Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec Aleksandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

Assise à une table, avec leur plateau, Gabrielle et Aleksandra discutaient de tout et de rien. Elles riaient parfois ensemble, se chamaillaient comme deux bonnes amies...C'était un bon début d'après-midi qui s'annonçait ! Gaby prit un morceau de son hamburger pour le tendre à Aleksandra. Cette dernière ouvrit la bouche pour le manger en retenant un rire...Rien d'amoureux là-dedans, juste une bonne, voir très bonne, entente amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:29

Si l'ont m'avais dit que j'allait être aussi amie avec Gaby je n'y aurait pas cru, j'était bien avec elle, elle me faisait rire, le courant passer tellement bien que le temps passait à une allure fénoménal.

"Alors, il est bon ce hamburger ?"


Tout en léchant mes doigts qui étaient enduis de ketchup, je lui mordis un morceau de son hamburger, j'avais faim faut avouer que j'avais beaucoup faim, elle m'avait donner uen petit claque sur la figure amicale, sans me faire mal, cela m'avait fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:37

- Arrête, sale morfale, j'en ai presque plus ! ,dit-elle en riant, t'es sûre que tu manges bien chez toi ?

Gabrielle s'efforçait de cacher son repas...Surtout les restes de son hamburger en fait, vu qu'Aleksandra avait avalé sa dernière portion de frites !
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:40

"Bah... Mon père n'est jamais là, je mange avec mes propres moyens et je suis bientôt à secs, va falloir chercher dans les poubelles !" rigoler-je mais avec uen pointe de sérieux.

J'avaler le dernier morceau de mon hamburger en laissant tranquille les pauvres frites de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:44

- Hum...J'vais t'inviter tous les jours au reto alors ,avec un sourire.

Gabrielle engloutie son hamburger et tout le reste, avant de demander à son amie :


- Tu veux manger quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:54

"Non, je pense avoir assez manger,mais j'aimerais rester là pou discuter... Si tu veux..."

[i]Je lui sourit, je suis heureuse d'être avec elle ici, je me sens bien, pour une fois quelqu'un me redonne le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:03

- Pas de problèmes !

Gabrielle posa son pied sur la chaise, et son coude sur son genoux.

- Alors, tu veux me parler de quelque chose en particulier ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:21

"Eh bien, je voulais te demander si tu voulais dormir chez moi ce soir, rien que pour avoir une préscence avec moi... Mon...Mon père ne rentrera pas, il 'mas dit qu'il allait prdnre un verre ce soir, pour moi ça veut dire qu'il ne rentrera pas avant le matin, surtout si il trouve une femme en court de route..."

J'avais peur de la réponse de Gabrielle, peut être allait-elle prendre ça pour un rendez vous, et puis peut être était-ce un rendez vous ! J'avais juste envie de passer du temps avec elle et ne pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:32

- Je n'ai rien contre, au contraire , elle sourit, mais j'ai absolument besoin de mon ordinateur portable. Ca ne te dérange pas si on passe chez moi avant ?

Elle ajouta :

- Je suis désolée que ton père soit comme ça...J'aimerais pouvoir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:14

"Oh pour mon père, rien ne pourras jamais le changer, et puis si cela lui permet d'oublier sa peine avec d'autre femmes... Je ne sais plus ce que je dois penser à son sujet."

Je repense à cette époque ou lui et moi c'était la guerre, une guerre longue, très longue... Il à appris à me connaitre, j'ai fait de même, mais ce changement, c'est surtout que ma mère c'est retrouver à l'hopital...


"Alors allons chez toi, pas de problème. Je suis contente que tu es acceptée !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:17

- C'est rien !

Gabrielle se lève et remet sa chaise en place.


- Bon, plus vite on sera partie, plus vite on y sera, non ? ,avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:20

"Let's go !"

Je me lève, range ma chaise et me dirige vers la sortie, je demande à Gabrielle tout en mes frottant les mains, un geste presque automatique maintenant.

"C'est par où ?"

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:40

Gabrielle lui prend amicalement la main :

- Suis-moi.

[HJ : Je vais devoir créer le topic, moua Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aleksandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec aleksandra (pv)
» avec aleksandra
» Avec Aleksandra
» Aleksandra
» En compagnie d'Aleksandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le fast-food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser