Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:26

Shane était assise sur un banc, regardant les gens se promenaient, mais pourtant elle ne les voyait pas, son esprit était ailleurs...

- T'aurais pu te retenir ! crie une fille pas très loin de Shane.

La brune sort de ses pensées et regarde la fille qui est en train d'engueuler son chien, elle sourit.

- Je ne sais pas si il parle la même langue que vous. lui dit Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

May détourne son regard de Shrek pour regarder la jeune fille qui vient de lui adresser la parole:

- J'en renviens pas, il arrive à faire des crottes plus grosse que lui!Et il a la bonne idée de faire ça en plein milieu du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:33

Shane rigole et se lève.

- Et oui, ça c'est les chiens. Mais il est encore jeune, vous avez encore beaucoup à lui apprendre !

Elle met les mains dans ses poches en regardant le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:37

- Vous?Je fais si vieille que ça pour que tu me vous-voi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:38

- J'avais pas envie de te manquer de respect.

Shane fait un sourire amusé, sympa cette nana comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:43

- Ouf ça me rassure...J'étais prête à courir chez le chirurgien esthétique pour me faire un lifting!

May prend le chiot dans ses bras et l'oblige à la regarder en lui disant " ce soir t'es puni de calins vu la crotte que tu viens de me faire".Une fois cela dit, May repose le chien à terre et reprend la conversation:

- Bon ayant fini d'engueler mon chien, j'vais quand même me présenter, je m'apelle May.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:53

- May, May Michalka ?

Shane fait une tête surprise, ce qui étonne May.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:13

- Euh oui, la seule et l'unique...On se connaît?Parce que si c'est le cas, j'me souviens vraiment pas de toi, et j'avoue que je commence à être honteuse là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:07

- Non non, mais Alyna m'a parler de toi, tu as l'intention de venir bosser au café, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:19

- Oui en effet, les nouvelles vont vite dit donc!

Shrek commence à tirer sur la laisse pour faire comprendre à sa maîtresse qu'il veut continuer sa promanade.

- Calme toi, je finis d'abord de coser!...
May reporte de nouveau son attention sur Shane...Et c'est comment de travailler au café?Lassant j'imagine,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:25

- Ben, c'est sûr que poser toujours la même question, et faire les même choses, ça soule. Mais les gens sont agréables, le patron est sympa et le café marche bien. Je préfère travailler là bas plutôt que d'aller au lycée !

Elle regarda le chiot un instant, celui ci attendant tranquillement au pied de sa maitresse, Shane fit un léger sourire.

*Vraiment trop mignon*

- De plus, les horaires sont tranquille, et on est bien payées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:35

- Yeah c'est que m'a dit Alyna, en plus à ce qui paraît la tenue de serveuse est sexy, ça me convient très bien!

May regarde avec un peu plus d'attention la jeune fille qui se tient devant elle, chose qu'elle n'a pa pu faire avant avec Shrek qui s'exciter.

*Tiens j'ai trouvé une fille qui a une plus ptite poitrine que Gaby...hi hi hi,tsss j'suis con*

- Bon j'vais me remettre me route sinon Mr va sombrer en dépression.Tu m'accompagnes ou tu préfères rester seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:48

- J'veux bien t'accompagner.

Shane vit que May l'avait observer, elle fit de même.
Et quand May prit un peu d'avance, la brune recula et matta ses fesses quelques secondes. Elle sourit et se remit à côté de May.


- Une tenue de serveuse sexy ? Tu cherches à draguer les clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:53

- Plutôt les employés au féminim et au masculin s' ils sont tous aussi sexy que toi, dit May en adressant un clin d'oeil à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

Shane rigole. Elle envoie un sourire à May, flattée.

- Merci.. J'pourrais en dire autant.

Elle lui tira la langue, provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:08

- Il semblerait que j'ai recontrer une dragueuse aussi douée que moi.Si on commence ce jeu, toi et moi, on risque de faire des étincelles!

Que voulez vous, draguez fait partie des activité que May aime le plus faire, et puis pour une fois elle a trouvé quelqu'un avec qui s'amuser et qui soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:24

- Et même foutre le feu... ajoute-t-elle, le sourire aux lèvres.

Elles continuèrent à marcher mais Shane avait une question ancrée dans sa tête, bien sûr, elle n'avait pas envie de la poser mais elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:55

May décide de sortir une clope de son paquet bien qu'elle doive arrêter, elle s'accorde un p'tit écart.

- T'en veux une?Ca pourrait de détendre parce tu fais une drôle de tête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:36

- Non merci, j'essaye d'arrêter. Parce que tu vois, les clients n'aiment pas trop les serveuses qui fument, parce que l'haleine laisse à désirer.

Shane essaya de se détendre, et observa la jeune femme à côté d'elle qui fumait une clope, mais elle ne fumait pas comme tout le monde. Pourquoi ? Ca, elle ne le savait pas et s'en foutait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:47

- Je suis censer arrêter aussi, mais j'ai du mal...Enfin je peux en vouloir qu'à moi même d'avoir commmencer un jour cette connerie.

May tire une taf de sa clope en pensant que depuis qu'elle est avec Gabrielle elle ne cesse de rencontrer de jolies jeunes filles.

*Ralala commment j'vais faire pour rester fidèle?*

- Ca fait longtemps que t'es sur Moscou?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

- Là ça fait à peu près deux mois, ou plus.

Elles continuèrent à marcher tranquillement, Shane regardait le chiot qui reniffler partout.

- Et toi je suppose que ça fais très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:31

- Exact, j'ai jamais vu d'autre paysage que celui de Moscou.Même si c'est très joli, je commence à me lasser.

Les deux filles sont obligées de s'arrêter lorsque Shrek décide de séduire une chienne qui passe par là.

- C'est pas possible, après la crotte le plan drague, y m'aura fait la totale aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:39

- Faut bien le laisser faire sa jeunesse. dit-elle en souriant.

Shane réfléchit un instant avant de déclarée avec un grain de folie :

- Un jour j'te kidnapperai et je t'emmenerai là où tu voudras, alors on mangera des pâtes italiennes, on fera une photo au pied de la tour Eiffel en France...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:45

- T'auras pas besoin de me kidnapper,je serais concentante pour te suivre!

C'est fou quand même comme Shrek est un casanova malgré son jeune âge.Il tourne autour de sa proie en la caressant avec son museau, et cette dernière à l'air réceptive à son charme!

- Faudra pas oublier de passer par Venise pour le côté romantique avec la balade en barque sur le canal!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:56

- J'y compte bien, une balade romantique avec une jolie fille. C'est sûr que je ne dis pas non.

Shane était amusée par le comportement du chiot, les mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Seule dans le parc
» Pissons dans un violon... (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser