Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour de la boîte avec Alex.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

Alex fut toucher par la dernière phrase, elle hocha la tête positivement et fit un sourire qui en disait long sur le bonheur de la jeune femme.
Elle l'embrassa encore, ne pouvant plus se passer de ses lèvres, elle lui caressa en même temps la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

Elle prolongea le baiser quelques temps puis elle s'arrêta. Elle voulait meiux connaitre Alex.

Et avec ton père, ça va comment?il est souvent en voyage?

elle la regarda en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

- Je n'ai pas de contact avec mon père, il n'existe pas pour moi, je n'existe pas pour lui. Même quand il n'est pas en voyage, ce qui arrive réguliérement, c'est comme si il n'était pas là, il fait juste une préscence, mais de toute façon, il passe ses nuits dans des bars pour oublier le chagrin qui le ronge...

Alex regarda attentivement Katy, et entoura ses bras autour de son cou.

- Il souffre énormément du cancer de ma mère, il sait que bientôt elle ne sera plus là et il veut oublier ça en buvant et en faisant la fête. Moi aussi j'essaye d'oublier mon chagrin, d'oublier que bientôt elle mourra, mais je ferai mieux d'aller la voir, pourtant, je n'en ai plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Mais ça ne te fais rien de te dire que bientôt et que ça pourrait être n'importe quand, tu ne pourra plus la voir?

ça lui faisait de la peine de voir Alex dans cet état. Elle était triste pour elle et elle aurait bien voulut faire quelque chose pour aider Alex mais elle ne savait pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

- C'est ça qui me fais peur, d'affronter son regard vide, j'essaye de me dire que je ne peux rien contre la mort, mais j'aimerai tellement me battre.

Une larme roula sur la joue d'Alex sans trop savoir pourquoi, rare était les moments où la jeune femme pleurait, mais quand elle repensait au fait que sa mère ne serai bientôt plus de ce monde, même si elle n'a jamais eu de complicité avec elle, même si elle n'a jamais reçu l'amour dont elle avait tant besoin, elle tenait à sa mère.

- Je crois qu'on devrait dormir, et demain, j'irai la voir, avec toi, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:39

Oui, bien sur que je veux bien!

Elle lui sourit légèrement. Katy éteignit la lumière et elle alla se couher.

Bonne nuit!!

Elle était triste pour Alex et elle n'arrivait pas à dormir. Elle savait qu'elle n'y était pour rien dans le cancer de sa mère, mais elle se sentait quand même coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:45

Pendant la nuit, Alex se serra contre Katy et lui embrassa le cou, un sommeil plutôt agité vu qu'elle n'arrivait pas à dormir.
Vers 5 heures du matin, elle trouva enfin le sommeil et s'endormit tranquillement dans les bras de Katy, même si elle sentait que celle ci n'avait pas l'air de dormir.
Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

Katy était crevée. Elle sentait qu'Alex commençait à s'endormir.

*Je devrais en faire autant!*

Elle se regarda un instant dans le mirroir. Elle avait une mine affreuse avec tout pleins de cernes. Elle regarda Alex s'endormir. Elle la trouvait trop belle avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

Alex gigota et finit par se réveiller.
Il était 8 heures du matin, et s'étira en regardant partout dans sa chambre pour apercevoir Katy. Puis, elle sentit quelqu'un bougeait, son regard se posa à sa droite, Katy avait dormi à ses côtés.
Une main posée sur son ventre, Alex ne bougea plus.
Observant Katy dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Katy se réveilla quelques minutes plus tard. Elle avait dormit quelques heures et c'était déja pas mal. Elle vit qu'Alex la regardait.

Salut toi! T'as bien dormit?

elle s'assit à coté d'Alex. Elle se tenait les cheveux et elle était carrement décoiffée. Elle se sentait légèrement fatiguée, mais elle tenait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

- Ca va, et toi ?

Alex s'étira encore une fois et fit un soupir de fatigue, les yeux perdus dans le vide, elle était contente de la présence de Katy, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormi avec quelqu'un.
Tandis que Katy tripotait ses cheveux, elle commença à s'habiller, ne manquant pas de se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Ouais, un peu fatiguée!!!

Elle resta un moment sur le lit et elle vit Alex se"casser la gueule"

Oula, ça va??

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

La rebelle éclata de rire, elle s'imagina tout de suite sa chute, et puis, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ?

- Ca va, t'inquiètes, j'ai toujours eu des problèmes avec mes jeans.

Elle prit la main de Katy et se releva, une fois le fermeture éclair fermé, elle mit une chemise noir qui lui allait assez bien. Elle nageait presque dedans, mais tant pis, elle appréciait cette chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Bon, je vais aux toilette.

Katy alla au toilette. Elle fit ses petits besoins(lol) et ensuite, elle se plaça devant le lavabo et elle commença à se laver les mains, puis à se mouiller la figure. Elle se regarda un instant dans le mirroir, puis elle pris une brosse et elle commença à se brosser les cheveux. Peu après, elle retourna dans la chambre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Alex suivit du regard Katy allait dans la salle de bain, elle ne prit pas l'initiative de se brosser les cheveux, ils étaient très bien comme ça.
Elle ferma sa chemise entiérement, et mit des chaussettes ainsi que des chaussures pour aller manger un morceau - autrement dit petit déjeuner xD - avec Katy.
La jeune femme n'avait pas envie d'aller gratté derrière le frigo pour trouver quelconque nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

Quand elle revint de la salle de bains, Katy avait déja un meilleur aspect.

Bon, maintenant tu veux qu'on fasse quoi?

Katy n'avait pas vraiment d'idées en tête. Ce qu'elle faisait a cette heure-ci, c'était prendre son petit-déjeuner.

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

- J'aimerai t'inviter au p'tit café pour y manger un petit déjeuner convenable. Au moins que tu n'ai envie de manger la glaçe qu'il y a au fond du frigo ?

Alex rit légérement à ses conneries, en sortant de sa chambre avec Katy, elle prit le soin de fermer la porte derrière elles.
Puis, dévalant les escaliers, elle attrapa une veste et ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Borodin

Katy Borodin


Nombre de messages : 208
Age : 31
Coté Coeur : : mon coeur appartient à Alex...
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

J'ai hâte d'y être, surtout que je crève de faim!!

Les deux filles partirent et Alex ferma la porte à clef. Pendant ce temps, Katy admira la vue qu'il y avait dans le coin. Elle n'était pas venue souvent ici depuis son arrivée et hier soir, il faisait tout noir et elle ne voyait rien. Peu après, les deux filles partirent.


[Je fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

[ HJ : Okay, merci =} ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte avec Alex.   Retour de la boîte avec Alex. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la boîte avec Alex.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour apres la boite
» en boite avec lana
» Avec Lana apres la boite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser