Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

- Merci pour le compliment, et toi...

May aller continuer sa phrase lorsque Shrek décide de conclure avec la demoiselle canine en...enfin pas besoin de faire de dessin vous comprenez^^

- Non mais ça va pas, commence May en prenant le chit dans ses bras, t'as à peine quelques mois que déjà tu veux déjà perdre ta virginté et avec une inconnue en plus!Non mais dit donc, vous aller devoir calmer vos ardeurs monsieur!

May a toujours parler aux animaux, alors bon c'est sûr qu'on peut vite la prendre pour une folle à parler aux bêtes,mais c'est pas grave elle assume!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

Shane rigole, et déclare :

- Peut être que le chiot à appris de sa maîtresse...

La brune imite une tête de sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:22

- C'est pas vrai!Je proteste, je ne suis pas une nymphomane...Je suis juste une fille qui a besoin de beaucoup d'affection!

May décide de garder le chiot dans ses bras pendant le reste de la balade histoire de plus avoir de problème d'accouplement précose.

- M'empêche t'imite bien les saintes nitouche, t'as dû en être une dans une vie antérieure!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:01

- Oh, ça m'étonnerait, avec toutes les conneries que je fais...

Shane sourit en repensant à ses conneries et continue à marcher avec May.

- Et toi tu devais sûrement être une jolie dresseuse de chiens reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:06

- Peut être oui...

May fini sa clope en tirant trois dernières tafs dessus.Ca fait vraiment du bien quand même cette connerie!

- Et quelles genres de conneries as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:15

- Faire l'amour dans mon ancien bahut, pas très originale mais on se fait toujours surprendre !

Quand Shane repense à cette connerie, un sourire amusée se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:23

- Tsss amatrice pour t'être fait choper!Moi je l'ai fait dans les couloirs et je me suis pas fait attraper, j'ai beaucoup à t'apprendre!

May apprécie beaucoup la compagnie de Shane, elles semblent sur la même longueur d'onde.

- Et on t'a attrapé pendant l'acte ou une fois que c'était fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:29

- Pendant.

Shane rigole un moment et hausse un sourcil en regardant May.

- C'est facile de le faire dans les couloirs, tout le monde est en cours, alors que y'a des ados qui on des envies pressantes, ou qui veulent louper un cours. Et les pions ont entendu du bruit aussi. C'est normal avec moi faut dire, fit-elle ironiquement, et puis voilà... Amatrice toi même ! Dans ses pensées. - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:45

May rigole en imaginant la scène, et la gène qu'a dû éprouver Shane quand elle s'est fait griller.

- J'imagine à quel point t'as dû être frustrée quand même de pas avoir fini ce que t'avais commencé!

Shrek qui est une vrai pile électrisue aujourd'hui remue du popotin pour que sa maîtresse le repose au sol, et vu comment il s'agite elle a pas vraiment le choix.

- Et j'suis pas une amatrice, j'suis une vraie pro!Peut être pourras-tu en juger un jour par toi même, dit May en adressant un clin d'oeil à Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:47

- Oh oh, serait-ce une proposition ?

Shane sourit, May n'a vraiment pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:59

- On va dire que c'était un sous-entendu que tu interprête comme tu souhaites!

Aujourd'hui il y a un beau soleil dans le ciel de Moscou, et tous les possesseurs de chiens ont décidé de les sortir au parc pour qu'ils profitent de cette jolie aprem.Alors avec tous ces clebs, Shrek est au paradis!

- Tu m'a l'air vachement sûre de toi, tu dois en conquérir des coeurs,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:09

- C'est vrai que je suis sûre de moi, mais côté amour, c'est pas trop ça. J'ai eu pas mal d'aventures, mais je ne recherche pas que du sexe, maintenant je cherche vraiment l'amour.

Shane pense à toutes les histoires qu'elle a pu avoir, ces pensées lui font lâcher un long soupir.

- Je ne sais pas pourquoi je plaît aux mecs, et aussi aux femmes. Mais j'avoue que cela m'a ouvert beaucoup de portes...
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:14

- Disons que ça te donne une plus grande gamme de choix pour trouver l'amour avec un grand A!

Alors là c'est le pompom, Shrek se fait aborder par un autre mâle et semble tout à fait open à ses avances:

- J'hallucine, mon chien est bisexuel!Il va devenir une vraie sexe machine!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:21

Shane éclate de rire.

- Alors là, tu peux être sûre qu'un chien comme le tien on en trouvera pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:25

- Là c'est sûre, et évidemment fallait que je le choisisse!

May est tout de même contente que son chien soit un peu fou fou, mais elle décide tout de même de tirer un peu sur la laisse pour l'obliger à avancer : il est bien trop jeune encore pour avoir des relations sexuelles!

- Revenons à tes amours...c'était des aventures d'une nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

- Ouais, et des fois, ça durer plusieurs jours. Y'a même eu un moment où une me courait après, prétendant être amoureuse de moi. Mais on peut pas tomber amoureux en couchant seulement avec la personne.

Shane continua de marcher, traînant un peu de pieds, les mains toujours enfoncaient dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:32

- Que veux-tu cettaines femmes s'attachent vite, et hop une partie de jambes en l'air et elles se voient déjà la bague au doigt pour la plupart, dit May en rigolant.M'empêche pour qu'elle te cours après, c'est que tu dois être un sacré coup au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:07

- Oh, dire le contraire serait mentir alors...

Shane fit un sourire frimeur, mais ne put s'empêcher de rire.

- Mais, je crois que toi aussi, la sois-disante "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:34

- Si je suis pro c'est parce que j'ai eu d'excellents professeurs d'anatomie féminine et masculine,dit-elle en souriant.

Il est vrai que May n'a eu que deux, enfin trois maintenant avec Gabrielle, partenaires sexuels dans sa vie pour l'instant, mais faut dire qu'avec eux elle a essayer beaucoup de truc au lit.

- Et dit moi,toi déesse du sexe, tu as déjà couché avec des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:37

- Bien sûr ! C'est même une des choses que je regrette le plus.

Shane a soudainement envie d'une cigarrette, mais elle se retint et repensa à son job.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

- Oui avec un seul.En fait c'est fou comme c'est différent au lit suivant que ça soit avec un homme ou une femme, c'est pas du tout les mêmes sensations et le même plaisir.

C'est qu'il commence à faire chaud quand même à Moscou, pour une fois d'ailleurs.May ouvre un peu sa veste pour laisser respirer son corps^^.

- Si tu regrettes, ça veut dire que maintenant c'est 100% filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:05

- 100 % ! Ma première fois fut avec un mec à l'âge de 16 ans, et j'ai eu très mal, bon, la seconde fois ça s'est mieux passée. Puis un jour, j'ai couchée avec une fille qui m'intéréssée vraiment et depuis, ça ne se passe qu'avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

- Et t'as couchée avec combien de filles?

Et oui May est une grande curieuse quand il s'agit de sexe, et fait toujours subir un interrogatoire aux personnes avec qui elle s'entend bien.

*J'devrais quand même y allait plus doucement sur les questions, j'viens à peine de la rencontrer*

- Réponds pas si c'est trop indisdret comme question.Parfois j'ai pas vraiment conscience de ce que je demande parce que moi ça me gêne pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:26

- Moi non plus.

Shane réfléchit un instant.

- En fait, j'arrive même plus à faire le compte. Dans ses pensées. - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:31

May sourit à la réponse de Shane.C'est vraiment un cas cette fille^^

- Je vois, une vrai sexe machine!Je devrais peut être prendre mes distances pour peu que tu me saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Seule dans le parc
» Pissons dans un violon... (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser