Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Aleksandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:44

Gabrielle sonne à la porte, la main d'Aleksandra toujours dans la sienne. Un homme plutôt agé arrive, vêtue d'un costard noir. Il leur dit d'entrer, et propose à Aleksandra s'il peut la débarrasser de sa veste. Surprise, elle accepte tout de même. Une fois dans la chambre de la belle blonde :

- C'était mon majordome ,avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:01

"Oui, j'ai remarquée, très impressionante ta maison... Et ta chambre aussi, j'aime beaucoup."

Mes yeux parcourt la pièce rapidement, puis je regarde Gabrielle et lui souris, cette fille est vraiment belle. Je suis heureuse d'être amie avec elle, et j'ai le sentiment qu'elle ne doit plus être libre depuis longtemps.

"Chez moi c'est... Un peu moins beau, alors je te préviens ne sois pas surprise si c'est un vrai taudis, mais tant que j'ai ma chambre à moi ça me suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:16

- Non t'inquiète, même si je vis dans le luxe, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne suis pas salope au point de rabaisser ceux qui ont la vie dure.

Gabrielle se dirige vers son lit pour prendre son ordinateur portable. Elle prend aussi une sorte de petit carnet, qui ressemble vaguement à ceux dans lesquels nous mettons toutes sortes de numéros de téléphones, et un stylo bille. Après un sourire à Aleksandra, elle retourne près d'elle :


- Bon, on y va, ou tu veux rester un peu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:18

"Comme tu veux, ici y a le majordome qu'on pourrait déranger alors que chez moi ont peut mettre la musique à fond personne ne remarquera, mais si tu veux un peu rester chez toi..."

Je lui souris encore, pour lui montrer qu'elle pourra toujours avoir le choix avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:21

- D'accord. En fait, si t'aime les jeux vidéo, j'me disais qu'on pourrait se faire une petite partie d'un bon jeu de baston avant d'allez faire fumer ta chaine-hifi ! ,elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:28

Je rigole et accpete sa proposition, elle allume la machine, met le jeu de massarce, je sourit à l'idée que nous allons nous éclaté à se défoncer la gueule.

"Si je te bat, tu ne m'en voudras pas j'espère ?"plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:35

- Naaan, I'm number one de toute façon ! ,dit Gabrielle sur un ton ironique.

Gabrielle n'a jamais été vraiment douée pour les jeux de combats, comme "Tekken 5". Parcontre, elle peut se vanter d'etre tout simplement excellente dans ceux où le domaine stratégique règne en maître. L'adolescente pousse un "Et merdeuuuh..." quand elle se fait complétement détruire par son amie. Aleksandra se met à rire, sous la bouille un peu boudeuse de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:59

"Ba excuz, j'était pas concentrée !" rrigolais-je.

Je lui souris, laisse tomber la manette et presse mon doigt contre son petit nez pour l'embeter, elle s'allonger sur le lit, je tourne la tête vers son coté et lui demande :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I.
Admin
Gabrielle I.


Nombre de messages : 1833
Age : 34
Localisation : T'es de la police ?
Coté Coeur : : May
Date d'inscription : 04/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:04

- Ouais ! Désolée, j'avais juste envie de revoir à quel point j'étais pas douée...

Gabrielle se lève en souriant. Elle récupère son ordinateur portable et tout le reste, qu'elle avait laissé dans un coin, et je dépèche d'allez éteindre la console et la télévison. Elle range le jeu dans sa boite, avec une délicatesse presque maladive, et range un peu le chantier.

- Allons-y ,elle sourit.

Gaby se sent bien avec Alksandra.

Le bien-être qu'elle ressent avec elle n'est pas le même que celui qu'elle ressent en compagnie de May, mais quand même...De toute façon, une relation amicale et amoureuse, n'est pas, et ne sera certainement jamais comparable. Gabrielle tend la main à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pooskitchour.skyblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 356
Age : 34
Coté Coeur : : Katy
Date d'inscription : 03/09/2006

Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:13

Je lui prend la main sans hésitation, et rapidement je l'emmène dehors, je cours en direction de chez moi,j'ai toujours sa main, c'est drôle mais depuis quelques heures je me sens une autre femme ou fille...

[HJ : cette fois je crée le topic XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleksandra   Avec Aleksandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aleksandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec aleksandra (pv)
» avec aleksandra
» Avec Aleksandra
» Aleksandra
» En compagnie d'Aleksandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements divers. :: Les Maisons :: Maison de Gaby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser