a rien à perdre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:21

Bon, ok!

Les deux filles se levèrent et allèrent voir qui était la. Ce n'était qu'un livreur de pizza qui s'était trompé d'adresse! Il s'excusa et il repartit.

On ne lui a jamais aprit à lire une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:28

- Vu comment il se traîne, il a pas dû apprendre grand chose.

Ben quoi ? Alex avait le droit de critiquer un livreur de pizza qui ne sait pas lire, il avait briser un moment si précieux, si intense, si...
La jeune femme et Katy retournèrent en haut, et en remontant, Alex ferma la porte.
Puis, se retrouvant face à la brune, elle l'embrassa encore une fois, ne pouvant résister à l'appel de ses lèvres si délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Katy prolongea son baiser. Elle et Alex se lessèrent tombés sur le lit et elles reprirent leurs activités d'avant. Katy avait extremement chaud.

C'est moi ou il fait chaud chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

- Heu, j'sais pas. Le chauffage marche de temps en temps, mais sinon... répondit-elle avec un demi sourire.

Elle l'embrassa à nouveau, elle aimait l'embrasser, la désirait, la sentir contre elle.
Cette fois, elle voulait être sûre qu'elle ne faisait pas une bêtise, non, Katy n'était pas une erreur, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:38

bon, je vais enlever mon pull alors.

Katy enleva son pull. Elle portait maintenant un débardeur moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

Alex fut agréablement étonnée de voir Katy enlevait son pull, elle sourit, sans savoir pourquoi, mais elle sourit, elle est heureuse, ouais.

- C'est vrai que c'est plus sexy... dit-elle en lui tirant la langue.

Provocation ? Peut-être, en tout cas, ça y ressembler.
Alex prit appui sur ses deux coudes pour aller chercher la bouche de Katy, une fois trouvé, elle ne la quitta plus et Katy se coucha sur elle pour prolonger le baiser.
Une main posait sur sa nuque et l'autre sur son dos, elle appréciait énormément cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

*Et dire qu'on ne se connait que depuis aujourd'hui*
Je t'aime!
Cette phrase était sortie d'un cou, et elle en fut un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

Alex sortit de sa concentration pour embrasser Katy ^^ quand elle lui dit une phrase semblable à "Je t'aime".
On ne lui avait jamais dis d'une telle façon, d'une telle manière. Elle était tellement surprise qu'aucun sons ne put sortir de sa bouche.
Katy souriait pour la rassurer, et enfin, elle s'osa à lui répondre :


- Je... Je sais pas quoi dire Katy, pour l'instant, c'est un peu tôt pour dire ça. J'sais pas quoi dire, vraiment... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

bon ben, on va dire que tu me plais alors!!

elle lui sourit et la regarda dans les yeux en lui touchant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

[ HJ : Attention aux majuscules, à l'orthographes et aussi au nombre de lignes, ( c'est pas pour être chiante, hein ^^ ) au moins 3 lignes par post, que ça raconte un peu quelque chose ( c'est pas contre toi, c'est pour le forum =) ) ]

Alex embrassa Katy, et maintenant, elles étaient bien lançées pour ne pas s'arrêter, la rebelle passa une main sous le débardeur de la brune afin de sentir la peau de son dos contre la paume de sa main.
Elle se sentait brûlante intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

[Ouais, je vais essayer!]

Lorsque Katy sentit la main d'Alex se posa sur son dos, une chaleur s'introduisit dans son corps. C'était la première fois que cet effet était si fort sur elle. Elle se sentait prête à entamer une relation sérieuse avec elle.

Elle sortit un moment de ses pensées et elle vit qu'Alex la fixait. Alors, elle l'embrassa amoureusement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:07

Alex se laissa entraîner et embraquer par la chaleur de Katy et son parfum enivrant, elle ne voulait plus penser, elle voulait juste exister pour Katy, se sentir libre, se sentir pousser des ailes pour s'envoler avec elle.
Même si elles n'allaient pas franchir le cap - et oui, Alex est encore vierge - la rebelle avait vraiment envie de dormir avec elle, de sentir son corps contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:13

Tout ce passait pour le mieux... jusqua ce que quelqu'un appela sur le portable de Katy. Elle le prit et regarda sur l'écran pour voir qui c'était. C'était sa mère!

Je suis désolée Alex, mais je préfére répondre!

Allo?!
Maman:Tu as vu l'heure qu'il est?
Mais il n'est pas tard!! il est seulement...

Katy regarda l'heure. Il était 3 heures15.

Bon ok, il est tard et je me coucherais!
elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

- C'est tout le temps comme ça avec ta mère ?

Alex regarda Katy, d'un air interrogateur.
En même temps, elle pensait à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Non, mais je crois qu'elle a peur à l'idée que je quitte bientôt la maison ou quelque chose comme ça. Mais bon, je lui en veut pas trop, parce que plus tard je serais sans doute pareille si j'aurais des enfants.

Et ta mère, elle se comporte comment avec toi?

Elle s'assit à coté d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Alex se sentit mal à l'aise face à cette question.

- Eh bien, elle est à l'hôpital, elle a un cancer...

Un ombre de tristesse passa dans le regard de Alex, mais elle se résonna, elle n'allait pas passer cet fin de soirée enfin plutôt ce début de journée à déprimer sur le sort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

Oh...je suis désolée, je savais pas...

Elle passa un bras autour des épaules d'Alex comme pour faire un igne l'air de dire "je suis la si tu as besoin d'aide."

Elle décida de changer de sujet pour ne pas trop penné Alex.

Sinon, tu as des frères ou des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

- Je suis une fille unique, heureusement d'ailleurs. Et toi ?

Alex passa une main dans ses cheveux, puis pencha la tête vers Katy.
Elle l'embrassa juste avant qu'elle réponde, par envie peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:29

J'ai une grande soeur de 21 ans, mais à cause de ses études elle n'a pas pu venir à Moscou. Elle habite à Rome.

Katy sourit en repenssant à sa soeur car elle lui manquait beaucoup. Heureusement, elle se contactait souvent que ce soit par téléphone, emaisl ou lettres.

D'ailleurs, pendant les prochaines vacances je devrais normalement aller lui rendre visite. Tu pourras venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la boîte avec Alex.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour apres la boite
» en boite avec lana
» Avec Lana apres la boite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser