Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

- Ne t'inquiètes pas, j'suis pas comme ça. Si la fille me plaît et je plaît à la fille, ça peut se passer tranquillement, on discute et après...

Shane sourit, elle apprécier la préscence de May, au moins une qui a de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:44

- Et après?Je préfère imaginer,hum hum.

Les deux filles sont encore obligés de s'arrêter encore une fois vu que Shrek est visiblement fatigué et désire faire une pause.

- Parfois je me demande c'est qui le maître entre lui et moi!déclare May en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:28

Shane rigole légerement.

- Pour l'instant c'est qu'un chiot, mais après, quand ça devient grand ces boules de poils là, c'est très exigeant et moins énergique !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:01

- Un peu comme moi, dit May pour plaisanter.

En tout cas une chose est sûre quand May sera enceinte,c'est Gaby qui se tapera les ballades au parc aved Shrek!

- T'as rencontré du monde sur Moscou depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

- Vu que je travaille au café, c'est vrai que je fais la connaissance de beaucoup de monde. Et toi ? J'pense que tu connais déjà tout le monde !

Shane repense à ses journées au café, à ses rencontres... Elle fait un long soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:39

- Tout le monde ça serait exagérer.Disons que je connais toutes les personnes les plus sexy de Moscou!C'est fait déjà un joli paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:44

- J'dis pas l'contraire. Et je suis sûre que jolie comme tu es, t'es déjà prise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:58

- En effet.En couple depuis...

May réfléchit mais se rend compte qu'elle ne sait même pas depuis combien de temps elle est avec Gabrielle.

*Ca craint, ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus^^*

- En fait, j'en sais strictement rien.Et heureusement pour moi que c'est pas le genre de fille à vouloir fêter nos anniversaires de couple sinon je serais dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:00

Shane rigole un moment en regardant May.

- J'aimerai bien rencontrer ta petite amie, et puis, si elle aussi sympa que toi...

Elle lui envoya un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:06

- Peut être que tu l'a déjà rencontrer.Elle traîne souvent au café quand je l'abandonne pour avoir un moment d'intimité avec Shrek.Elle s'appelle Gabrielle et elle très sexy.

Shrek se relève et se remet en route.Les deux filles se remmettent alors en route.

- Et arrête me faire des compliments sinon je vais commencer à rougir!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:13

- Gabrielle ? Ca m'dis quelque chose... Ah oui ! Très sexy, je confirme.

Shane lui sourit, amusée, elle déclara :

- Temps que les compliments sont sincères, y'a pas de quoi rougir, c'est qu'la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:16

- Et tellement douée au lit, j'ai tiré le bon numéro pour une fois!

May regarde Shane avnt un sourire sur les lèvres avant d'ajouter:

- Tu sais c'est pas facile tous les jours d'être aussi parfaite que moi!

Ok May se la raconte un peu parfois, mais bon faut bien se flatter l'égo parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48

Shane regarde May avec étonnement avant de rigoler.

- T'es pas la seule à devoir être parfaite tous les jours !

Elle lui tire la langue, signe de provocation. Ben quoi ? Elle a aussi le droit de se la jouer un peu pour s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:01

- Il semblerait que j'ai trouvé quelqu'un d'aussi modeste que moi!

Qui aurait penser que cette balade au parc avec Shrek aller être aussi agréable.La vie est source de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:42

- Y semblerait que moi aussi. De toute façon, ça sert à rien de se regarder dans le miroir et de s'insulter de moche, on sait que ça ne nous rendra pas plus belle... Alors on s'marre en frimant, au moins, on ne se rabaisse pas. Chose qui ne sert pas à grand chose. A par à attirer l'attention...

Shane jeta un coup d'oeil vers May pour voir sa réaction. Elle se sentait détendue et contente d'être avec une personne agréable. Pour une fois, elle discutait avec une personne correcte, pleine d'humour et de modestie (enfin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:07

- Mais c'est en attirant l'attention qu'on a plus de chance de se caser!

Cette Shane est vraiment une fille intérésante, et jolie en plus.

*Au moins c'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour un rien j'pense*

- En même temps, je préfère les gens qui se la raconte que ceux qui passe leur temps à s'apitoyer sur leur sort.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26

- C'est pareil pour moi. Se rabaisser n'est qu'une source de déprime. Moi, quand je déprime, je reste dans mon coin et j'raconte pas ma misère à tout le monde. Personne peut comprendre, personne ne peut comprendre vraiment les gens, même les psy.

Elle s'étira, chose qu'elle avait l'hbitude de faire, et prit un petit air sérieux.
Shane apprécier avoir quelques fois des discussions sérieuses sur un sujet important à ses yeux, y'a probablement du vécu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

- La nature humaine est si complexe.Mais même si personne peut nous comprendre, ça fait toujours du bien parfois de déballer tout ce qu'on a sur le coeur.

May fait une pause dans sa réflexion puis ajoute:

- Je rêve ou on est entrain de parler de choses sérieuses qui n'ont aucun rapport avec le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:22

Shane éclate de rire à la dernière remarque de May.

- Eh non tu ne rêves pas May Michalka ! Tu parles bien de choses sérieuses, ça ne t'arrive jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

May réfléchit quelques secondes.

- Pas vraiment.Les seules fois où je parle de chose sérieuse, c'est quand moi et ma petite amie on doit prendre des décisions concernant notre couple...et la plupart du temps, ça finit en dispute.Contente qu'avec toi ça soit différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:07

Shane rit à nouveau.

- Parfois, ça fait du bien de parler un peu sérieusement, de se rendre plus mature... Et puis, le sujet que nous abordions était à prendre plus ou moins au sérieux. Mais si tu veux parler de sexe, moi ça ne me dérange pas...

A sa dernière remarque, elle fit un léger sourire coquin. Sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:22

- Personellement je préfère pratiquer le sexe plutôt que d'en parler, dit May avec un grand sourire.

Si Gaby entendait la conversation que May à en ce moment avec Shane, elle aurait sûrement droit à une crise de jalousie mémorable.

*Heureusement que Shrek pourra pas lui cracher le morceau,hi hi hi..j'suis trop bête*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

- T'es très directe comme fille toi ! Une vraie Sex Addict !

Shane faisait des gestes en même temps qu'elle parlait, May regarda ses mains et souria avec amusement.

- Hum, oui désolée, c'est une habitude chez moi...

La jeune femme remit ses mains dans les poches de son jean pour stopper ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Michalka May
Admin
Michalka May


Nombre de messages : 1650
Age : 36
Coté Coeur : : Gabrielle
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:41

- Ca me dérange pas ta gestuelle, ça donne de la vie à tes paroles!Et ça m'aide à mieux comprendre ce que tu me dis!

Le premier petit ami de May utiliser aussi ses mains pour appuyer ses propos, ça lui donner un certain charme d'ailleurs.

- Et j'suis pas une sex addict, juste une femme qui a peur de mourir sans avoir eu son quotat d'orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvodka.skyblog.com
Angie Sullivan

Angie Sullivan


Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:22

Shane éclate à nouveau de rire, vraiment trop cette May ^^

- Ton quotat d'orgasme ! Je crois que ta petite amie doit te faire l'amour au moins une dixaine de fois dans la journée, vu comment tu me dis ça !

Shane rigole un peu avant de rajouter :

- Vu le nombre d'orgasmes que t'as dû avoir, tu peux sûrement déjà entrer dans le livre de records...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées.   Dans ses pensées. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Seule dans le parc
» Pissons dans un violon... (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤~ La ville de Moscou ~¤~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser